Google Fonds d'écran

  • Réponses :4
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

14 déc. 2018 à 10:20:55 via site

image

⏩🎏Google Fonds d'écran

Google fonds d'écran vient de fêter ses 100 000 000 de téléchargements, mais c'est quoi cette application !!

D'abord réservée aux Pixel et aux smartphones sous Android Stock, Google Fonds d'écran est disponible sur tous les appareils depuis octobre 2016 afin de choisir un fond d'écran bien sûr, mais pas seulement , afin de choisir ses fonds d'écran ou ceux de la communauté , sans publicité, ni version premium.

🍃Raison de plus pour la découvrir !!

— Modifié le 30 janv. 2021 à 12:58:58

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

14 déc. 2018 à 10:29:40 via site

image

🍃Le tableau de bord

À l'ouverture de l'application, on a accès à son tableau de bord.

image

◾Son fond d'écran installé
◾L'accès à ses images de sa galerie
◾L'accès aux fonds d'écran de toutes mes applications installées sur mon appreil
◾L'accès aux thèmes proposés par Google

Au final avec ce tableau de bord, j'ai les moyens de sélectionner n'importe quelles sources et pas forcément celle de Google , j'ai les moyens de choisir une photo de ma galerie , mes photos de vacances, un selfie, j'ai les moyens de découvrir des créteurs talentueux, explications !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

14 déc. 2018 à 10:53:02 via site

image

⏩🎏Explorer ⏪

La raison du succès de cette application, se cache peut être ici , car Google qui n'est un créateur de fond d'écran, profite de sa renommée pour mettre en avant les créateurs de sa communauté.

image

🎏Exporer pour aller découvrir ce créateur, on se croirait dans Google Arts et culture !!

image

◾Garnet Splash de Olga Ublinskhikhs, 2202 likes sur Walli, parlons en !!

Walli est une communauté d'artistes venant des 4 coins du monde, chacun avec leur propre style. Walli sélectionne les meilleurs illustrateurs et graphistes et nous permet de découvrir chaque jour de nouveaux talents, de parcourir des illustrations afin c'est sûr de trouver celui de nos rêves, mais pas seulement Walli rémunère les artistes ...En utilisant leur application, on aide les artistes à être reconnus pour leur travail et Walli les rémunérent en partageant avec eux leurs revenus.

🤔Je n'en savais rien ...Plus maintenant à l'aide de Google !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

14 déc. 2018 à 11:09:52 via site

image

⏩🎏Open Source ⏪

La raison du succès de cette application, se cache peut être bien par là, car Google qui n'est toujours pas un créateur de fond d'écran, a crée une application Open Source !!

◾Je peux accéder à mes applications de fonds d'écrans installées sur mon appareil
◾J'ai accès à mes images
◾Tout est gratuit et sans publicité

image

◾Activer un fond d'écran quotidien et ainsi découvrir de nouvelles images de issues de Google Earth ou de la communauté .

image

◾Une application sans tracker avec des autorisations justifiées qu'on est libre de refuser

✍️Avis relatif aux autorisations
⏺️Photos/Contenus multimédias/Fichiers : autorisation requise pour vous permettre d'utiliser des photos personnalisées en tant que fond d'écran.
⏺️Espace de stockage : autorisation requise pour afficher le fond d'écran actuellement défini et pour vous permettre d'utiliser des photos personnalisées en tant que fond d'écran.

🍃Alors plus de 100 000 000 téléchargements je ne sais pas si c'est mérité , mais c'est justifié !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

4 août 2019 à 17:44:36 via site

image

⏩Personnaliser chrome ⏪

Google Fond d'écran le même que sur son smartphone pour personnaliser la page d'accueil de Chrome possible sur chromebook !!

image

◾À la page d'accueil on clique sur le crayon pour modifier le thème

image

◾Reste à sélectionner un fond d'écran avec les mêmes collections que l'application de son smartphone

🍃De quoi se retrouver partout à la maison!!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre