Concernant Google Play store, Play...

  • Réponses :1
Gigi B
  • Posts de Forum 1

6 déc. 2018 à 11:46:04 via site

Juste pour vous dire de ne jamais désactiver ces services google pour économiser votre batterie. je l'avais fait et malheureusement je ne pouvais plus recevoir mes mails Car Gmail et d'autres application ne fonctionnaient plus après avoir désactiver Google Play store. Puis un message me disait : "Le service Google Play store est désactiver vous ne pouvez plus utiliser Gmail correctement, veuillez activer Google Play store". En fait, tous les services Google sont liés entre eux et si vous désactiver un et bien les autres ne fonctionneront plus ou pas correctement. Alors je vous conseille de réfléchir avant sinon vos mails ne passeront plus. On n'a pas le choix c'est Google qui contrôle tout sur nos téléphones et nous espionnent en permanence avec des applications en arrières plans qui n'apparaissent jamais à l'oeil nu et qu'on voit seulement lors des demandent de mise à jour. Evidemment on ne peut pas avoir accès à ces applications arrières plans il ont pensé à tout mais ça prend de la batterie et beaucoup de mémoire sur nos téléphones. Du coup, j'efface très souvent les données mise en cache de toutes les applications sur mon téléphone et je gagne beaucoup de mémoire après ça et je baisse aussi à fond la luminosité de l'écran et avec tout ça mon portable dure plus de jour en autonomie.Voilà mon astuce.(cool)

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 267

6 déc. 2018 à 11:58:31 via app

On n'a pas le choix c'est Google qui contrôle tout sur nos téléphones et nous espionnent en permanence avec des applications en arrières plans qui n'apparaissent jamais à l'oeil nu et qu'on voit seulement lors des demandent de mise à jour.

C'est ce qu'on appelle les services Google Play.

Pour info, pour que les développeurs créent une application Android, ils doivent utiliser les services Google Play, car l'entreprise Android appartient à Google et c'est donc lui qui est responsable de son fonctionnement, sa sécurité et de ses mises à jour.

Cependant bien sûr que tu as le choix, il s'appelle Apple et contrôle tout en arrière plan bien mieux que Google, car sache le, quoique fait Google, Apple fera toujours mieux !!

— Modifié le 6 déc. 2018 à 12:01:16

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre