enfin je vais vous retrouver

  • Réponses :2
mariecath
  • Posts de Forum 6

4 déc. 2018 à 15:56:14 via site

bonjour, c'est une longue aventure...ma boîte free piratée avait été "supprimée":'( puis à ma demande, rétablie très vite par mon FAI. Ce piratage a provoquée l'annulation de X excellentes news auxquelles j'étais abonnée. Pour me réinscrire j'ai bien sûr donné mon adresse free rétablie...qui était systématiquement refusée car "déjà utilisée" donc...impossible de recevoir vos news qui faisaient pourtant partie intégrante de mon quotidien (cool)!
Je n'ai pu rétablir, je l'espère,:) la communication qu'en me désinscrivant et me réinscrivant
Ce message pour ceux à qui l'aventure arrive. MERCI +++
bonne fin de journée chaleureusement mariecath

Répondre
Ricard Up
  • Posts de Forum 15

15 déc. 2019 à 13:37:25 via site

A ce jour my friend je n'ai pu récupérer mon adresse free pourtant j'ai tout essayé de récupérer en vain. Finalement j'ai été obligé de me réabonner à bon nombre de news (voir ici) mais bon ça arrive !

— Modifié le 17 déc. 2019 à 21:23:05

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

15 déc. 2019 à 16:24:33 via site

Je ne comprend pas pourquoi il a fallu se réinscrire... avec la même adresse.
L'ancienne boite mail recevait les notifications de post, ok. Mais comme tu n'avais pas accès à cette boîte, tu ne pouvais pas lire, parfait.
Quand Free a rétabli le service (scratché l'adresse, puis recréée), elle n'a pas changé chez AndroidPit. Donc la nouvelle boîte est supposée recevoir les messages en provenance du site, non?
Partant de là, il n'y a pas besoin de se désinscrire et de se réinscrire pour à nouveau recevoir les news .
Quand au problème de l'adresse refusée, je pense qu'il faut observer un délai avant qu'elle disparaisse complètement de la base.

Utile ?
Répondre