Application Instagram bloquer

  • Réponses :8
Yass
  • Posts de Forum 1

23 nov. 2018 à 00:17:22 via site

Bonsoir,
Depuis quelques jours déjà, il m'est impossible de connecter aucun compte depuis l'application Instagram (sur mon téléphone uniquement) . Le message d'erreur affiché est le suivant :"Désolé, il y a eu un probleme avec votre demande". Après réflexion je présume que ce problème est lié à la suppression (par Instagram) d'un second compte que j'avais créé. Je précise que je peux me connecter normalement à mon compte depuis un autre téléphone ou depuis le navigateur du mien.

Si quelqu'un peut m'aider ou à simplement des informations sur le sujet, prière de me les communiquer.
Merci d'avance

(J’ai un iPhone 8)

Répondre
avensis david
  • Posts de Forum 41

18 janv. 2019 à 20:32:32 via site

Salut, essaye de désinstaller et réinstaller l'application, je ne sais pas si ça va marché mais ça ne coûte rien d'essayer.

Mini Militia App Lock 7Zip

— Modifié le 27 juil. 2019 à 03:00:23

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

18 janv. 2019 à 21:23:12 via app

Si quelqu'un peut m'aider ou à simplement des informations sur le sujet, prière de me les communiquer. 

Instagram connait actuellement de nombreux bugs, on a ouvert un topic y pour partager ses astuces sur Android, sur iPhone aussi

https://www.nextpit.fr/forum/769655/instagram-desole-il-y-a-eu-un-probleme-avec-votre-demande

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Aly
  • Posts de Forum 3

1 déc. 2019 à 16:09:10 via site

Bonjour, il m’arrive le même problème, as-tu réussi à régler ce problème? Comment?

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

1 déc. 2019 à 16:44:03 via site

Bonjour, il m’arrive le même problème, as-tu réussi à régler ce problème? Comment?

image

Commence par faire un tour sur downdetector pour vérifier l'état du service en temps réel et comme tu peux le voir à 16h , il y a des problèmes pour se connecter au serveur, c'est donc une panne de leur coté.

https://downdetector.fr/statut/instagram/

— Modifié le 8 déc. 2019 à 10:00:19

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
skyrail
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

2 déc. 2019 à 01:19:27 via site

Luna

Bonjour, il m’arrive le même problème, as-tu réussi à régler ce problème? Comment?

image

Commence par faire un tout sur downdetector pour vérifier l'état du service en temps réel et comme tu peux le voir à 16h , il y a des problèmes pour se connecter au serveur, c'est donc une panne de leur coté.

https://downdetector.fr/statut/instagram/

Mais si on arrive à se connecter avec un téléphone et pas avec l'autre, au même endroit et avec le même compte instagram, il est plus probable que le problème vienne de la config du téléphone.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

2 déc. 2019 à 09:41:39 via app

Mais si on arrive à se connecter avec un téléphone et pas avec l'autre, au même endroit et avec le même compte instagram, il est plus probable que le problème vienne de la config du téléphone.

Ça peut aussi dépendre du réseau de son opérateur.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Aly
  • Posts de Forum 3

7 déc. 2019 à 22:21:59 via site

Mon problème dure depuis maintenant 2 semaines, malgré mes tentatives de signalement, de plus je peux avoir accès à mon compte via internet, je pense que le soucis vient de l’application, mais je ne vois pas comment y venir à bout, je suis preneuse des solutions

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

8 déc. 2019 à 01:45:48 via site

ça peut être une application corrompue.
J'ai eu ce genre de problème avec Ultravnc qui ne marchait qu'avec une ancienne version (avec les versions après un certains numéro, l'appli plantait dès que j'accédais à un serveur vnc hébergé sur mon pc ou un autre appareil)
Mais après une clean install du système, ça s'est résolu tout seul. Même un wipe cache n'y a rien fait auparavant.

Si tu dis que tu peux te loguer avec ton compte instagram depuis un navigateur, peut-être ton apppli est bloquée par ton compte.
Essaies de voir dans la section paramètres "App et site webs" les sessions actives et expirées, tu peux supprimer aussi l'accès par une appli, pour forcer ensuite l'authentification depuis cette appli.
Voir aussi dans "Activités de connexion"

image

Utile ?
Luna
Répondre