Changer nom/icone d'une application

  • Réponses :5
  • Répondu
MNC
  • Posts de Forum 24

20 nov. 2018 à 22:39:45 via site

Bonsoir, je voudrais savoir si on pouvait changer le nom et l'icone d'une application sur Android sans rom/launcher (Car je voudrais rester sur l'interface de samsung). Je voudrais changer le nom/icone de cette app (Youtube Vanced) au nom/icone de YouTube. Merci !!image

Répondre
Meilleure réponse
MNC
  • Posts de Forum 24

21 nov. 2018 à 15:35:14 via site

Awesome icon n'a pas marché malheureusement sur mon telephone, quand je veux creer le raccourci, il m'affiche juste un morceau de cercle bleu qui tourne en rond a l'infini dans mon ecran d'accueil. Merci quand meme ;)

Utile ?
Répondre
Meilleure réponse
MNC
  • Posts de Forum 24

21 nov. 2018 à 15:35:14 via site

Awesome icon n'a pas marché malheureusement sur mon telephone, quand je veux creer le raccourci, il m'affiche juste un morceau de cercle bleu qui tourne en rond a l'infini dans mon ecran d'accueil. Merci quand meme ;)

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

21 nov. 2018 à 16:54:46 via site

C'est vraiment très étonnant que tu sois l'unique personne sur laquelle cette application ne fonctionne pas est-ce que tu peux reprendre les étapes depuis le début ?

image

◾Ouvre l'application
◾Sélectionner l'icône que tu veux modifier
◾Choisis une image de ta galerie
◾Change le nom

image

◾ Profite !!

— Modifié le 21 nov. 2018 à 16:58:01

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
MNC
  • Posts de Forum 24

21 nov. 2018 à 16:57:51 via site

Bah en fait comme j'ai dit a la place de l'icone j'ai un morceau de cercle bleu qui tourne en rond a l'infini. C'est bizarre si veux je te le screen.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

21 nov. 2018 à 17:00:53 via site

Tu as choisis quoi comme photo ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre