Les boutons flottants

  • Réponses :11
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

16 nov. 2018 à 14:49:54 via site

image

⏩Les boutons flottants ⏪

Les boutons flottants dans ses applications améliorent notre expérience d'utilisateur, voyons justement de quelles façons !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

16 nov. 2018 à 15:02:48 via site

(thinking)Un bouton flottant pour naviguer à une main ...

image

Reachibility cursor

Un bouton flottant pour utiliser son smartphone à une main et ainsi sélectionner ce qui est en haut de l'écran sans effort juste à l'aide du bouton !!

image

◾On glisse sur le bord pour le faire apparaître
◾On sélectionne , on valide en appuyant sur le bouton

🍃C'est simple et améliore la navigation sur les grands écrans !!

— Modifié le 2 janv. 2020 à 14:49:12

Keep Calm and Love Android.

David Wynot

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

16 nov. 2018 à 15:19:15 via site

(thinking)Pour faire une capture d'écran , une vidéo ...

image

Du Recorder

Du recorder, c'est un bouton flottant afin de réaliser plusieurs actions, sans quitter son application !!

image

◾Faire une capture d'écran

image
◾Dessiner,écrire sur l'écran
◾Créer un Gif
◾Démarrer, stopper une vidéo

🤔Utile ... C'est ce bouton qui rend cette application si efficace !!

Keep Calm and Love Android.

David Wynot

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

16 nov. 2018 à 15:35:50 via site

(thinking)Un bouton pour prendre des notes ...

image

One Note

One Note c'est l'application de Microsoft pour prendre ses notes et sur Android à l'aide d'un bouton flottant pour tout noter encore plus rapidement !!

image

◾Je copie
◾Je badge
◾Je choisis la destination de ma note : Une nouvelle note ou une note existante

🍃Et c'est exactement ce qui est si productif avec One Note, la possibilité de capturer à la volée et de l'ajouter à une note déjà existante et pas seulement d'en créer une nouvelle par défaut.

Keep Calm and Love Android.

David Wynot

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

16 nov. 2018 à 16:12:26 via site

image

Datally

Datally, c'est l'application de Google pour surveiller la consommation de ses données mobiles et en temps réel à l'aide de l'info bulle !!

image

🍃Une info bulle que se met en route dès que l'on n'est plus en Wifi, afin de surveiller en temps réel sa consommation !!

— Modifié le 11 août 2019 à 13:31:20

Keep Calm and Love Android.

David Wynot

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

16 nov. 2018 à 18:44:54 via site

(thinking)Pour buller ses onglets, son navigateur...

image

Flip browser

Un navigateur, ses onglets qui se billet, Flip Browser est un véritable marque page au dessus de nos applications

◾Un clic pour buller ses onglets
◾Un clic pour retourner sur sa page
◾Un clic pour ouvrir un lien sans quitter son application.

🍃Une bulle furieusement utile pour multiplier les pages et les options sur l'écran de son smartphone !!

Keep Calm and Love Android.

David Wynot

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

18 nov. 2018 à 13:03:15 via site

(thinking)Pour faire flotter ses widgets ...

image

Flotting Widget

Son Widget sur son écran oui mais flottant sur ses applications !!

Le widget flottant vous permet d’interagir avec n’importe quel widget d’écran d’accueil lorsque vous utilisez une application sur votre appareil.

image

◾On sélectionne son Widget

image

◾Sa position , sa taille.

Que l'on peut activer ou désactiver à tout moment, afin d'avoir son chronomètre sur son application de notes , son lecteur de musique dans Google maps, les possibilités sont aussi nombreuses que le nombres de ses Widgets !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

26 nov. 2018 à 12:20:12 via site

(thinking)Son presse papier dans une fenêtre flottante ....

image

Clipboard Pro

Clipboard Pro c'est une fenêtre flottante sur son écran pour noter, modifier sans quitter ses applications

◾On ouvre l'application pour activer la fenêtre

On peut modifier, éditer, partager, protéger ses copier-coller sans quitter sa page, ajouter des notes.

◾Deux boutons flottants

Deux boutons flottants sont disponibles dans cette application , le point rose pour faire apparaître la fenêtre, la loupe pour lancer une recherche sur la sélection que l'on vient de copier.

🍃Un bouton flottant pour accéder à ses copier-coller sans quitter ses applications, c'est très pratique raison de plus pour en profiter.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
mino22
  • Posts de Forum 1

26 nov. 2018 à 19:50:45 via site

jssjdmeekem

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

29 nov. 2018 à 14:50:16 via site

(thinking)Pour avoir une bulle flottante de conversation dans toutes ses applications.

image

DirectChat

Avec cette application je vais pouvoir avoir une bulle flottante comme dans Messenger pour toutes mes messageries

Il gère toutes vos conversations en un seul endroit pour vous aider à avoir une conversation pratique sans interrompre votre tâche actuelle de sorte que vous pouvez lire et répondre à tous les messages sans jamais être en ligne.

◾Il est livré avec 20 supports de messagerie par défaut.

Il est également approprié si vous souhaitez que toutes vos notifications apparaissent dans ChatHeads. Vous pouvez également personnaliser l'apparence du chat en fonction de vos besoins avec différentes couleurs et transparence.

◾Mode de confidentialité

Lisez et répondez à tous vos messages sans vous connecter et masquer la dernière fois que vous êtes vu!

🍃Un bouton flottant pour retrouver la paix dans ses messageries !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

30 janv. 2019 à 22:36:31 via site

image

⏩Google Traduction

Google Traduction sur son smartphone, c'est plus 59 langues disponibles dans une bulle !!

image

◾Appuyez pour traduire

Appuyer pour traduire permet de transformer ses sélections de texte dans ses applications en bulle flottante afin d'afficher la traduction en cliquant dessus.

image

Paramètres > appuyer pour traduire > activer

🍃On peut aussi activer la traduction depuis sa barre de notifications.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

14 juil. 2019 à 13:16:08 via site

image

Smart Action

🎯Un bouton flottant ...une révélation !!!

Avec cette application je vais pourvoir ajouter le raccourcis, l'application que je veux dans un bouton flottant. Certains ont déjà un bouton flottant dans leurs paramètres comme le Mi pop sur ZTE, mais cette application va encore plus loin , car elle n'a pas de limite

◾Action de base pour allumer éteindre le mode avion, wifi, bluetooth, capture d'écran etc..
◾Applications

Pour ouvrir l'une de mes applications

◾Raccourcis

Pour ouvrir en un clic l'un des mes raccourcis
d'applications.

🍃Au final , cette application nous fait gagner en fluidité et sans autorisations abusives !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre