Créer ses images sur chromebook

• Réponses :4
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 17 765

13 nov. 2018 à 12:22:09 via site

image

⏩🍃Ses polices, ses autocollants,ses images !! ⏪

Ses polices, ses autocollants, ses images, sur son chromebook, c'est possible à l'aide de quelques applications !!

🍃Lesquelles précisement et comment , c'est maintenant !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 17 765

13 nov. 2018 à 12:47:07 via site

image

⏩Sa liste d'applications ⏪

Pour tout faire sur son chromebook, on aura besoin de ces quatre applications :

◾Adobe Spark Post

Pour créer ses images, ses images avec un fond transparent

◾Adobe Photoshop Express

Pour changer la couleur de ses images, ajouter un cadre

◾Dessin

Pour créer ses images, ses fonds d'écrans

◾Phonto

Pour utiliser les polices de Dafont sur ses photos

🍃C'est beaucoup de possibilités, c'est une infinité de possibilités !!

Répondre
  • Posts de Forum 17 765

13 nov. 2018 à 14:10:51 via site

image

⏩Adobe Spark Post ⏪

Adobe Spark Post , c'est l'application pour créer des images, des affiches, des cartes, des invitations,des autocollants , de toutes les tailles et gratuitement !!

image

◾On commence par sélectionner la couleur de son fond ou une image du domaine public.

image

On ajoute du texte, la police, des icônes depuis la barre de recherche, on choisit la couleur, des formes

image

◾On remix, on ajoute des images, on change le thème, on anime !!

(whew)Tout est possible avec cette application et tout est possible simplement ...Mais ce n'est pas finit, elle a un atout en plus !!

image

◾Je peux sauvegarder mon image avec un fond transparent !!

Créer une image avec un fond transparent, c'est créer un autocollant que l'on pourra ajouter sur n'importe quelle image.

image

◾Des autocollants que l'on peut utiliser dans ses autres applications comme par exemple Dessin ou bien Google Docs ...

🍃Un travail automatiquement sauvegardé et disponible sur tout mes appareils, c'est un travail que je peux commencer sur mon chromebook et le finir sur mon smartphone ou bien ma tablette et même le contraire.

— Modifié le 13 nov. 2018 à 14:49:29

Répondre
  • Posts de Forum 17 765

13 nov. 2018 à 14:27:18 via site

(thinking)C'est bien mais ce que j'aime c'est utiliser les polices de Dafont partout et tout le temps ...

image

⏩Phonto⏪

:*Les polices de Dafont, c'est des millions de polices gratuites à utiliser sur toutes ses images à l'aide Phonto

image

◾On commence par faire son shopping
◾On télécharge > on ouvre le dossier sans le dézipper dans Phonto > on clique sur installer

image

◾Dans Phonto j'ouvre une image de ma galerie et je sélectionne ma police dans le dossier " My Font", ( on réactualise quand elle n'apparaît pas dans la liste ).
◾On tape son texte , on partage dans Adobe Photoshop Express

image

◾On choisit sa couleur, son cadre

🍃C'est des tonnes images à faire soi-même ET depuis son chromebook

💡Plus d'applications et de techniques à découvrir, on en parle chaque mercredi sur le forum !!

https://www.androidpit.fr/forum/763460/les-applications-creatives-tutos-et-astuces/page/2

— Modifié le 13 nov. 2018 à 15:03:37

Répondre
  • Posts de Forum 17 765

14 nov. 2018 à 11:14:29 via site

(thinking)Ses autocollants dans Google Docs et comment précisément ...

image

⏩🍃Insérer une image !!⏪

Quand il n'y a pas trop de formes disponibles par défaut dans Google Docs, il y en a des milliers dans Adobe Spark Post à installer tout de suite !!

image

Pour en profiter, il suffit de créer une page de formes avec la catégorie que l'on utilise le plus comme par exemple les bannières

image

◾On ajoute ses bannières sur la page sans les coller.
◾On choisit la couleur.
◾On sauvegarde avec un fond transparent.

image

◾Dans Google Docs, on recadre son image pour sélectionner sa bannière !!
◾On valide ✔

image

🍃C'est une page de bannières que l'on pourra réutiliser à tout moment pour personnaliser ses documents !!

Répondre

Articles recommandés