Quel explorateur de fichiers

  • Réponses :28
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 272

3 nov. 2018 à 14:26:25 via site

image

⏩🗂️Quel explorateur de fichiers ⏪

Parce que son explorateur de fichiers pré installé est déficient ou qu'il ne nous convient pas, on n'hésite pas à le remplacer par l'une des stars du Playstore, oui mais !!

◾Est ce que c'est utile ?
◾Est ce qu'on en a besoin ?
◾Est ce qu'ils sont efficaces ?

🍃Des questions, encore des questions , passons aux réponses !!

— Modifié le 5 nov. 2018 à 22:38:49

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 272

3 nov. 2018 à 14:37:06 via site

image

⏩📣Non pas à ce prix !!⏪

J'ai installé une application " normale" ES File Explorer, la star du Playstore et j'ai de la publicité dans ma barre de notifications

(thinking) Normal or not normal...

💡Comment savoir si votre smartphone est infecté par un virus.

📌 La publicité

Il y a quatre symptômes qui peuvent indiquer la présence d'un virus :

◾Des publicités dans la barre de notifications.

Certaines applications normales peuvent également les faire apparaître, c'est pourquoi le malware en profite souvent pour ne pas éveiller les soupçons.

C'est Ok , j'ai de la pub bien visible dans ma barre de notifications avec Es Explorer ✓

◾ Des redirections.

Si vous êtes en train de visiter une page web et êtes subitement redirigés vers une page de publicité, un virus peut être à l’œuvre.

🤔 Je n'en ai pas le souvenir ...

◾Un usage excessif de données mobiles.

Si vous voyez que votre volume de données utilisées est en pleine explosion, ouvrez l’œil !

🎁Es explorer figure dans le Top 10 des applications qui qui épuisent trop vite votre forfait data

◾Un usage excessif de la batterie.

Si vous voyez que votre autonomie a subitement baissé, il peut s'agir d'un virus.

🔌Es Explorer figure dans le Top 10 des applications qui vident l'autonomie ✓

📣Le Bilan

  • Puisque j'ai de la publicité dans ma barre de notifications
  • Puisque Es Explorer épuise mon forfait data
  • Puisque Es Explorer vide mon autonomie

🍃ES Explorer n'est pas une application à installer sur son smartphone et encore moins pour remplacer son explorateur préinstallé qui par nature est sans publicité !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 272

3 nov. 2018 à 15:00:23 via site

(thinking)L'explorateur de fichiers par défaut ...

image

Files Go

Files GO, c'est le gestionnaire de stockage de Google qui nous permet de libérer de l'espace sur notre téléphone, trouver des fichiers plus rapidement, les partager ou les déplacer sur sa carte SD.

image

📣 Polyvalent, il a plusieurs avantages :

◾Il est gratuit et sans publicité
◾Son interface simple rend accessible à tous la gestion de ses fichiers

image

◾Des cartes, des suggestions , des explications

Google avec cette application veut nous apprendre à bien utiliser notre smartphone avec des explications, de courtes définitions, en nous suggérant les actions à effectuer.

image

🗂️Un explorateur de fichiers au complet

◾Trier par nom, par date , par taille
◾Afficher seulement les fichiers de sa carte SD
◾Renomer
◾Copier déplacer vers la carte SD

(danger) Copier VS Déplacer

Copier un ficher , ajoute ce ficher sur sa carte SD sans le supprimer de sa mémoire interne.
Ça ne libére pas de la place, on copie des fichiers pour les sauvegarder ailleurs .

Déplacer un ficher, ajouter ce fichier sur sa carte SD en le supprimant de sa mémoire interne.
On déplace pour libérer de la place .

◾Partager , sauvegarder dans Drive
◾Ouvrir , supprimer .

image

◾Partager ses fichiers à proximité sans connexion internet

🍃 Certains diront que c'est Kawaii, je dis qu'une application est efficace que lorsqu'elle est comprise par le plus grand nombre et File Go fait partie de cette catégorie tout en étant optimisée pour les smartphones avec un faible espace de stockage !!

— Modifié le 5 nov. 2018 à 22:41:11

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 272

3 nov. 2018 à 15:11:44 via site

(thinking)Un explorateur qui a fait ses preuves ...

image

File Manager Pro

Avec cet explorateur en plus des fonctionnalités " courantes " , renommer, déplacer, partager , supprimer, décompresser, organiser, j'ai accès à d'autres fonctionnalités :

image

◾Ma carte SD

Pour créer , déplacer mes documents rapidement

◾Déplacer dans le Drive

J'ai le choix entre plusieurs cloud : Drive , Box, Dropbox, ONE Drive

◾Transférer en Wifi Direct

image

Sous le même réseau Wifi, je peux accéder depuis le navigateur de mon PC, tablette , Chromebook à ma carte Sd, à l'explorateur de fichier de mon smartphone.

🍃Sans publicité dans la version pro gratuite aujourd'hui, File Manager Pro dispose de toutes les options que l'on peut attendre d'un explorateur de fichiers.

— Modifié le 3 nov. 2018 à 15:12:10

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 272

3 nov. 2018 à 15:24:09 via site

(thinking)Un explorateur focus..

image

CX Explorateur de fichiers

Focus, comme faire le point sur son espace de stockage, comme un lieu où plusieurs choses se concentrent.

image

◾Analyser le stockage interne et celui de ma carte SD

image

◾Effacer le cache en un clic

image

◾Déplacer les fichiers volumineux sur ma carte SD

image

◾Transférer sans connexion Wi-Fi entre mes appareils !!

Le serveur FTP (File Transfer Protocol) permet de transférer des fichiers par Internet ou par le biais d'un réseau informatique local (intranet).

image

L'avantage c'est que je vais pouvoir accéder sur ma tablette, Chromebook ou PC à l'intégralité de l'explorateur de fichier de mon smartphone.

🍃Focus, Cx File explorer est surtout un explorateur de fichiers qui a réussi à être efficace simplement.

— Modifié le 23 oct. 2019 à 17:33:11

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 272

3 nov. 2018 à 16:46:39 via site

(thinking)Et Astro c'est bien Astro...

image

⏩📣Astro parlons-en !!⏪

Première page à l'installation de l'application

◾Astro collecte les données pour son bon fonctionnement.

◾Astro collecte également des informations sur l'usage que vous
faites de votre appareil dans le but de les partager avec des clients fiables .

:(Complétement affolée j'accepte , faut bien finir ce post ...

image

Une autorisation supplémentaire plus loin ...Que c'est ballot ça bug !!

image

(angry)Le bug, impossible d'activer cette autorisation et moi qui voulait tellement participer à cette grande collecte sur les informations d'usage de mon appareil !!

📣Bilan

◾C'est la première application qui me demande mon accord pour la collecte de mes informations sur l'usage de mon appareil.
◾Elle bug dès l'installation.

🍃Dans ces conditions je ne l'ai pas installé et je ne la conseille pas non plus !!

— Modifié le 5 nov. 2018 à 22:43:56

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 272

6 nov. 2018 à 20:43:45 via site

(thinking) Ça avait l'air pourtant solide ...

image

Solid Explorer

Solid Explorer , bienvenue dans la version gratuite pour 14 jours avec cinq fonctionnalités !!

◾ Copier, coller, renommer
◾ Déplacer, partager

🤣 Pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple ahahah!!

Sauf que pour un explorateur de type " solide " , c'est light voir carrément vide.
On aurait pu s'attendre à dézipper, on aurait pu s'attendre à transférer en wifi direct , on aurait surtout pu s'attendre à une version gratuite avec le peu qu'il nous propose !!

🍃Au final, l'interface est très réussie, mais trop pauvres en fonctionnalités pour avoir envie de payer, ce qui est déjà gratuit chez les autres.

— Modifié le 6 nov. 2018 à 21:06:27

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 272

7 nov. 2018 à 10:38:06 via site

(thinking)Passons au gratuit et à l'efficacité ...

image

Send Anywhere

Send Anywhere est un explorateur de fichiers de nouvelle génération axé sur le transfert de ses fichiers sur tous ses appareils

◾Copier, déplacer, supprimer, partarger le lien

Avec cette application je peux déplacer mes fichiers sur ma carte SD, ou un autre dossier de mon appareil

image

◾Envoyer son fichier par code, par code QR

Avec Send Anywhere finit les solutions tordues, les câbles , les solutions complexes à mettre en place, pour envoyer ses documents il suffit de cliquer sur envoyer et de donner le code.
Pour réceptionner les documents , il suffira de scanner le code QR avec son appareil photo ou de taper le code à six chiffres.

🍃Plus que simple c'est efficace , plus qu'efficace c'est anonyme et gratuit !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 272

12 nov. 2018 à 15:18:17 via site

(thinking)Un explorateur discret et efficace ...

image

X-Plore

Un explorateur avec une interface encore plus incroyable sur tablette au format paysage.

Deux fenêtres, pour deux emplois en fonction des circonstances, séparées par une ligne d'action .

Terriblement efficace et surtout très productif !!

image

◾À gauche je sélectionne, à droite je déplace

image

Envoyer et recevoir des fichiers avec Send Anywhere sans quitter l'application

image

◾ Renommer, supprimer, déplacer, copier, créer un fichier Zip

image

◾Copier dans un dossier de sa mémoire ou de sa carte SD directement depuis le menu Partager

🍃Au final, l'interface très visuelle et ses fonctionnalités font de cet explorateur, l'un des plus complets et des plus réussis du Playstore.

— Modifié le 30 nov. 2018 à 07:12:10

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 272

29 nov. 2018 à 15:36:12 via site

(thinking)Informer c'est bien, agir c'est mieux ...

image

CM File Manager !!

On a appris lundi qu'un fois de plus Chetaah mobile est accusé de pratiques commerciales frauduleuses

Selon une étude réalisée par Kochava , huit applications avec plus de deux milliards de téléchargements téléchargés sur le Google Play Store ont exploité les autorisations des utilisateurs dans le cadre d'un stratagème frauduleux visant des annonces.
Cheetah Mobile est propriétaire de sept des applications que Kochava a découvertes dans ce comportement avec Clean Master, CM File Manager, CM Launcher 3D, Security Master, Battery Doctor et CM Locker.

Une fraude qui détourne les revenus des éditeurs et développeurs légitimes

La fraude publicitaire surveille le comportement des utilisateurs dans des dizaines d'applications Android afin de générer un trafic factice et de voler l'argent des annonceurs. Google a estimé que près de 10 millions de dollars lui avaient été volés, ainsi qu'à ses partenaires, et a ensuite supprimé de nombreuses applications de son magasin Play.

◾Des conséquences néfastes pour l'utilisateur

Les utilisateurs risquent de voir la batterie de leur téléphone s'épuiser et la consommation de données en conséquence de transactions publicitaires illégitimes ayant lieu à leur insu.

◾Trop d'autorisations

On soupçonne que les autorisations d'applications jouent un rôle énorme dans le système. De nombreuses applications Cheetah Mobile ont la capacité de suivre ce que les utilisateurs écrivent, d'enregistrer l'audio, de prendre des photos et de voir quand et quelles autres applications sont installées, etc.
Sharma, le directeur technique de la société Method Media Intelligence à l'origine de l'enquête, a ainsi expliqué que les applications soulèvent d'importantes préoccupations en matière de protection de la vie privée : "Le fait que vous ayez de telles applications avec ce type d'autorisations est dangereux. Beaucoup sont basées en Chine et elles collectent tellement d'informations. Ils enregistrent tout, donc... du point de vue de la vie privée, de nombreux éléments sont violés."

🍃Forte de ce constat et parce qu'il ne suffit pas d'informer, mais d'agir, je ne conseille pas de télécharger ni d'utiliser CM File Manager !!

— Modifié le 29 nov. 2018 à 15:36:52

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 272

4 déc. 2018 à 20:38:52 via site

image

📣CM File Manager a été retiré du PlayStore !!

Google s'est décidé, il a tranché et il a pris la bonne décision !!

La semaine dernière, un rapport affirmait que Cheetah Mobile et une société associée, Kika Tech, se livraient à des pratiques publicitaires peu reluisantes , et Google a maintenant répondu à l'appel. Ces deux applications ont été suspendues du Play Store et Google peut néanmoins prendre d'autres mesures.

Cm File Manager a donc été supprimé du PlayStore tout comme Battery Saver et CM Locker retiré par Cheetah mobile et c'est exactement ce que tout le monde attendait !!

— Modifié le 4 déc. 2018 à 23:33:52

Keep Calm and Love Android.

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

4 déc. 2018 à 23:28:29 via site

oh de toutes façons, quand y a trop de pub, ou que je suis interrompu tout le temps ou obligé de mettre un bloqueur, je supprime ilico presto après l'installation.
Des fois ça prend 2 minutes entre la fin de l'installation, tester une ou deux fonctions quitter, retirer.
Tout le monde sait faire ça, non? y a pas besoin de pub pour inciter les gens à être vigilant et acteur de l'installation d'une appli. On teste TOUT avant de décider si on la garde ou pas.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 272

5 déc. 2018 à 10:39:15 via site

Sait on de quoi il s'agit quand on dit "pratique publicitaire peu reluisante", des abus de pub

image

Selon une étude de Kochava, l'activité frauduleuse est réalisée par le biais des autorisations excessives dont les applications de Cheetah Mobile ont besoin.

Elles traquent les téléchargements des utilisateurs et revendiquent faussement des crédits pour la promotion de l'installation d'une nouvelle application. Pourquoi est-ce important ? Parce que les développeurs reçoivent souvent des bonus pour recommander aux utilisateurs l'installation d'autres applications.

C'est donc un système de fraude à grande échelle où Google a estimé que près de 10 millions de dollars lui avaient été volés, ainsi qu'à ses partenaires.

Keep Calm and Love Android.

Julianinho

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 272

5 déc. 2018 à 10:42:00 via site

@skyrail

oh de toutes façons, quand y a trop de pub, ou que je suis interrompu tout le temps ou obligé de mettre un bloqueur, je supprime ilico presto après l'installation.

Et donc tu n'utilises plus ES File Explorer ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

5 déc. 2018 à 11:47:35 via site

Es file explorer est ce que j'ai trouvé de mieux. Mais ces pubs...

Luna

Répondre
Julianinho
  • Posts de Forum 112

5 déc. 2018 à 17:30:18 via site

Merci pour ces infos Luna !

Sinon moi comme explorateur j'ai remplacé Es file explorer par MiXplorer de chez XDA ici : https://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1523691

Vous pouvez l'essayez aussi, il n'est pas sur le Playstore je crois que c'est un choix de leur part.

skyrailLuna

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

5 déc. 2018 à 18:53:43 via site

Julianinho

Merci pour ces infos Luna !

Sinon moi comme explorateur j'ai remplacé Es file explorer par MiXplorer de chez XDA ici : https://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1523691

Vous pouvez l'essayez aussi, il n'est pas sur le Playstore je crois que c'est un choix de leur part.

intéressant, très dépouillé, pas une usine à gaz.
Revers de la médaille: c'est un peu déroutant pour un néophyte.
- la copie ou le déplacement d'un fichier se fait de tab en tab par copier-coller.
- il y a un système de file d'attente de tâches pour les copies. Pas très bien compris comment ça marche. Du coup de fais une copie à la fois.
- on cherche un peu les options de configuration, ajout de serveur qui n'est pas évident au premier abord.
- pas moyen de renommer un serveur ou une section, déplacer un serveur dans une autre section.
- Pas réussi à envoyer des fichiers dans la corbeille.

En gros, ça manque surtout d'ergonomie et de personnalisation.
Les actions sont plus intuitives dans ES File explorer.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 272

5 déc. 2018 à 19:54:37 via app

Les actions sont plus intuitives dans ES File explorer.

Les actions ne sont pas intuitives du tout avec ES File Explorer, par contre le visionnage des vidéos publicitaires sont très simple en effet.
Un explorateur intuitif et sans pub, c'est CX File Explorer, c'est celui que j'utilise plus simple, ce n'est pas possible.

Par contre est-ce que tu as essayé X-Plore, c'est l'explorateur le plus complet que j'ai croisé dans cette liste ?

— Modifié le 5 déc. 2018 à 21:07:41

Keep Calm and Love Android.

Julianinho

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

5 déc. 2018 à 20:58:39 via site

Luna

Les actions sont plus intuitives dans ES File explorer.

Les actions ne sont pas intuitives du tout avec ES File Explorer

C'est parce que tu ne l'utilises pas.
Réaction normale de celui ou celle qui rejette un produit.
Je regrette juste qu'il n'y a ait pas assez de raccourcis vers les dossiers qu'on consulte fréquemment. On navigue trop dans les menus.

Par contre est-ce que tu as essayé X-Plore, c'est l'explorateur le plus complet que j'ai croisé dans cette liste ?

je fais un test.
C'est assez prometteur, dans le style de Total Commander, mais beaucoup plus complet et plein de possibilité.
Mais c'était la simplicité et la transposition des habitudes DOS/Windows/Linux, l'héritage de Midnight commander ou Norton Commander qu'on retrouve sur Android.
Là, ça manque de signalisation. Il y a trop de choses dans l'interface pour faire plus ou moins la même choses de différentes façons.
Du coup, on s'emmêle en risquant de se planter. La surprise de la nouveauté sans doute, au début, on ne maîtrise pas les fonctions.
J'ai effacé deux images en voulant juste les déplacer. J'ai dû copié le chemin au lieu du fichier (problème avec le presse-papier). C'est là ou le côté intuitif d'induit en erreur.
Où est la corbeille, pour récupérer mes fichiers?
L'affichage des infos exif est pas mal, mais quand tu l'ouvre en même temps pour plusieurs fichiers, ça reste ouvert, on ne voit pas l'ensemble des fichiers en un coup d'oeil dans un dossier. il faut d'abord fermer tous les onglets exif ouverts.
Un peu fastidieux. Le côté rapidité d'intervention est primordial dans ce genre d'outil.
La beauté ou l’exhaustivité sont secondaires.

Je continue à tester.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 272

5 déc. 2018 à 21:35:28 via site

C'est parce que tu ne l'utilises pas.
Réaction normale de celui ou celle qui rejette un produit.

Et qu'est que tu en sais pour être aussi affirmatif ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

16 déc. 2018 à 21:18:27 via app

Merci bien Lula pour ton anti-plaidoyer contre es explorer. J'opte de suite pour File go.

Ce topic est donc Résolu.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 272

16 déc. 2018 à 21:25:46 via app

Merci bien Lula pour ton anti-plaidoyer contre es explorer. J'opte de suite pour File go.

Tu te trompes Pauline ce n'est pas le post de Files , mais celui des explorateurs du PlayStore et si tu l'avais lu au lieu d' aboyer, tu y aurais appris que j'utilise CX Explorer.

Tu veux m'appeler Tito maintenant ?

— Modifié le 16 déc. 2018 à 21:32:46

Keep Calm and Love Android.

Julianinho

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 272

29 janv. 2019 à 16:10:47 via site

image

TagSpaces lite

Un explorateur qui met tout le monde d'accord sur tablette, chromebook, c'est avec TagSpaces lite

image

◾Un explorateur pour renommer, visualiser, supprimer, partager

image

◾Un explorateur pour tager ses fichiers par saison, par priorité, par idée, c'est comme on veut et c'est gratuit !!

image

◾Ajouter des notes , des listes de tâches avec du style , des images et des tags.

🍃Au final gratuit et sans publicité, c'est peut être l'un des meilleurs explorateur de fichiers sur le PlayStore pour les tablettes et chromebook.

— Modifié le 5 mai 2019 à 15:42:17

Keep Calm and Love Android.

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

29 janv. 2019 à 18:09:38 via site

j'ai essayé rapidement ⏩TagSpaces lite⏪.
Il y a plein de choses intéressantes, je regarderais en détail ce que je peux utiliser au quotidien.
Je remarques déjà des lenteurs par rapport à ES Explorer, et surtout par rapport au gestionnaire de fichier natif du Galaxy S5.
Il n'est pas adapté à un petit écran (5-5.5 pouces). On scrolle pas mal, à moins de passer en paysage, mais on perd de l'information. Pas cool si on veut faire des manips rapides en balayant un max de fichiers d'un seul coup d'oeii.
J'ai aimé la notion de tags. Faciles à repérer en couleur (à la Google)

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 272

30 janv. 2019 à 20:01:55 via site

Il n'est pas adapté à un petit écran (5-5.5 pouces). On scrolle pas mal, à moins de passer en paysage, mais on perd de l'information. Pas cool si on veut faire des manips rapides en balayant un max de fichiers d'un seul coup d'oeii.
J'ai aimé la notion de tags. Faciles à repérer en couleur (à la Google)

Je suis de ton avis et c'est dommage car c'est l'explorateur qui me convient le mieux.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 272

30 janv. 2019 à 22:20:44 via site

(thinking)Un explorateur qui met vraiment tout le monde d'accord...

image

SanDisk Memory Zone

L'application officielle de SanDisk pour gérer l'espace de stockage de son smartphone.

image

🎏Des outils pour tout gérer

Des outils pour supprimer les fichiers inutiles, désinstaller des applications.

image

Des outils pour déplacer ou copier

🤔Et c'est quoi la différence ... Essentielle

◾On copie un fichier sur sa carte SD pour le sauvegarder sans le supprimer de la mémoire de son smartphone, ça ne va donc pas libérer de la place.

◾On déplace un fichier sur sa carte SD pour le sauvegarder en le supprimant de la mémoire de son smartphone, ça va donc libérer de la place

😒Déplacer ...

image

◾On sélectionne ses fichiers par emplacement ou par catégorie

image

:OPhotos beaucoup trop , je déplace !!

image

◾On sélectionne , on déplace , j'ai libéré de la place !!

image

◾Des outils pour sa sauvegarde manuelle ou automatique

Avec SanDisk Memory Zone, on peut sauvegarder manuellement ses fichiers en cas d'urgence, on peut les sauvegarder automatiquement en sélectionnant la fréquence le jour et l'heure, fonctionnalité très rare sur Android !!

🍃Une application simple et sans publicité pour tout gérer.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 272

28 avr. 2019 à 14:20:59 via site

image

Es File Explorer n'est plus sur le Playstore !!

Suite au scandale des applications du groupe DU qui commettent régulièrement des fraudes au clic Google a tranché, il a sorti ES File Explorer du Playstore , le compte ES en entier !!

ES File Explorer est un gestionnaire de fichiers bien connu, bien que sa popularité se soit estompée ces dernières années, passant de développeur à développeur. Le développeur figurait plus récemment sur le Play Store sous «ES Global», bien que l'application appartienne en réalité à «Du Global». Comme le confirme LinkedIn, Du est une sous-division de DO Global, la société actuellement impliquée dans le scandale de la fraude au clic.

Nous avons contacté Du Global pour lui demander pourquoi l'application avait été supprimée, mais il pourrait s'agir d'une des applications enfreignant les règles du Play Store. Le compte correspondant à la demande, "ES Global", a également été suspendu.

ES File Explorer a été impliqué dans d'autres controverses au cours des dernières années. L'application a été livrée avec un adware 'Charging Boot' peu précis (qui a ensuite été supprimé), et une version Pro a été introduite après le chargement complet de l'application gratuite à l'aide de bloatware.

🍃Exactement ce qu'on attendait tous !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre