lumiere blanche clignote non stop et telephone ne s'allume pas

  • Réponses :1
Valérie Rebbeca
  • Posts de Forum 1

15 oct. 2018 à 09:09:55 via site

bonjour, hier j'ai voulu changer de carte sim avec ma fille et lui donner mon tel. bref la batterie s'est eteinte d'un seul coup et depuis malgré la charge il continue de clignoter et ne veut plus se rallumer , il est neuf ila 10 jours et ça m'affole dejà ! est ce qu un changement de carte sd et sim aurait pu provoquer un souci? merci pour votre aide je n ai pas envie de racheter un autre, dejà mon windows mouillé m'a laché et un nouveau wiko s'est trouvé en mode ecran bloqué, donc là 3e telephone ras le bol !

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

15 oct. 2018 à 11:03:41 via site

hier j'ai voulu changer de carte sim avec ma fille et lui donner mon tel.
Bonjour !!

Juste pour être sûr avec quoi tu as essayé de changer de carte SIM ?

bref la batterie s'est eteinte d'un seul coup et depuis malgré la charge il continue de clignoter et ne veut plus se rallumer , il est neuf ila 10 jours et ça m'affole dejà !

10 jours c'est très important car tu peux encore bénéficier de ton droit de rétractation

Dans le cadre d'une vente à distance, par correspondance ou en ligne par internet, le consommateur qui change d'avis doit exercer son droit de rétractation dans un délai de 14 jours et ce sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.

https://www.nextpit.fr/forum/756026/les-droits-du-consommateur

— Modifié le 15 oct. 2018 à 11:04:30

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre