Samsung Galaxy S7 Edge - décalage son avec micro externe USB

  • Réponses :0
jerem62
  • Posts de Forum 1

13 oct. 2018 à 14:03:09 via site

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide les amis (première fois que je poste sur un forum, car là j'ai vraiment une colle) :
j'enregistre des vidéos via mon téléphone Samsung Galaxy S7 Edge avec l'aide d'un micro externe bird UM1 (usb). J'ai enregistré une vidéo le 02 Octobre, aucun soucis. J'ai enregistré une vidéo le 06 Octobre, j'ai des petits sauts de sons (millisecondes) environ toutes les 4 secondes, ce qui décale au fur et à mesure le son de ma vidéo.
Entre temps, aucune application n'a été mise à jour, ni aucune mise à jour logicielle.
Les états du téléphone et du micro n'ont pas été altéré.

J'ai branché mon micro directement sur mon PC, tout fonctionne. J'ai essayé de changer l'adaptateur USB, le problème persiste toujours sur le téléphone.
J'ai carrément réinitialisé le téléphone, le problème persiste.
J'ai essayé mon micro avec les mêmes connectiques sur un Galaxy S6, ça fonctionne correctement.
Lorsque j'enregistre une vidéo sans le micro externe, je n'ai aucun soucis.
Lorsque j'enregistre une vidéo avec mon micro rode, qui se branche en jack, je n'ai aucun soucis.
Dans le menu développeur :
-j'ai activé/désactivé "Empêcher itin. audio USB", le problème persiste.
-j'ai changé la config USB en MTP et source audio, le problème persiste.

Donc pour moi, le problème viendrait de mon téléphone au niveau de la connexion des périphériques usb, ou alors d'ailleurs ? Mais qui ne relève pas de mon niveau de compétence. Help please !

Soyez le premier à répondre!