Samsung Galaxy S9+ — Problème Synchonisation Outlook 2016 et SmartSwitch

  • Réponses :5
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 47

8 oct. 2018 à 20:59:11 via site

Bonjour,

J'ai un smartphone Samsung S9 et je rencontre des problèmes de synchronisation avec Outlook 2016 et SmartSwitch.

Selon mon test, le problème viendrai de la nouvelle version SmartSwitch 4.2.18091.6 mise à jour quand on ouvrait SmartSwitch :
Avec cette version, je ne peux synchroniser que les contacts et impossible de synchroniser les tâches et le calendrier.

J'ai désinstallé cette version et téléchargé SmartSwitch sur le site Samsung qui est la version 4.2.18052_28.
Avec cette version je peux synchroniser les contacts, tâches et calendrier.

Le problème est que maintenant à chaque ouverture de SmartSwitch on me propose la nouvelle version qui ne fonctionne pas bien.

Quelqu'un a-t-il eu ces problème avec la dernière version de SmartSwitch ?
Si oui, a-t-il trouver une solution et laquelle ?

Merci par avance de votre aide, réponse et réflexion.

Cordialement.

Jef_76

Répondre
  • Posts de Forum 47

14 nov. 2018 à 19:43:16 via site

Bonsoir,

Pas beaucoup de réponses au problème que j'ai posté !!!

J'attends donc pour installer la nouvelle version de SmartSwitck

Cordialement

Jef

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 47

15 nov. 2018 à 18:30:09 via site

Bonsoir,

Merci de votre réponse.

J'ai déjà testé le nouveau système d Microsoft et je n'obtiens pas le même résultat qu'avec SmartSwitch.

Cordialement

Jef

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 17 173

15 nov. 2018 à 20:01:33 via app

J'ai déjà testé le nouveau système d Microsoft et je n'obtiens pas le même résultat qu'avec SmartSwitch.

Ok, tu n'obtiens pas le même résultat en c'est mieux où en pire ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 47

16 nov. 2018 à 12:51:23 via site

Bonjour et merci de la Réponse.

Pour mon utilisation, je préfère SmartSwicht.

Hier j'ai téléchargé SmartSwitch sur le site Samsung et c'est la dernière version (4.2.18091.6).

Je l'ai testé et apparemment il n'y a plus de problème de synchronisation pour Contact, Calendrier et tâches)

Avant d'installer la dernière version, j'ai désinstallé la précédent avec "Revo Uninstaller".

Je pense qu'il vaut mieux installer la dernière version du site Samsung que de faire une mise à jour.

Par précaution, j'ai gardé la version précédente au cas où des problèmes se présenteraient.

Voilà où j'en suis aujourd'hui et mon expérience.

Peut-être sera-t-elle utile à d'autres utilisateurs de SmartSwicht

Cordialement.

Jef

Utile ?
Répondre

Articles recommandés