Meilleur parmi ces téléphones en puissance

  • Réponses :11
  • Répondu
Darrel Foweng Tcho
  • Posts de Forum 6

17 sept. 2018 à 20:56:33 via site

Salut les amis, j'ai un petit problème et j'aurais besoin de votre aide. J'ai le choix entre le LG G5 et Tecno Camon x qu'on voudrait m'offrir, je voudrais prendre celui assez puissant pour jouer aux grand jeux ps4: God of war ps4 ( Remote play) ou Android (Fortnite) ou mais je ne sais lequel choisir donc si vous pouviez m'aider.
Merci de votre attention

— Modifié le 17 sept. 2018 à 21:00:01

Répondre
Darrel Foweng Tcho
  • Posts de Forum 6

17 sept. 2018 à 22:46:50 via site

Luna

Salut,

Seul, le LG G5 est compatible avec Fortnite, c'est celui que tu devrais choisir :

https://www.nextpit.fr/forum/777159/fortnite-comment-obtenir-la-beta

Merci beaucoup, mais sur les fonctionnalités des jeux ps4 sur remote play, penses-tu que le Lg G5 est assez puissant pour jouer à ces jeux

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

17 sept. 2018 à 23:07:36 via app

des jeux ps4 sur remote play, penses-tu que le Lg G5 est assez puissant pour jouer à ces jeux

Je n'ai pas de PS4, j'en ai aucune idée.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Darrel Foweng Tcho
  • Posts de Forum 6

17 sept. 2018 à 23:11:17 via site

Luna

des jeux ps4 sur remote play, penses-tu que le Lg G5 est assez puissant pour jouer à ces jeux

Je n'ai pas de PS4, j'en ai aucune idée.

Ahh ! 😅 merci quand même

Utile ?
Répondre
kairi120
  • Posts de Forum 2

18 sept. 2018 à 00:55:02 via site

Qu'ils soient ultracompacts ou au format phablette, les smartphones haut de gamme bénéficient des dernières technologies et offrent les meilleures performances. Voici les dix meilleurs modèles testés par le laboratoire de 01net.com.

Utile ?
Darrel Foweng Tcho
Répondre
Darrel Foweng Tcho
  • Posts de Forum 6

18 sept. 2018 à 03:48:56 via site

kairi120

Qu'ils soient ultracompacts ou au format phablette, les smartphones haut de gamme bénéficient des dernières technologies et offrent les meilleures performances. Voici les dix meilleurs modèles testés par le laboratoire de 01net.com.

Merci du tuyau mais je suis là juste pour un choix

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

18 sept. 2018 à 08:32:09 via site

@Kairi

Voici les dix meilleurs modèles testés par le laboratoire de 01net.com.

Il ne cherche pas un smartphone testé en laboratoire, mais un smartphone compatible avec Fortnite et Remote Play.
Es tu capable de faire la différence ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

18 sept. 2018 à 08:33:44 via site

Merci du tuyau mais je suis là juste pour un choix

Ta Remote Play pour la Playstation , c'est pour transformer ton smartphone en manette, c'est ça ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Darrel Foweng Tcho
  • Posts de Forum 6

19 sept. 2018 à 01:09:08 via site

Luna

Merci du tuyau mais je suis là juste pour un choix

Ta Remote Play pour la Playstation , c'est pour transformer ton smartphone en manette, c'est ça ?
Bon, presque c'est le transformer en console comme le font les emulateurs psp a la différence que la connexion est requis ainsi que la synchronisation avec le compte d'une console Ps4

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

19 sept. 2018 à 09:53:01 via site

Bon, presque c'est le transformer en console comme le font les emulateurs psp a la différence que la connexion est requis ainsi que la synchronisation avec le compte d'une console Ps4

Ok, tu m'apprends quelque-chose , ce que ce voudrais savoir , c'est s'il faut télécharger l'application Expérience PlayStation ou est ce que Remote Play est une application réservée aux Sony Xpéria ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Darrel Foweng Tcho
  • Posts de Forum 6

20 sept. 2018 à 21:20:25 via site

Luna

Bon, presque c'est le transformer en console comme le font les emulateurs psp a la différence que la connexion est requis ainsi que la synchronisation avec le compte d'une console Ps4

Ok, tu m'apprends quelque-chose , ce que ce voudrais savoir , c'est s'il faut télécharger l'application Expérience PlayStation ou est ce que Remote Play est une application réservée aux Sony Xpéria ?

En fait, c'est un peu compliqué, si tu fais des recherches tu vas remarquez que il y a plusieurs façons pour pouvoir utiliser cette application sur d'autres modèles android ( le pus souvent par crackage). mais en bref elle est utilisable rien que sur les Xperia mais il y'a toujours d'autres applications assez performantes pour d'autres grandes marques ( Samsung,...)

Utile ?
Répondre