- Posts de Forum 1
31 août 2018 à 15:45:26 via site
31 août 2018 15:45:26 via site
Bonjour,
Je me tourne vers vous pour avoir un avis avant d'acheter un nouveau téléphone
J'ai mis en service un samsung S5 neo que j'avais en stock (gagné lors d'un achat logiciel)
et depuis 1 moi environ, tout allait bien.
Cette semaine, après une mise en charge un soir et je me suis aperçu le lendemain matin que la batterie n'était qu'a 68% ??
J'ai pensé que c'était à cause du WiFi que je venais de réactiver et qu'il y avait eu des maj.
Ce n'est que plus tard que je me suis aperçu que je n'avais plus de réseau, à la place du picto force du signal, il y a un picto annulation ou stationnement interdit.
Au redémarrage, pas de message d'erreur et pas de code demandé
J'ai testé la carte SIM sur un autre tel, carte OK
J'ai nettoyer la carte ... rien
Je constate depuis que le téléphone chauffe et que la batterie se vide très rapidement
J'ai fait un hard reset et toujours rien
C'est peut etre du à une mise à jour qui c'est mal passée ..
Si vous avez des idées ou conseils
Merci d'avance
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.