Coque intégrale et perte de réactivité

• Réponses :25
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 3 226

13 août 2018 à 17:44:05 via site

Luna

Il n'y a probablement qu'en testant qu'on pourrait juger.

Justement c'est ma coque , je peux en juger chaque jour

[1]: https://fscl01.fonpit.de/userfiles/7421958/image/forum/PSX 20180812095836.jpg

HTTP Status 404 – Not Found :(

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 3 226

13 août 2018 à 17:47:45 via site

Luna

Il est 12h 34 mais ça refonctionne !!

![image][1]

Voilà mon smartphone avec ma coque, mon smartphone est protégé , mon écran est accessible sans gêne tout les boutons !!

(whew) Plus de 4h pour ajouter une image, les bouchons ce n'est pas que sur la route!!

ok
Et côté anti trace de doigts? Et eest-ce qu'on peut voir de biais ou bien uniquement de face?
Y en a aussi qui disent que le tpu ça jaunit avec le temps.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 3 226

14 août 2018 à 11:00:47 via site

Luna

skyrail

Luna

Il n'y a probablement qu'en testant qu'on pourrait juger.

Justement c'est ma coque , je peux en juger chaque jour

[1]: https://fscl01.fonpit.de/userfiles/7421958/image/forum/PSX 20180812095836.jpg

HTTP Status 404 – Not Found :(

Et qu'est ce que tu insinues ?

L'image ne s'affiche pas. Est-ce que tu peux la reposter? Sur AP éventuellement.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 3 226

14 août 2018 à 11:13:14 via site

[[cite Luna]]
la coque Spigen que j'utilise d'ailleurs sur mon smartphone est résistante , antidérapante et ne change pas la sensibilité

Ce qui m'intéresse, c'est le ressenti quand on touche l'écran.
La protection est-elle collée au verre (de la même façon que le verre tremp) ou laisse-elle un vide?
Est-ce qu'on sent le doigt s'enfoncer dans la surface en "plastique"?
Est-ce qu'il faut appuyer plus que sur le verre d'origine ou effleurer la surface suffit?

Est-ce que je peux combiner la protection arrière avec un verre trempé, sans la protection avant?

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 27 775

14 août 2018 à 11:36:52 via site

skyrail

Luna

Il est 12h 34 mais ça refonctionne !!

![image][1]

Voilà mon smartphone avec ma coque, mon smartphone est protégé , mon écran est accessible sans gêne tout les boutons !!

(whew) Plus de 4h pour ajouter une image, les bouchons ce n'est pas que sur la route!!

ok
Et côté anti trace de doigts? Et eest-ce qu'on peut voir de biais ou bien uniquement de face?
Y en a aussi qui disent que le tpu ça jaunit avec le temps.

:( Comprend ce que tu dis , sur ce post tu l'as bien vu mon image pour me demander de l'afficher en biais.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre