Slot Unbootable

  • Réponses :2
Meldireen
  • Posts de Forum 1

5 août 2018 à 20:08:36 via site

Hello !
Je possède un Pixel 2 que j'ai rooté avec Magisk. N'ayant plus l'utilité du root et souhaitant pouvoir recevoir les MAJ OTA, je l'ai dérooté sans problème. A la suite de cette opération, j'ai voulu relocker le bootloader et la c'est le drame. En effet le téléphone reboot sans cesse sur le bootloader et quelque soit le choix que je fasse c'est toujours pareil.
Un message d'erreur s'affiche : ERROR SLOT UNBOOTABLE LOAD ERROR.
J'ai essayé l'outil Unified Android Toolkit mais sans résultat, car ayant relocker le bootloader, je ne peux plus flasher mon tél avec une image OTA.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
D'avance merci

Répondre
deolsunny533
  • Posts de Forum 2

4 nov. 2020 à 10:22:03 via site

Damm even I am having a similar kind of issue, I have searched all over the internet and even have posted on number of threads on different forum, no solution seems to work. I am really frustrated, can anyone of you here help me resolve this issue, I am very much tired now.

Utile ?
Répondre
guneszop
  • Posts de Forum 1

15 mars 2022 à 10:36:51 via site

Hier, mon Google Pixel2 a soudainement redémarré puis s'est bloqué à l'écran avec le logo Android avec l'option "Démarrer", "Mode de récupération", "Code-barres", "Éteindre" où toutes les fonctions ne fonctionnent pas à l'exception de "Éteindre". À l'écran, il indiquait "ERROR : Slot Unbootable : Load Error"

Je soupçonne qu'il y a eu une mise à jour automatique qui a causé ce redémarrage soudain. J'ai essayé plusieurs façons de redémarrer mais rien n'y fait. Lorsque je branche l'USB au téléphone sur mon ordinateur portable, il n'a pas été détecté et lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur l'icône USB pour l'éjecter, il affiche "Éjecter Android" - lorsque j'éjecte, il affiche "Interface du chargeur de démarrage Android supprimée". Si je vérifie dans DeviceManager sur Microsoft Windows, le Pixel2 n'a pas vraiment été détecté.

Utile ?
Répondre