J'ai root mon telephone d'une mauvaise version android

  • Réponses :7
Kadir Basak
  • Posts de Forum 42

20 juil. 2018 à 17:43:42 via site

Bonjours/bonsoir, avant que je vous expliquer mon problème, j'aimerais vous signaler que actuellement je suis pas chez moi mais en turquie et je serais chez moi en fin août (C'est-à-dire en france)
Tout dabord, mon telephone etait de version 8.0.0 et je chercher a le root mais je ne trouver pas de la bonne version.
J'ai trouver un root pour 7.0.0 mais pas pour 8.0.0 et je les faites quand même, même si que se n'etait pas de la bonne version.
Je les faites sur pc avec ub ficher audin ext ..
Et apres avoir attendue que mon telephone se ouvre sa l'avait reiniliser ducoup j'ai tous refait mes compte googles ext ...
Et je vais sur samsung pass, il me dise que mon telephone a été rooter et que je ne pouvais pas y accéder a samsung pass, ducoup je installe l'application "Root checker" et je vérifie si il a été rooter et il me dise que non.
Comment je puis-je faire pour remettre mon telephone en bonne état sans se bug de root svp ?

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 336

20 juil. 2018 à 18:01:23 via site

Bonjours/bonsoir, avant que je vous expliquer mon problème, j'aimerais vous signaler que actuellement je suis pas chez moi mais en turquie et je serais chez moi en fin août (C'est-à-dire en france)

:( Ça fait long ...

Tout dabord, mon telephone etait de version 8.0.0 et je chercher a le root mais je ne trouver pas de la bonne version.
J'ai trouver un root pour 7.0.0 mais pas pour 8.0.0 et je les faites quand même, même si que se n'etait pas de la bonne version.

(whew)Fallait pas !!

Comment je puis-je faire pour remettre mon telephone en bonne état sans se bug de root svp

Avez Smart Switch et la restauration d'urgence

https://www.nextpit.fr/forum/749912/smart-switch-astuces-pour-l-installer-et-l-utiliser

— Modifié le 20 juil. 2018 à 18:01:45

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Kadir Basak
  • Posts de Forum 42

20 juil. 2018 à 18:07:47 via site

Pourrait-tu m'expliquer étape par étape stp car je ne suis pqs très doué ?

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 336

20 juil. 2018 à 18:19:21 via site

Pourrait-tu m'expliquer étape par étape stp car je ne suis pqs très doué ?

C'est plus simple que de rooter son smartphone que tu as réussi haut la main tout seul :(

📝Restaurer le firmware de son SAMSUNG avec Smart Switch

1️⃣ On installe Smartswitch sur son PC et son smartphone

2️⃣ On lance Smart Switch sur le PC et on clique sur Plus

image

  • Cliquez sur “Récupération d’urgence du logiciel et initialisation“.

3️⃣ Cliquez sur l’onglet “Initialisation de l’appareil” et mentionnez le nom de modèle votre appareil puis cliquez sur “Rechercher“.

4️⃣Mentionnez le numéro de série de votre appareil dans la case “S / N”

Le S / N se trouve au dos du téléphone, sous la batterie, dans ses paramètres dans À propos de l'appareil .

image

  • Cliquez sur “Confirmer“.

5️⃣ Un avertissement sera affiché en vous demandant de confirmer la procédure d’initialisation, cliquez sur “Confirmer“.

6️⃣La version de la ROM qui va être installée sera affichée

image

  • cliquez sur “Confirmer” pour continuer.

7️⃣Éteignez complètement votre smartphone

  • appuyez sur “Volume moins + Home + Power” jusqu’à l’affichage du mode download
  • relâchez les touches
  • appuyez sur “Volume haut” pour confirmer.
  • Branchez votre appareil à votre ordinateur via le câble USB.

image

  • Cliquez sur “Confirmer” pour commencer la procédure de l’initialisation.

8️⃣Une fois l’initialisation du firmware terminée, débranchez votre mobile de votre ordinateur.

Votre téléphone devrait maintenant redémarrer sans problème avec un système tout neuf.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Kadir Basak
  • Posts de Forum 42

21 juil. 2018 à 12:05:31 via site

Je vais tout essayée quand je serais chez moi et merci beaucoup si sa marche !!

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 336

21 juil. 2018 à 12:48:02 via site

Je vais tout essayée quand je serais chez moi et merci beaucoup si sa marche !!

Je te conseil de n'a plus donner de détails sur tes dates de séjours en vacances sur le web et sur Facebook en particulier, ça peut se retrouner contre toi

https://www.nextpit.fr/forum/766309/la-cybermalveillance

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

21 juil. 2018 à 15:35:19 via site

Luna

Je vais tout essayée quand je serais chez moi et merci beaucoup si sa marche !!

Je te conseil de n'a plus donner de détails sur tes dates de séjours en vacances sur le web et sur Facebook en particulier, ça peut se retrouner contre toi

https://www.nextpit.fr/forum/766309/la-cybermalveillance

D'un autre côté, du moment qu'il ne donne pas l'adresse et qu'il garde son porte-feuilles à l'abris, il ne devrait pas craindre les visites en son absence.
Et si ça arrive, les premiers visés seraient les voisins, les amis, les employés de l'hôtel, les responsables de l'agence de voyage...
Bon ça fait beaucoup de monde quand même.
Mais saviez-vous que dans un billet d'avion (ou plutôt le boarding pass), on trouve un tas d'information sur vous.

— Modifié le 21 juil. 2018 à 16:56:37

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 336

21 juil. 2018 à 16:17:51 via site

Mais saviez-vous que dans un billet d'avion (ou plutôt le boarding pass), on trouve un tas d'information sur vous.

C'est effectivement à connaître, car avec juste l'appareil photo de son smartphone, on peut presque tous lire les code QR.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre