Comment imprimer sur Android

• Réponses :6
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 17 084

19 juil. 2018 à 10:13:22 via site

🖨️Comment imprimer sur Android !!

image

⏩Google Cloud Print⏪

◾Pour imprimer depuis n'importe quel appareil Android et sur n'importe quelle imprimante connectée à Google Cloud Print 

◾Suivre l'état de ses tâches d'impression sur tout ses appareils

◾Traiter les invitations d'imprimantes (les liens d'invitation reçus par e-mail s'ouvrent dans Cloud Print) 

☙ 🇨 🇴 🇲 🇲 🇪 🇳 🇹 ?

image

🖨️ Depuis mes applications je clique sur partager > imprimer

image

J'ajoute une imprimante depuis :

◾Google Cloud Print

◾Tous les services pour télécharger l'application de mon imprimante sur le Playstore.

📌Google Cloud Print !

image

◾ Pour retrouver mes tâches d'impression de mon compte Google
◾ Gérer les imprimantes
◾ Ajouter une imprimante

💡Une fois enregistrée je pourrais y envoyer mes tâches d'impression depuis tout mes appareils !

— Modifié le 18 août 2018 à 09:28:49

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 17 084

19 juil. 2018 à 10:32:32 via site

🔔Comment imprimer ses photos !!

Jamais on aura pris de photos sur Android, qu'on Imprime jamais !!

😒 Je ne sais même pas comment on fait ..

image

▫️J'ouvre Google photos
▫️Je sélectionne ma photo
▫️Je clique sur imprimer

image

▫️J'ajoute mon imprimante quand elle n'apparaît pas dans ce menu

image

▫️Je sélectionne tout les services pour télécharger l'application de mon imprimante !!

🖨️ Des imprimantes pour photos !!

image

⏩Canon Selphy CP1300 Wifi : 119€⏪

◾Application Canon PRINT , compatible Mopria et Apple AirPrint
◾Technologie d'impression par sublimation

Imprimez de superbes tirages, éclatants et qui résistent à l'épreuve du temps, le tout en moins de 1 minute.

image

📌En moins d'une minute on peut !!

◾Imprimez des tirages arborant des nuances de couleurs et une profondeur superbes, grâce à la technologie d'impression par sublimation.

◾Embellissez vos photos à l'aide de l'optimisation automatique des images avec détection de la scène et des visages. Cette fonction corrige les imperfections des images de manière intelligente tout en réduisant le bruit indésirable, produisant ainsi des tirages d'une qualité optimale à chaque fois.

◾Vos tirages sont à l'abri des taches et des éclaboussures, et conservent leur éclat pendant près de 100 ans s'ils sont placés dans un album, grâce à un revêtement spécial.

◾Imprimez uniquement la meilleure partie de votre image à l'aide de l'outil de recadrage et ajustez le rendu des couleurs avec l'outil de réglage colorimétrique .

◾Créez et imprimez vos photos d'identité en toute simplicité et dans un large éventail de formats homologués, grâce à la fonction d'impression de photos d'identité avec guide de cadrage du visage.

◾Plusieurs formats d'impression et papier autocollant

Format carte postale - 148 × 100 mm, Format carte de crédit - 86 × 54 mm, Format carré - 50 × 50 mm, Mini - 22 × 17,3 mm

image

⏩HP Sprocket : 136€ ⏪

◾Créez des photos instantanées autocollantes de 2 x 3 pouces (5 x 7.6 cm) où que vous soyez

Imprimez des photos instantanées à partir de l’imprimante photo portable HP la plus fine. Imprimez instantanément des photos ou des autocollants au format 5,8 x 8,6 cm (2,3 x 3,4 pouces), avec le papier Photo HP ZINK S2. De la taille d’un téléphone portable, cette imprimante vous accompagne n'importe où.

— Modifié le 19 juil. 2018 à 10:50:01

Répondre
  • Posts de Forum 17 084

19 juil. 2018 à 10:48:37 via site

(thinking) Pour des photos toujours au format 10 x 15 cm

image

⏩Kodak PD- 450WE 131€⏪

◾Pour des photos toujours au format 10 x 15 cm !!

Avec une taille de 16,88 x 10 x 6,8 cm, elles impriment au format 4 x 6 pouces (environ 10 x 15 cm) en 16,7 millions de couleurs. L’impression d’une photo prend 57 secondes. Chaque impression bénéficie d’un film protecteur pour la protéger d’éventuelles projections ou traces de doigts.

Répondre
  • Posts de Forum 17 084

18 août 2018 à 11:59:36 via site

(thinking) Pour ne plus tomber en panne de cartouche ...

⏩HP Instant Ink ⏪

HP Instant Ink agit comme notre propre assistant d'encre personnel.

Lorsque vous avez besoin d'encre, votre imprimante informe automatiquement HP d'en envoyer davantage. L'encre HP authentique est livrée directement chez vous avant que vous ne soyez à court d'encre et uniquement lorsque vous en avez besoin. Il n'y a pas de stockage inutile. Vous pouvez faire un essai gratuit et l' annuler à tout instant.

🤔 Comment ?

Simplement !!
Il suffit de vérifier si son imprimante est compatible et de choisir son forfait !!

Répondre
  • Posts de Forum 17 084

18 août 2018 à 12:16:54 via site

📚Les offres spéciales rentrée !!

image

⏩HP DeskJet 3639 à 49,99 + 10 € remboursés = 39,99€ ⏪

🍁10€ remboursés jusqu'au 17 septembre

💡Comment connecter son imprimante à son smarphone ou sa tablette

◾On télécharge l'application HP Module d'extension du Service

Imprimez en toute simplicité depuis les applications Galerie, Photos, Gmail, Yahoo Mail, Chrome, Google Drive ainsi que d'autres applications prenant en charge l'impression. Il vous suffit d'appuyer sur partager > imprimer.

◾ On se connecte au même réseau Wifi que son smartphone ou sa tablette

Pour les imprimantes HP compatibles ayant un service d'impression Wi-Fi direct .

◾ On connecte son Imprimante à son smartphone à l'aide d'un câble OTG pour les autres

https://www.androidpit.fr/forum/774380/comment-savoir-si-son-smartphone-ou-sa-tablette-est-otg

— Modifié le 18 août 2018 à 12:50:51

Répondre
  • Posts de Forum 2 602

18 août 2018 à 12:48:56 via site

Printshare

en bluetooth, en wifi ou via Google cloud.
Mais faut (pas) demander des réglages pointus à l'imprimante.

— Modifié le 18 août 2018 à 13:49:56

Joyceeangela s.

Répondre
  • Posts de Forum 17 084

18 août 2018 à 13:07:29 via site

skyrail

🖨️Printshare

En bluetooth, en wifi ou via Google cloud.
Mais faut demander des réglages pointus à l'imprimante.

Pour info sur Huawei c'est l'application Mopria qui est préinstallée

image

🍃Mopria Mobile Print

Elle permet d'ajouter plusieurs Imprimantes et elle n'est pas limitée à Huawei.
On peut tous l'installer, la méthode est la même.

Répondre

Articles recommandés