Ecran bloqué , demande de mot de passe sur A6 Samsung !!

  • Réponses :3
  • Répondu
Samuel BISSON
  • Posts de Forum 2

16 juil. 2018 à 12:07:40 via site

Turn off for: French
Bonjour , j'ai configuré mon nouveau téléphone avec Google et la sécurité , les paramètres de protection . depuis jeudi après-midi il est " bloqué " car après avoir entré le code PIN , il me demande un mot de passe ...que je n' ai jamais paramétré auparavant !! car il fonctionnait avec reconnaissance faciale ...que dois-je faire , merci .

Répondre
Meilleure réponse
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 360

16 juil. 2018 à 12:24:20 via site

depuis jeudi après-midi il est " bloqué " car après avoir entré le code PIN , il me demande un mot de passe ...que je n' ai jamais paramétré auparavant !! car il fonctionnait avec reconnaissance faciale

Et justement pour activer la reconnaissance faciale , il faut avoir configurer un autre mode de déverrouillage de ton écran comme le schéma, un code PIN.

◾ Est-ce que tu as essayé avec le mot de passe de ton compte Google où celui de ton compte Samsung ?

◾ Dans le cas où tu as tout essayé et ou rien n'a fonctionné tu peux reinitialiser ton mot de passe sur Find My Mobile avec ton compte Samsung , comme indiqué sur ce post :

https://www.nextpit.fr/forum/774203/mot-de-passe-oublie

— Modifié le 16 juil. 2018 à 12:25:33

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Samuel BISSON
Répondre
Samuel BISSON
  • Posts de Forum 2

16 juil. 2018 à 13:01:24 via site

bONJOUR ,mon A6 me demande au moins 4 caractères et une lettre ... etes vous sur qu' un site peut m'aider ? je ne suis pas très doué je patauge quand mème ...merci

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 360

16 juil. 2018 à 13:16:09 via site

Ce n'est pas un site, c'est la page d'aide de Samsung

image

Find My Mobile

Tu te connectes et tu pourras l'utiliser pour déverrouiller ton smartphone

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre