Turn off for: French
Bonjour , j'ai configuré mon nouveau téléphone avec Google et la sécurité , les paramètres de protection . depuis jeudi après-midi il est " bloqué " car après avoir entré le code PIN , il me demande un mot de passe ...que je n' ai jamais paramétré auparavant !! car il fonctionnait avec reconnaissance faciale ...que dois-je faire , merci .
depuis jeudi après-midi il est " bloqué " car après avoir entré le code PIN , il me demande un mot de passe ...que je n' ai jamais paramétré auparavant !! car il fonctionnait avec reconnaissance faciale
Et justement pour activer la reconnaissance faciale , il faut avoir configurer un autre mode de déverrouillage de ton écran comme le schéma, un code PIN.
◾ Est-ce que tu as essayé avec le mot de passe de ton compte Google où celui de ton compte Samsung ?
◾ Dans le cas où tu as tout essayé et ou rien n'a fonctionné tu peux reinitialiser ton mot de passe sur Find My Mobile avec ton compte Samsung , comme indiqué sur ce post :
https://www.androidpit.fr/forum/774203/mot-de-passe-oublie
— Modifié le 16 juil. 2018 à 12:25:33
Keep Calm and Love Android.
bONJOUR ,mon A6 me demande au moins 4 caractères et une lettre ... etes vous sur qu' un site peut m'aider ? je ne suis pas très doué je patauge quand mème ...merci
Ce n'est pas un site, c'est la page d'aide de Samsung
⏩Find My Mobile⏪
Tu te connectes et tu pourras l'utiliser pour déverrouiller ton smartphone
Keep Calm and Love Android.