Photophone et reproduction fidèle des couleurs

  • Réponses :5
Fabulous
  • Posts de Forum 4

15 juil. 2018 à 09:46:07 via site

Bonjour, je suis à la recherche d'un photophone qui respecte le naturel des couleurs, c'est-à-dire que la photo prise soit fidèle à la réalité de la chose photographiée. En essayant de prendre une photo, disons une fleur rouge qui peut être un rouge particulier que je veux vraiment capturer, elle ne sort jamais cette couleur! Le nombre de pixel m'importe peu et je ne fais aucun selfie. J'ai fait de nombreux essais en boutique, et le samsung s9 me parait très bon mais son tarif n'est pas adapté à mon budget. J'ai aussi lu tous les tests sur le web y compris ceux de XdOmark. Mais on n'y parle plus de pixels et que de réalisme. Si vous pouvez me faire un retour sur vos expériences et vos téléphones... merci à tous d'avance!

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

15 juil. 2018 à 10:49:06 via site

Salut ,

Si tu apprécies autant la photo , pourquoi est-ce que tu n'achetes pas un vrai appareil.
Ils sont moins cher qu'un S9 ou qu'un P20 pro ET avec tellement plus d'options et de realisme

https://www.nextpit.fr/forum/775337/quel-appareil-photo-choisir

— Modifié le 15 juil. 2018 à 10:49:45

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Fabulous
  • Posts de Forum 4

15 juil. 2018 à 10:57:59 via site

Bonjour, je comprends mais pour des raisons professionnelles ce ne peut-être qu'un téléphone. Pas d'appareil photo. En tout cas merci pour ta réponse. Sinon tu as quoi comme android et quel est ton verdict pour sa partie photo stp?

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

15 juil. 2018 à 11:21:10 via site

Mon opinion plutôt qu'un verdict, c'est que tu n'as pas besoin de prendre le plus cher.

Bonne journée et Allez les Bleus

— Modifié le 15 juil. 2018 à 11:21:20

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Fabulous
  • Posts de Forum 4

15 juil. 2018 à 11:31:53 via site

Ca n'a rien à voir avec le prix. C'est lié à ma profession donc pas d'appareil photo. Donc ma question de respect des couleurs est strictement liée à un android (pas d'Iphone non plus). Bonne journée et Allez les Bleus :)

Utile ?
Luna
Répondre
Fabulous
  • Posts de Forum 4

16 juil. 2018 à 08:43:52 via site

Bonjour, la journée commence bien quand on est champion du monde :D
Je renouvelle ma question aux amateurs de clichés réalistes non saturés (voir plus haut) avec un budget aux alentours de 500 ou 600e. Je me demande si le "vieux" lg g6 en 128 ne ferait pas tout ce que je demande? Des possesseurs de ce Lg pour me donner leur verdict? Merci et bonne journée !!!

Utile ?
Répondre