Les Emojis sur Android !!

  • Réponses :20
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 465

10 juil. 2018 à 16:26:30 via site

image

Les Emojis sur Android !!

Le 17 juillet c'est la journée mondiale des Emojis !!
Raison de plus pour leur ouvrir un Topic pour se tenir au courant de toute l'actualité autour des Emojis !!

🆕 L'actualité des emojis en 2020, c'est de ce côté !!

https://www.nextpit.fr/forum/792859/emojis-actualites-et-mises-a-jour

— Modifié le 11 oct. 2020 à 11:07:44

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 465

10 juil. 2018 à 16:33:07 via site

🎯 Le problème de la fragmentation sur Android avez les émojis ...

Au quotidien ce qui est le plus génant sur Android c'est la non universalité des émojis.
C'est à dire que ce que je vois, ce que j'envoie sur mon smartphone, ne sera pas celui qui sera reçu

🍀 Ce que je vois sur mon Chromebook

image

🍀 Ce que je vois sur Mon ZTE , Mon HTC ONE M7

image

🚨Mais il y a pire .....

Le pire c'est le caractère unique que j'ai mis des heures à trouver et qui ne s'affiche pas :'(

image

Mon ☙ 🇨 🇴 🇲 🇲 🇪 🇳 🇹 ? ne s'affiche pas pour tout le monde (angry)

Emojipedia

Avec Emojipedia, je peux visiluaser les émojis qui seront reçus et ainsi faire de meilleur choix.

image

Faire de meilleurs choix pour que mon Emoji soit bien reçu avec l'intention que j'y ai mis !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 465

10 juil. 2018 à 16:49:54 via site

(thinking) Quand le message est contradictoire ...

image

L'enfer des Émojis chez Samsung

Beaucoup d'entreprises ont leur propre style d'art unique quand il s'agit d'emoji, et Samsung est l'un d'entre eux qui ont tendance à abuser de cette tendance.

🚨Mais, il n'envoie pas toujours la même impression !!

Les Émojis de Samsung ont toujours présenté un look très distinct, et si la beauté est toujours dans l'œil du spectateur, les différences entre le design de Samsung et le look utilisé par la plupart des autres entreprises peuvent souvent donner des signaux contradictoires lors de l'envoi de messages. Par exemple, emoji eye-rolling de Samsung.

😱Des signaux contradictoires l'horreur !

Alors que tous les emoji d'Apple, Google, Microsoft, etc... ont le même design général et qui se caractérise par un certain mépris, celui de Samsung Experience 8.5 est complètement différent.

:'(C'est dire comme il faut faire plus attention, une gaffe est si vite arrivée !!!!

Il y a clairement un effort conscient de la part de Samsung pour s'éloigner davantage de leur « suite emoji unique » et faire converger leurs conceptions avec celles des autres grands fournisseurs.

✒️Mais pas seulement ...

image

Tous les "visages embrassants" ont également été modifiés pour enlever la petite icône de cœur par la bouche où elle n'apparaissait pas pour les autres vendeurs, permettant une connotation de sifflement non-intime entre les plates-formes pour au moins la variante non-clignotante. Les visages qui se collent à la langue ont également été alignés, les yeux étant moins humides et les joues rougissantes enlevées.

image

📿 Les perles de prière ne comportent plus de crucifix, à l'instar d'autres vendeurs.

😳 Je ne dis rien, mais je le note pour plus tard ...✓

image

Une remarquable amélioration des phases de la Lune !

📌Tout les humains Emoji 5.0 ont été modifié

🤔 C'est qu'il s'en passe des choses dans le design des Emojis !!

🔔Pire des désaccords !!

Malgré les changements importants décrits ci-dessus, cependant, il y a encore quelques emojis qui restent en désaccord avec les conceptions vues sur d'autres fournisseurs importants.

Peut-être le plus notable sont les 👯 Women With Bunny Ears et 👯♂️ Men With Bunny Ears .

image

Bien qu'ils aient tous deux reçu un changement dans la couleur des hauts, les faisant correspondre à ceux portés par d'autres hommes et femmes Samsung, ils restent une seule personne portant des oreilles de lapin blanc, tout comme Facebook, mais contrairement à Apple, Google, Microsoft et Twitter.

(thinking) Et n'oubliez pas que peu importe comment on l'envoie, ce qui compte c'est le smartphone, la version d'Android, l'application de celui qui le reçoit !

— Modifié le 10 juil. 2018 à 16:52:33

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 465

10 juil. 2018 à 16:56:15 via site

🎂 Les nouveaux Emojis de cette année ...

Plus de 150 emojis ont commencé à débarqué à partir du mois de juin lors de la mise à jour des emoji Unicode 11.0

🎯Parmis les nouveautés :

👩‍🚀👩‍🏭👩‍🚒👩‍💼👮👩‍🔬🕵️👩‍💻💂👩‍🎤👷👩‍🎨🤴👩‍✈️👩‍⚕️👩‍🎓👩‍🏫👩‍⚖️👩‍🌾👩‍🍳👩‍🔧👩‍✈️🤴👸👳👲👱🤵👰🤰👼🙇🗣️🏂⛷️🏌️🏄🚣🏊⛹️🏋️🚴🚵🤽🤹🤾👁️‍🗨️👅🖤💣👓🕶️🕳️⛑️🎩👞👟👠👡👒👑🎩🐴🐎🐂🐮🐃🦌🐐🐄🐪🐫🐻🦇🐿️🦉🦆🐲🦎🕊️🐧🐦🦃🐉🐞🐌🦂🍍🥑🥞🍕🌭🥙🥒🌯🍚🍤🍝🍡🍦🍧🍨🍣🍢🍙🍘🍱🍽️🍴🥄🔪🏺🏟️🏗️🕍⛪⛩️🏰🌁🎠🚘🚒🚘🚈🚎🚐🚑🚝🚊🚉🚏🚤🛵🛴🚲🚜🚛🚚🛎️🛰️💺🌛🌜🌡️🌑

  • Des emojis roux
  • Des super Héros emojis
  • Des emojis gelés , glacés.
  • Des Hot emojis , des emojis printaniers
  • Des cupcakes, des homards, des lamas et du papier toilette !!

🏖️ Du papier toilette, quelle bonne idée !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 465

10 juil. 2018 à 16:59:07 via site

🎯 Un clavier pour ses Emojis ...

image

Mirror le clavier d'Emojis

Un Clavier d'Emojis mais pas n'importe lequel, son Emoji !!

image

  • On commence par faire un selfie
  • Et bingo son double en Emoji apparaît dans de nombreuses situations du quotidien

image

  • Bingo² si j'ai une meilleure amie je peux la rajouter à mes cotés

Au final, ce clavier est terriblement amusant, d'autant que je peux basculer en un clic sur Gboard en cliquant sur la sphère.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 465

10 juil. 2018 à 17:11:22 via site

Emoji Maker

image

🏖️ C'est simple et ça fonctionne avec tous les claviers

— Modifié le 10 juil. 2018 à 17:11:45

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 465

14 juil. 2018 à 19:22:03 via site

(thinking) Pour connaitre la signification des émojis ...

image

Significations smiley

Pour être sûr de ne pas faire de gaffe avant d'envoyer un Emoji , on vérifie sa signification avant

image

🍀Rangé par catégorie , on retrouve la signification de tous les émojis de son clavier.

🎯 La cible

Dans le mille ! “Tu as atteint l'objectif“ ou “Je suis d'accord avec toi“. Une flèche bleue arrive en plein coeur de la cible. Est également utilisé pour symboliser la cible.

🌊Attention, ce n'est pas toujours aussi évident !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 465

17 juil. 2018 à 17:22:09 via site

📅 On est le 17 Juillet !!

C'est le jour officiel pour fêter les Émojis partout chez nous !!

image

⏩Faire la fête avec Pierre et Benoît...Ou pas !!⏪

:'(Pas grave, on invite ses amis !!

😒 Compte pas sur moi, fille hystérique !!!

— Modifié le 17 juil. 2018 à 17:37:28

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 465

17 juil. 2018 à 17:35:07 via site

(thinking)Son Clavier n'a pas tout les Émojis, pire on est sur son PC

image

Emojicopy

Depuis son navigateur ou peut copier coller des Émojis quand ils ne sont pas disponibles dans son clavier comme celui de son PC !!

🌃🌌🌉🏙️🌆📌🗳️🛋️🌃🌌🌉🏙️💒🏖️💕💝

(whew) Simple, il n'y a pas plus simple mais on y pense jamais !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
avensis david
  • Posts de Forum 41

18 juil. 2018 à 00:58:52 via site

C'est agréable d'avoir beaucoup d'emojis différents à choisir. C'est mignon et drôle..Ils disent bonjour bonne nuit et bon après-midi c'était vraiment sympa!

Répondre
mark jim
  • Posts de Forum 52

20 juil. 2018 à 01:27:41 via site

les emoji du clavier Gbord sont interessants


Tutuapp Kodi Lucky Patcher

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 465

21 juil. 2018 à 17:01:39 via site

(thinking)Mieux que les Émojis ...

image

Androidify

Pour créez et partagez ses personnages Android animés dans les SMS, les posts ou les chats sous forme d'émoticônes, de GIF animés et de photos.

image

◾On commence par lui donner un nom , sa silhouette

image

◾Son look, ses cheveux

image

💐Et on le partage en GIF !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 465

22 juil. 2018 à 19:18:56 via site

(thinking) Une chasse à trésor d'Emoji avec Google

image

Emoji Scravenger Hunt

On va partir à la chasse aux Émojis réels avec Google et son smartphone

image

◾On a 30 secondes pour retrouver " l'émoji réel " dans la pièce !!

(whew)Ce n'est pas le jeu de l'année, mais ça amuse énormément les plus petits !!

— Modifié le 22 juil. 2018 à 19:19:51

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 465

25 juil. 2018 à 13:02:47 via site

(thinking)Pour connaître le flux en direct des Emojis sur Twitter ...

image

Emojitracker

Emojitracker est un projet Open Source porté par un homme dont la langue maternelle est l'émoji Matthew Rotterberg

J'ai toujours eu un faible pour les emoji. Mes amis et collègues savent que emoji fait une apparition dans de nombreux aspects de ma vie, y compris mon réseau wifi , les recommandations de LinkedIn et les noms de domaine . J'ai même signé une fois un contrat de travail à temps partiel stipulant que l'emoji était ma langue maternelle.

🤔Moi c'est le français et plus sérieusement

Les emoji sont également un excellent moyen de comprendre le zeitgeist culturel de Twitter: les façons créatives dont les gens utilisent et utilisent les symboles emoji sont fascinantes, et j'espérais être en mesure de construire un objectif qui permettrait de regarder dans ce monde avec plus de détails.

😒Le zeitgeist c'est quoi l'émoji de ce truc !!!

🍃 = le zeitgeist
Le Zeitgeist est une notion empruntée à la philosophie allemande signifiant littéralement « l’esprit du temps », au sens d'« esprit de l'époque », utilisée notamment dans la philosophie de l'histoire et la psychologie. Il désigne le climat intellectuel et culturel, les jugements, les habitudes de pensée d'une époque.

💡L'emoji pour désigner le climat intellectuel et culturel d'une époque !!

(hug) Cet homme est un génie , découvrons tout de suite les trois premiers

😂 L'ironie, la moquerie
♥️Le coup de cœur
♻️Le va te faire recycler

😶 Ok et pour les trois derniers

🔠 Le savoir
🚠 Le téléphérique
🚱 L'eau non potable

(thinking)On peut donc en déduire d'une façon certaine que la moquerie et l'amour sont dans l'air du temps, face au savoir et au téléphérique ( qui n'est vraiment pas un moyen de transport pratique du tout ni populaire).

🍃Merci Matthew !!

— Modifié le 26 juil. 2018 à 17:07:46

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 465

26 juil. 2018 à 17:15:17 via site

Les Emoji AR sur Samsung

Une nouvelle version pour encore plus d'options

Avec cette mise à jour, une fois que les utilisateurs ont déclenché un selfie pour générer leur Emoji AR, ils peuvent facilement faire des ajustements détaillés des cheveux, des oreilles et des traits du visage de leur Emoji. Cela signifie que, par exemple, quand un enfant crée un Emoji AR, il sera capable d'ajuster la forme de son visage pour qu'il reflète plus fidèlement le leur.

🚠Où pour s'en éloigner !!

Si vous avez envie de retoucher les yeux, le nez, les lèvres, les joues ou d'autres traits du visage de votre AR Emoji, la nouvelle fonction My Emoji Editor propose des outils simples pour affiner ces caractéristiques distinctives.

🍃Et c'est réussi , on se croirait derrière sa Nintendo entrain de personnaliser son MII.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 465

8 août 2018 à 15:04:03 via site

image

Touchpal Pro

Un clavier alternatif avec un assistant et des Émojis AR à se partager

image

🍃Simple et même très simple

◾On sélectionne son double
◾Au moment de rédiger son message, on sélectionne GIF AR
◾On appuie sur le bouton d'enregistrement
◾On envoie !!

🍃C'est simple, c'est amusant, vivement qu'il y est plus de choix !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 465

12 août 2018 à 12:00:41 via app

image

Des nouveaux candidats !!

De nouveaux candidats, pour de " nouveaux couples", les couples interraciaux

🤔C'est que l'information a pris du temps à remonter jusqu'au consortium Unicode , mais pas seulement , les sourds sont de nouvelles personnes aussi !!

Les modifications suivantes ont été apportées lors de la récente réunion du Comité technique Unicode (UTC): 

◾Ajout d'un candidat emoji pour personne sourde
◾Changement de gilet pour animaux de service en gilet de sécurité et ajout d'une séquence candidate emoji en utilisant: chien d'assistance
◾Ajout de séquences emoji candidates pour un couple se tenant la main, avec 55 combinaisons de teint et de sexe....🍻
◾Changement de nom et classement pour divers personnages

Mais je ne crions pas victoire trop vite !!

La liste des candidats sera examinée et finalisée lors de la prochaine réunion de l'UTC, en septembre prochain. 

🍃C'est ça aussi la vie chez les Émojis !!

— Modifié le 12 août 2018 à 12:33:11

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 465

25 août 2018 à 19:37:33 via site

(thinking)Qui a dit que les emojis ne sont pas sérieux...

image

Les menstrues !!

Les menstrues ou les règles mensuelles des filles ,des femmes aussi, est un sujet tabou !!

Étonnamment, nous vivons encore dans un monde où la plupart des femmes ne se sentent pas à l'aise pour parler de leurs règles et d'autres n'ont même pas accès aux produits sanitaires .

:*C'est dire comme ça donne envie de raconter les détails, mais il y a pire :

Le tabou de la menstruation est un énorme problème pour les filles du monde entier. Les filles manquent l’école et font face à l’intimidation et au traitement injuste.

🤔Mouuis et que peut y faire un emoji ??

L'étude de Plan International UK a révélé que la moitié des femmes britanniques âgées de 18 à 34 ans interrogées ont déclaré qu'un emoji leur permettrait de parler plus facilement de leurs règles avec leurs amis et leur partenaire.
Un emoji encouragerait une conversation sur les menstruations et c'est la première étape progressive pour changer les points de vue des gens.

Et c'est ainsi que le plan UK a voulu obtenir une représentation plus réaliste de ce que serait cette période en forme emoji avec ses cinq dessins, y compris une serviette hygiénique, un schéma de l'utérus, une paire de pantalons d'époque, un calendrier, et gouttelettes de sang.

📣Au public de décider quel emoji ils devaient proposer au consortium Unicode pour la mise à jour de l’emoji de cette année !!

— Modifié le 25 août 2018 à 19:38:16

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 465

14 nov. 2018 à 12:06:29 via site

(thinking)Une fabrique à emojis ...

image

Emoji Bluider

Emoji Builder est un fabrique à émoji disponible depuis son navigateur

image

◾Des emojis que l'on personnaliser
◾Télécharger au format PNG
◾Utiliser comme icônes dans ses applications

image

◾Utiliser comme icônes pour ses applications sur son écran d'accueil !!

image

😱Mon agenda est tellement plus mieux !!

◾Pour cela on a juste besoin d'une application pour transformer son emojis en icône avec Awesome icons

🍃C'est simple, c'est rapide, c'est sur Android !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 465

12 déc. 2018 à 16:23:09 via site

image

Emoji Bombs

Fan drémoji, vous vous sentez restreint dans votre utilisation d'émoji et c'est normal, cette PWA est faite pour vous !!

Avec Emojis Bombe accessible depuis son navigateur de n'est pas un Emoji que l'on peut copier-coller, mais tout un pack en une seule fois !!

◾En une seule fois pour celui là :

😙💣😋
😗😘😍
😚💕💖

◾En une seule fois pour celui là aussi

🍾💝🎉🥂🍰 🎁🎀😃

🍃C'est comme on veut et surtout c'est en une seule fois !!

— Modifié le 12 déc. 2018 à 16:23:53

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 465

6 févr. 2019 à 10:46:14 via site

image

230 nouveaux Emojis en liste finale pour 2019

La liste finale des emojis pour 2019 a été approuvée par le consortium Unicode et comprend un total de 230 nouveaux emojis arrivant sur les principales plates-formes cette année.

Emoji 12.0 est composé de 59 nouveaux emojis distincts; 75 lorsque les variations de genre sont prises en compte; et 230 nouveaux émoticônes lorsque toutes les options de tons chair sont également incluses.
2019 élargit le nombre de personnes pouvant être représentées, y compris les personnes aux handicaps divers (proposés par Apple l'année dernière ), un couple non sexiste, ainsi que les émojis qui permettent un mélange de tons chair pour les personnes qui se tiennent la main.

🤔Une ouverture à la diversité enfin !!

— Modifié le 6 févr. 2019 à 11:37:08

Keep Calm and Love Android.

Répondre