Comment promouvoir sa propre application android sur le playstore gratuitement et efficacement ?

  • Réponses :1
Alphakiwi
  • Posts de Forum 1

3 juil. 2018 à 08:49:25 via site

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai appris en autodidacte grâce à openclassroom à faire des applications android. Je débute et avant-hier j'ai publié ma première application sur le playstore mais je me demandais comment je pourrais faire pour avoir plus de téléchargement gratuitement. Elle s'appelle Kiwi Messenger. J'accepte n'importe quel conseil ! ^^

je vous met sa description :
Vos parents s'inquiètent pour vous et vous devez leur envoyer "bien rentré" à chaque fois que vous partez quelque part ?
Chaque matin vous envoyez "coucou" ou un message un peu plus romantique à votre partenaire ?
Chaque vendredi vous envoyez "Comment s'est passé ton entraînement" au petit sportif ou à la petite sportive de la famille ?
Vous envoyez régulièrement le même message à un de vos proches et vous aimeriez gagner du temps ? Kiwi Messenger est faite pour vous !

Kiwi Messenger est une application pratique qui permet un gain de temps considérable ! Elle permet d'enregistrer dans les préférences de l'application des numéros de téléphone ainsi que des textes pré-enregistrés pour les envoyer en un seul clic depuis l'application ! Mais ce n'est pas tout ! Elle fait encore mieux, c'est à dire que grâce au widget de l'application, un seul clic depuis l'écran d'accueil est suffisant pour envoyer un message et être averti qu'il a bien été envoyé !

Essayez c'est gratuit !

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

3 juil. 2018 à 12:35:44 via site

🏖️Trop fatigué pour passer un appel ...

Kiwi Messenger

Avec cette application, on va pouvoir programmer des Messages à envoyer à ses proches automatiquement !!

🏖️Un ..." Je suis bien arrivée"
🏖️Un ... " Ramène des pizzas, il y a rien dans le frigo !! "
🏖️Un ..." J'ai une demi-heure, j'arrive !!"

image

⏩🏖️ Un c'est comme on veut depuis son écran d'accueil !⏪

image

◾J'enregistre le nom , le numéro
◾J'installe le Widget
◾Je prépare mes messages

🔔 Quand c'est l'heure je clique !!

— Modifié le 5 juil. 2018 à 11:45:32

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
NaymesiaAlphakiwi
Répondre