Google Chrome Hors Connexion

  • Réponses :4
  • Répondu
Maneva
  • Posts de Forum 50

2 juil. 2018 à 06:52:02 via app

Bonjour,

Je vous écris parce que mon application Google Chrome télécharge automatiquement des pages webs hors connexion sans mon autorisation.
Je mets mon portable en mode avion le soir et lorsque je le remets en mode normal le jour, je suis notifié de plusieurs pages webs consultables en mode hors ligne, qui ont été téléchargé par Chrome.
Je n'ai pas besoin de ces pages et je ne consulte presque jamais rien hors connexion. Mais si il devait arriver que j'ai besoin de cette fonction, je voudrais la gérer moi-même et éviter que Chrome ne télécharge des pages que je n'ai même pas choisi.
Donc ma question est: Comment désactiver le téléchargement automatique de pages webs hors connexion ?

Merci !

Répondre
Meilleure réponse
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

2 juil. 2018 à 11:42:11 via site

Je vous écris parce que mon application Google Chrome télécharge automatiquement des pages webs hors connexion sans mon autorisation.

C'est normal c'est une nouvelle fonctionnalité test dans Chrome

https://www.nextpit.fr/forum/738634/google-chrome

Donc ma question est: Comment désactiver le téléchargement automatique de pages webs hors connexion ?

C'est une nouvelle fonctionnalité test , non disponible dans tout les pays et où rien n'est encore prévue côté Personnalisation et désactivation

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Maneva
Répondre
Maneva
  • Posts de Forum 50

2 juil. 2018 à 17:53:14 via site

C'est dommage, parce que çà encombre le téléphone pour rien.

Merci pour l'info. :) (cool)

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

2 juil. 2018 à 18:13:15 via site

C'est dommage, parce que çà encombre le téléphone pour rien.

Ça dépend, je trouve que c'est pratique surtout quand ma connexion commence à buger et quand il y en trop je les supprime

image

Il suffit d'ouvrir le dossier et de cliquer sur le menu > Supprimer

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Maneva
  • Posts de Forum 50

2 juil. 2018 à 20:25:47 via app

Oui, je les ai tous supprimer. Mais j'aurai préféré ne pas avoir à le faire :)
Merci pour ton aide !

Utile ?
Luna
Répondre