Récupération de données GALAXY S4 MINI HS

  • Réponses :0
Blerky
  • Posts de Forum 1

26 juin 2018 à 18:11:15 via site

Bonjour,

A l'occasion d'un grand ménage parmi mes anciens téléphones, je me suis rappelé que certaines de mes données figuraient sur mon ancien SAMSUNG GALAXY S4 MINI qui ne fonctionnait plus (Ecran noir, ne charge plus, ne s'allume plus). J'ai déjà essayé les différentes manipulations ALLUMER + SON BAS/HAUT + HOME du forum ainsi que les différents logiciels gratuits qui sont censés permettre de récupérer mes données (essentiellement des photos) qui étaient stockées directement sur le téléphone.

Du coup, je me pose plusieurs questions existentielles (nerd) :

  • L'un d'entre vous aurait-il une solution miracle pour pouvoir les récupérer ? (lightbulb)

  • Ou à défaut si quelqu'un sait d'où pourraient provenir les différents dysfonctionnements qui m'empêchent de procéder à la récupérer des données ? (Et si une réparation me permettrait effectivement de les récupérer) (thinking)

  • Ou, vraiment en dernier recours, si vous pensez qu'il serait possible de passer par des professionnels/magasins fiables afin de récupérer mes données (faisabilité, coût approximatif, fiabilité, confidentialité..). ? :?

Je me doute que cela fait beaucoup de questions d'un coup, mais je vous remercie tous par avance pour avoir au moins lu ce poste jusqu'à la fin ! :)

Blerky

Soyez le premier à répondre!