MISE À JOUR OREO POUR MON S7 ACHETÉ CHEZ SFR

  • Réponses :1
padre
  • Posts de Forum 188

21 juin 2018 à 17:22:40 via app

Bonjour Luna. Bonjour tous. j'ai un Galaxy S7 SM-G930F acheté Chez SFR. pouvez-vous m'aider à installer le firmware officiel nu Français de Android 8 sur mon phone? honnêtement, je constate que la surcouche SFR empêche la mise à jour oreo, alors que mes amis qui ont la version nue ont reçu la mise à jour. JE VEUX INSTALLER ANDROID 8 TOUT EN ME DÉBARRASSANT DE SFR AVEC UNE VERSION NUE FRANÇAISE. Aidez moi s'il vous plait.

Répondre
padre
  • Posts de Forum 188

11 juil. 2018 à 12:06:07 via app

Bjr Luna. Bjr tous. Android 8 est reçu sur les s7 et s7 edge en France et en côte d'Ivoire. c'est seulement nous qui avons une surcouche SFR qui sommes restés à Android 7. SFR refuse de communiquer sur la mise à jour oreo. J'ai eu le même problème avec SFR quand j'avais mon s6 edge. c'est grâce à toi (Luna) que j'ai pu supprimer cette surcouche avec un FIRWARE officiel nu. Malheureusement, mon A8 2018 et mon s7 que j'ai acheté chez un revendeur ont la surcouche SFR. aide moi à avoir les FIRWARE sans surcouche SFR s'il te plait. Car, seul SFR refuse les mises à jour et surcharge les phones avec ses surcouche. merci d'avance

Utile ?
Répondre