Comment fonctionne Datally

  • Réponses :6
  • Répondu
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 433

18 juin 2018 à 18:49:46 via site

image

Datally

Avec Datally on va pouvoir économiser ses données mobiles avec l'aide de Google !!

Économisez des données mobiles en toute facilité avec Datally, la nouvelle application intelligente de Google. Ce gestionnaire de données mobiles vous permet de surveiller la consommation des données par vos applications et d'en garder le contrôle, et ainsi d'économiser davantage de données et d'exploiter tout le potentiel de votre téléphone.

😚 Vivement que j'apprenne à l'utiliser !!

— Modifié le 16 nov. 2018 à 16:25:00

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 433

18 juin 2018 à 19:19:41 via site

(thinking)Pour éradiquer la consommation de ses applications

image

⏩Gérer sa consommation ⏪

◾Gérez les données

On active l'économiseur de données quand on n'est plus en Wifi.
Avec Datally, je peux surveiller la consommation de mes applications

économisez jusqu'à 30 % de données mobiles en gardant le contrôle de la consommation de chaque application. C'est vous qui choisissez quand limiter la consommation des données par certaines applications pour que vous puissiez toujours profiter de celles qui vous intéressent.

(danger) On se méfie , car ce n'est pas parce qu'on ne les utilise pas, qu'elles ne consomment pas !!

Dans le menu Applis inutilisés appparait la liste des applications non utilisées qui consomme.

🤔C'est sûrement le bon moment pour les désinstaller !!

🔒Le cadenas

J'active le cadenas pour bloquer la consommation des applications que je n'utilise pas ou qui consomme trop comme le Playstore !!

image

◾La limite quotidienne

Je fixe une limite pour être prévenu quand elle est atteinte et agir en bloquant toute mes applications.

image

◾Le mode Invité

On peut fixer des limites quand on prête son smartphone à l'un de ses poches.
Bloquer avec un mot de passe , il ne pourra pas consommer plus qu'autoriser.

◾L'info du bulle

Quand mon smartphone n'est plus en Wifi , la bulle de la consommation en direct de mes données s'affiche.

😚Finit les mauvaises surprises !!

— Modifié le 18 juin 2018 à 19:55:25

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 433

18 juin 2018 à 19:31:13 via site

image

⏩L'info bulle, quelle bonne idée !!⏪

Datally, c'est surtout une info bulle pour surveiller la consommation de ses données mobiles en temps réel et quelle bonne idée.

Dans la pratique, elle se met en route dès que l'on n'est plus en Wifi, afin de surveiller en temps réel sa consommation, non disponible par défaut dans ses paramètres, c'est une fonctionnalité qui était très attendue !!

— Modifié le 11 août 2019 à 13:37:39

Keep Calm and Love Android.

KaiZeR

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 433

21 août 2018 à 17:26:57 via site

📣Datally What's New !!

image

Deux nouvelles bulles !!

Deux nouvelles bulles viennent de faire leur apparition sur la dernière version qui vient d'être publiée sur Apk Mirror, dans quelques jours sur le PlayStore

◾ Banque d'urgence

C'est une réserve de données que l'on peut bloquer, pour ne plus tomber en panne au pire moment.

image

◾Mode nuit

Pour stopper la consommation de nos données mobiles, par nos applications pendant la nuit, automatiquement aux heures que l'on aura configurées.

— Modifié le 21 août 2018 à 17:28:08

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 433

16 nov. 2018 à 16:24:31 via site

📣What's New !!

image

⏩🍃Le suivi du partage de connexion !!⏪

Une nouvelle fonction vient son apparition dans Datally, donner une limite et surveiller le partage de connexion !!

◾On commance par donner une limite
◾On active le partage ça l'aide du raccourci dans ses paramètres
◾On surveille , on agit quand sa limite est atteint !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 433

17 oct. 2019 à 15:10:30 via site

image

⏩Datally n'est peut être plus sur le Playstore⏪

Datally a disparu du Playstore aujourd'hui et ce sans aucune raison, mais ce qui est sûr c'est qu'en tapant " Datally" dans la barre de recherche, on n'accède plus à sa fiche !!

L'application de sauvegarde des données mobiles de Google, Datally, a disparu du Play Store. Pour les utilisateurs sur lesquels l'application est déjà installée, Datally semble être actif et fonctionne pour le moment, mais avertit qu'elle n'est pas compatible avec Android 10.

Nous avons contacté Google pour obtenir des éclaircissements sur ce qui se passe avec Datally et mettrons à jour cette histoire dès que nous en saurons plus.

🍃 Tout ça est donc très curieux et fait craindre à juste titre une sortie définitive !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 433

20 oct. 2019 à 11:56:27 via site

image

C'est la fin de Datally

C'est la fin de Datally, c'est confirmée sur la page d'aide de Google avec un message laconique " Datally n'est plus disponible sur la Playstore".

On n'en sera pas plus, les utilisateurs qui ont déjà installés l'application peuvent toujours l'utiliser et même encore la télécharger en tapant Datally depuis la barre de recherche de Chrome.

— Modifié le 20 oct. 2019 à 12:02:07

Keep Calm and Love Android.

Répondre