PLAY STORE une applications inaccessible

  • Réponses :2
Bertrand
  • Posts de Forum 6

17 juin 2018 à 10:44:57 via site

Bonjour , lorsque je recherche l'application " ZE Pass pour Renault" sur Play store , on me propose toutes sortes d'applications sauf celle ci.
Sur le mobile de mon épouse , cette application est proposée sans problème.
Mon Smart est un HUAWEI FIG LX1 ( il a 6 mois ) Version EMUI 8.0 , Android 8.0
Que dois-je faire pour que cette application me soit proposée avec les autres applications.
Cordialement
MBERTRAND

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 409

17 juin 2018 à 11:16:16 via site

Bonjour , lorsque je recherche l'application " ZE Pass pour Renault" sur Play store , on me propose toutes sortes d'applications sauf celle ci.
Sur le mobile de mon épouse , cette application est proposée sans problème.

C'est le signe que cette application n'est pas compatible avec ton smartphone.

Que dois-je faire pour que cette application me soit proposée avec les autres applications.

Tu dois la télécharger sous forme d'APK , mais ce n'est pas garanti qu'elle va fonctionner sur ton smartphone

image

Jina

Pour obtenir l'application demande à ta femme de télécharger Jina pour qu'elle puisse t'exporter le lien de l'apk sur ton smartphone

image

◾Elle sélectionne l'Application
◾Elle clique sur exporter l'apk
◾Elle te l'envoie par email ou par messagerie

À sa réception il te suffira de cliquer sur le lien pour télécharger l'application

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Rémy BRJ
  • Posts de Forum 2

19 juin 2018 à 11:21:20 via site

Bonjour , je vous remercie pour ces explications mais entre temps j'ai eu un ami qui m'a demandé de regarder mes coordonnées( adresse) dans Play Store .
Pour Google j'avais l'adresse actuelle(France) mais dans Play Store , j'avais encore l'adresse du Brésil ou j'étais avant.
Après avoir actualisé mon adresse dans Play Store(France) , j'ai pu visualiser l'application.
L'application est d'origine allemande , il y a peut être des verrous sur cette application pour éviter des utilisations hors Europe ?
Cordialement
M.BERTRAND

Utile ?
Répondre