Déverrouillage difficile après root

  • Réponses :5
Eldarintar
  • Posts de Forum 3

8 juin 2018 à 16:54:32 via site

Bonjour.

Après avoir rooté mon Samsung A5 (2016), le déverrouillage ne fonctionne plus correctement. Lorsque l'appareil est vérrouillé et que je tente de le déverrouiler en utilisant le modèle, le code, ou le mot de passe, il ne fait rien, comme s'il attendait quelque chose, ou qu'un délai avait été introduit... jusqu'à ce qu'il se verrouille à nouveau au bout de quelques secondes.

Ce n'est pas un problème de validité du modèle/code/motdepasse, car si j'en entre un mauvais, j'ai bien un message me demandant de réessayer.

Je ne peux donc le déverrouiller qu'avec les empreintes digitales, ce qui est très problématique quand elles ne fonctionnent pas ou mal (port de gants, transpiration des doigts l'été...). C'est très ennuyeux!

Quelqu'un a-t-il une idée du réglage qui pourrait être en cause?

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 453

8 juin 2018 à 17:45:48 via app

Quelqu'un a-t-il une idée du réglage qui pourrait être en cause?

C'est tout le charme du Root.
Est-ce que tu as encore Smart Lock sur ton smartphone ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 62

9 juin 2018 à 13:58:17 via app

tu l'as rooté comment ?

Utile ?
Luna
Répondre
Eldarintar
  • Posts de Forum 3

15 juin 2018 à 15:38:36 via site

Avec le tuto de phonandroid: www.phonandroid.com/forum/root-cf-auto-root-samsung-galaxy-a5-sm-a510f-t147629.html

Utile ?
Luna
Répondre
Eldarintar
  • Posts de Forum 3

15 juin 2018 à 15:39:22 via site

Non, jamais utilisé je crois.

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 453

15 juin 2018 à 15:57:18 via site

Non, jamais utilisé je crois.

Pour vérifier si tu as Smart Lock sur ton smartphone et le déverrouiller avec la reconnaissance faciale en attendant mieux

Paramètres > sécurité > Smart Lock

https://www.nextpit.fr/forum/773911/comment-utiliser-smart-lock

Si aucune solution ne fonctionne je te conseil de revenir sur la firmware d'origine en passant par Smart Switch et la récupération d'urgence

https://www.nextpit.fr/forum/749912/smart-switch-astuces-pour-l-installer-et-l-utiliser

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre