Whatsapp réduit dans carnet d'adrtesses

  • Réponses :4
  • Répondu
Frit
  • Posts de Forum 3

8 juin 2018 à 14:10:50 via site

Bonjour,
Dans mon carnet d'adresses beaucoup de contacts ont plusieurs téléphones avec Whatsapp installé (par exemple une entreprise avec plusieurs contacts). Mais dans le carnet d'adresses de mon Huawei tout neuf une seule proposition de contacter par whatsapp, et je ne peux même pas voir lequel des différents numéros / personnes est prise en compte.
Est-ce que quelqu'un connait la solution (à part de créer des contacts séparés)
Merci d'avance

Répondre
Meilleure réponse
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

8 juin 2018 à 19:05:42 via app

Est ce que tu as installé l'application Contacts sur ton smartphone et est ce que le résultat est le même

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Frit
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

8 juin 2018 à 15:29:34 via app

Est-ce que tu as essayé avec Google Contacts ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Frit
  • Posts de Forum 3

8 juin 2018 à 18:19:49 via site

Merci d'avoir pris le temps pour me répondre.
Oui, depuis longtemps synchronisé avec mes comptes google, avec mon ancien portable (sous android) pas de pbl, maintenant je pense être obligé de dissocier des contacts, c'est à dire chaque n° de tél. deviendra un contact distinct. Ce bug sera certainement corrigé dans l'avenir, mais maintenant il m'est impossible de voir qui j'appelle dans le cas de plusieurs numéros sous un seul contact. Exemple: contact: famille Martin, le père n° 06000..., la mère 061000.., etc, il n'y a qu'un seul icone Whatsapp sur cette page "Martin", qui de plus ne précise pas à quel numéro il est associé.

Utile ?
Répondre
Meilleure réponse
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

8 juin 2018 à 19:05:42 via app

Est ce que tu as installé l'application Contacts sur ton smartphone et est ce que le résultat est le même

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Frit
Répondre
Frit
  • Posts de Forum 3

8 juin 2018 à 19:13:01 via site

Ça y est, tout est revenu. ... en double et triple, mais ce n'est pas grave.
Merci

Utile ?
Répondre