Nouvelle application de maths avec professeur virtuel

  • Réponses :1
KEES Maths
  • Posts de Forum 2

20 mai 2018 à 19:25:43 via site

Bonjour à tous, enseignant de mathématiques depuis 15ans je viens de créer une appli qui j'espère révolutionnera le niveau de maths en France et ailleurs...Elle s'appelle " KEES" et elle est disponible sur les stores Android et Apple en tapant "KEES Maths".

J'ai posté sur ma page Facebook "Julien Devers" ainsi que sur la page de l'appli ( "KEES" ) et aussi sur Youtube ( "KEES" ) une première vidéo montrant une partie des capacités de l'application. D'autres vidéos sont à suivre) :

Cette appli révolutionnaire propose 3 choses :

1) Elle propose gratuitement des cours traduits avec des mots simples et un code couleur pour faciliter la compréhension. Ainsi n'importe quel élève comprendra le chapitre actuel et pourra même anticiper le chapitre suivant car il sera en mesure de le comprendre tout seul 👍

2) Elle propose également gratuitement des guides sous forme de question-réponse truffés de méthodes et d'astuces afin de savoir comment faire face à un énoncé. Elle comprend également des méthodes innovantes d'apprentissage et de révision pour un rendement optimal 🥇

3) Et pour la personne qui s'abonne (abonnement sans engagement) vous aurez accès à un professeur virtuel ! Il vous demandera de renseigner les données de l'énoncé de votre exercice afin de le résoudre en détaillant les étapes de la rédaction et en les expliquant...Fini les blocages ! Vous progressez en prenant confiance...Ainsi vous apprendrez un maximum d'exercices en un minimum de temps pour un rendement excellent !
Vous avez besoin d'un coup de pouce dans un exercice ? Ce coach virtuel est dispo 24H/24 et 7j/7...toujours à portée de main dans sa poche ou son cartable...💼
Unique en France !
En plus il coûte seulement 4,99€/mois.

N'hésitez pas à en parler autour de vous, surtout si vous des connaissances avec des enfants au collège ou au lycée ayant des difficultés en maths, ou bien qui souhaitent améliorer leurs notes et leur rendement d'apprentissage et de révision !
J'espère qu'elle redonnera confiance à un maximum d'élèves 😊

Julien Devers

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

21 mai 2018 à 05:52:31 via site

image

KEES Maths

◼ Des cours traduits avec des mots simples et un code couleur pour faciliter la compréhension.

◼ Des guides sous forme de question-réponse truffés de méthodes et d'astuces afin de savoir comment faire face à un énoncé.

◼Un coach virtuel pour 4.99 € par mois sans engagement

📌Il vous aidera 24 h/24 sous plusieurs formes :

  • Décryptage du cours et des théorèmes avec un langage simple et des schémas…

  • Guide de résolution avec des méthodes, astuces et exemples…vous n’aurez alors plus qu’à adapter la méthode donnée par l’appli à votre exercice …

  • Il vous proposera souvent des « Kees » : ce sont des algorithmes puissants qui vous détailleront toutes les étapes de la rédaction et vous afficheront les solutions détaillées, tout en vous expliquant pourquoi on a utilisé telle ou telle méthode ou astuce…

😚 De quoi réviser ses Maths avec sérénité...

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
KEES Maths
Répondre