Google Drive le cloud de sauvegarde sur Android

  • Réponses :10
  • Répondu
Mani
  • Posts de Forum 195

11 mai 2018 à 19:33:58 via site

Quand tu as activé la sauvegarde de ton appareil dans ton Drive, ça fonctionne vraiment ?

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

11 mai 2018 à 19:42:20 via app

Oui, cette année j'ai du réinitialiser plus de 6 fois

▪️Sur mon smartphone, 4 fois

La totalité de mes applications ont été supprimé mais contrairement à l'habitude elles ont été completement restauré au moment de leur réinstallation.

  • Ma galerie, mes documents ont été entièrement restauré même ceux qui ne sont pas dans le cloud.

▪️Sur ma tablette 2 fois

La première fois ça n'a pas fonctionné.
La seconde fois, tout a été restauré comme sur mon smartphone.

J'ai bien sûr une carte SD , je ne suis pas stressée , cependant sur mon smartphone j'ai vraiment confiance.

— Modifié le 11 mai 2018 à 19:43:11

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

24 mai 2018 à 18:54:33 via site

image

❣️ Nouveau Design sur Drive

Le nouveau Design va arriver sur Drive dans sa version Web comme pour Gmail dans les prochaines semaines.
Cependant aucune nouvelles fonctionnalités n'a encore été annoncée

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

26 mai 2018 à 17:18:51 via site

image

Google ONE est presque arrivé !!

Google One est le nouveau nom de l'espace de stockage payant proposé par Google.

Que ce soit pour Drive, pour Google Photos ou pour Gmail, cette mémoire payante porte désormais le nom de Google One. Voici les prix des offres de Google One (certaines viennent des offres Google Drive) :

◾Google One avec 100 Go (1,99 euros par mois)
◾Google One avec 200 Go (2,99 euros par mois)
◾Google One avec 2 To (9,99 euros par mois)
◾Google One avec 10 To (99,99 euros par mois)
◾Google One avec 20 To (199,99 euros par mois)
◾Google One avec 30 To (299,99 euros par mois)

❣️Google One et ses avantages

image

  • Les utilisateurs peuvent désormais partager cet espace de stockage avec les membres de leur famille, fonctionnalité très appréciable mais les modalités de l'offre doivent encore être détaillées.
  • Les clients Google One (c'est à dire les utilisateurs payants) pourront également bénéficier de réductions sur le Play Store, mais ceci manque également de clarté.
  • Accès direct en ligne avec un expert

😚 Quand verrons-nous arriver Google One en France ?

Dans un premier temps Google One ne sera disponible qu'aux USA, la date d'arrivée en Europe est encore incertaine. Ce qui est certain, c'est que les utilisateurs payants actuels seront automatiquement transférés dans le service Google One correspondant à leur offre. Les nouveaux utilisateurs pourront souscrire au service en cours d'année.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
KaiZeR
  • Posts de Forum 500

26 mai 2018 à 17:37:11 via site

Sa sers à rien si on paye pas ?

C'est un petit pas pour l'homme, un bond de géant pour l'humanité 🪐🌑

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

26 mai 2018 à 17:48:54 via app

Exactement, c'est la nouvelle formule premium de ton compte Google puisque c'est tout les services qui sont réunis dans cette application

Keep Calm and Love Android.

Répondre
KaiZeR
  • Posts de Forum 500

26 mai 2018 à 17:52:24 via site

Ok pas besoin

C'est un petit pas pour l'homme, un bond de géant pour l'humanité 🪐🌑

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

26 mai 2018 à 23:23:50 via app

Ok pas besoin

Pas besoin quand 15 Go de stockage gratuit est suffisant.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
KaiZeR
  • Posts de Forum 500

28 mai 2018 à 23:29:46 via site

C'est sûrs

C'est un petit pas pour l'homme, un bond de géant pour l'humanité 🪐🌑

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

5 janv. 2019 à 15:17:24 via site

image

⏩🚩Des Spams dans Drive

Google Drive est un puissant service cloud permettant de stocker des fichiers et de créer des documents. Il dispose même d'un système de partage robuste pour vous aider à collaborer avec vos amis et collègues. Cependant, cette fonctionnalité de partage est un peu trop ... permissive. Il est facile de spammer des personnes avec des fichiers et des dossiers partagés, et il est impossible de les supprimer complètement de votre compte. À présent, Google indique qu'il est conscient du problème et qu'il implémentera un correctif.

Pour la grande majorité des utilisateurs, les autorisations de partage par défaut dans Drive fonctionnent comme prévu. Malheureusement, ce n'était pas le cas pour cette utilisateur et nous nous excusons sincèrement pour son expérience. À la lumière de ce problème, nous évaluons les modifications apportées à nos fonctionnalités de spam, d'abus et de blocage afin d'empêcher ce type d'activités de se produire sur Drive. Dans l'intervalle, les utilisateurs rencontrant des problèmes similaires peuvent se supprimer du dossier et celui-ci ne doit pas réapparaître dans «Mon disque» ou «Partagé avec moi», à moins qu'ils ne le consultent à nouveau.
Google n'a pas donné de calendrier ni comment il allait procéder mais à promis d'en faire sa priorité.

🍃On se retrouve pour suivre l'actualité de Google Drive en 2020 sur ce post !!

https://www.nextpit.fr/forum/788413/google-drive-actualites-et-mises-a-jour

— Modifié le 13 avr. 2020 à 08:44:39

Keep Calm and Love Android.

Répondre