Vielle application

  • Réponses :10
François Gillet
  • Posts de Forum 6

29 avr. 2018 à 23:06:47 via site

Bonjour, bonsoir.
Je recherche une application sortie il y a déjà un moment et impossible de retrouver le nom. Alors: c'est une application genre Instagram où on poste des photos d'une to do list quand on a fais une action. Elle est sortie sur Apple avant de sortir sur Android. Ça dois dater d'environ 2011..
Je ne peux vous dire mieux :/ merci pour le coup de main!

Répondre
François Gillet
  • Posts de Forum 6

29 avr. 2018 à 23:24:23 via site

Non c'était pas ça... Je me doute qu'elle est morte. Mais au moins d'avoir le nom sur ça pour enlever au moins la frustration XD

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

30 avr. 2018 à 12:11:46 via site

Non c'était pas ça... Je me doute qu'elle est morte. Mais au moins d'avoir le nom sur ça pour enlever au moins la frustration

Il n'y a pas de frustration à avoir quand une application est vieille et inefficace .
Le mieux c'est de lui trouver une jeune et belle alternative qu'est ce que tu recherches plus précisément ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
François Gillet
  • Posts de Forum 6

30 avr. 2018 à 12:18:11 via site

La frustration c'est que j'aimais bien cette application mais que j'ai aucune mémoire des noms en général :/
Je cherche une to do list général qui pour être validé peut être fais par une photo. J'ai déjà fais ça sur papier avec photo sur l'ordinateur mais je cherche une solution plus portable. Je sais que des to do list existe ou on peut le faire personnalisable mais je cherche vraiment des choses qui vont me dire tiens j'y avais pas pensé :)

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

30 avr. 2018 à 13:13:10 via app

Je cherche une to do list général qui pour être validé peut être fais par une photo.

Validé par une photo que tu choisis dans ta galerie ?

— Modifié le 30 avr. 2018 à 13:13:16

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
François Gillet
  • Posts de Forum 6

1 mai 2018 à 09:01:01 via site

Exactement :)

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

1 mai 2018 à 18:29:45 via site

image

Notes

Une application où l'on peut ajouter à ses notes :

  • Des images
  • La date
  • Un rappel
  • Une date limite

image

🎯Avec une vue calendrier de tout tes événements.

🎯La possibilité de créer une note en partageant dans tes autres applications

Tu en penses quoi, ça va m'aider pour trouver plus facilement ce que tu recherches.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
François Gillet
  • Posts de Forum 6

1 mai 2018 à 18:33:12 via site

J'ai cherché aussi de mon côté mais différemment et Il me semble que c'était "chaze". Mais je le retrouve pas sur Android apres oui on peut faire ça! Jai tapé défis photos et ça peut correspondre :) en tout cas merci du temps que tu prends :)

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

1 mai 2018 à 18:42:58 via site

Mais je le retrouve pas sur Android apres oui on peut faire ça! Jai tapé défis photos et ça peut correspondre :) en tout cas merci du temps que tu prends :)

Pas de merci, on c'est sur un forum où vient qui a envie de participer et non qui est payé pour venir...

Ensuite les applications de Notes et de Todo c'est une passion.
Alors justement si je te conseille Notes, c'est parce qu'elle est très complète et propose gratuitement ce qu'on ne retrouve pas dans les applications du type

meilleurs App Du Playstore

Qui sont trop souvent

Très chers avec un compte en ligne.

Fait un test et repasse.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
François Gillet
  • Posts de Forum 6

1 mai 2018 à 19:47:20 via site

Petit test pas mal! Je pense que je vais travailler un peu ce truc.. mais c'est pas mal! Merci :)

Utile ?
Répondre