Problème avec Sony xperia

  • Réponses :1
عبد القادر قيصر
  • Posts de Forum 1

22 avr. 2018 à 00:19:14 via site

j'ai un problème avec mon telephone xperia ,je reçois tellement des notifications disant que la mémoire bientôt saturée ,alors que je n'ai pas de Téléchargement d'applications ,ou sont allé les 8 g ,d'une part et d'autre part je ne peu transférer au SD externe qui comporte 32 G est tjr vide ,je vous prie de me dire comment procéder afin de régler ce problème;
cordialement.

Répondre
Bo G
  • Posts de Forum 444

24 avr. 2018 à 14:07:40 via site

Bonjour
Sachez d'abord que les appareils ayant 8go de mémoire ont tendance à vite sature. Pour commencer je vais vous demander de vous rendre dans les paramètres, puis dans stockage. Vous devriez avoir une présentation de l'utilisation de la mémoire plus ou moins comme ceci :imageimage
J'ai vérifié et cela ne devrait pas être trop différents sur votre appareil

Sur les images vous remarquerez que les fichiers nommée cache prennent beaucoup de place, il s'agit en réalité des fichiers télécharger par les applications y qui ne sont pas utiles à l'appareil et peuvent quelques fois con tenir des virus. Je vous recommandé de les supprimer en les sélectionnant.

Depuis se menu vous devriez pouvoir trouver de qui grignote la place sur votre appareil.

Si il vous reste un peu d'espace télécharger l'application file go de Google, elle devrait se débarrasser débarrasser des fichiers inutiles.

Si vous avez fait la mise à jour vers lollipop il est possible que vous soyez un peu limite niveau stockage.

On peut se tromper, mais l'erreur est humaine

Utile ?
Répondre