Xavier M.
- Posts de Forum 3
18 avr. 2018 à 13:51:24 via site
18 avr. 2018 13:51:24 via site
Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai un Xpéria t3 dont la carte mère est hs et j'ai acheté sur internet une carte mère de remplacement montée sur mon T3, il est maintenant opérationnel si ce n'est qu'il n'accepte pas ma carte sim. En fouillant un peu : j'ai tapé sur l’écran ##7378423##
sur "service info" puis sur "sim lock". L'écran affiche :
[X] Network 0 => Cela signifie que le compteur est bloqué
J'ai contacté l'assistance de Sony qui dit qu'elle ne peut rien faire pour réinitialiser ce compteur qui doit normalement autoriser 5 tentatives de saisies.
Auriez vous une solution à me proposer ?.
En vous remerciant par avance.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.