Recherche un casque audio bluetooth aptx avec réduction du bruit

  • Réponses :6
Mani
  • Posts de Forum 195

17 avr. 2018 à 10:18:46 via site

Bonjour

j'ai donc un Moto 5 Plus et je cherche un casque Audio en bluetooth aptx avec réduction du bruit autour des 100 euros

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

17 avr. 2018 à 13:04:43 via site

Ok alors avant que je fasse des recherches , il faut se mettre d'accord sur le type de casque que tu cherches, car pour la réduction du bruit il y a deux types de casques

◾Les casques intra-auriculaires, aussi appelés "intras" ou "In-Ear" qui ont été conçus à l'origine pour les prothèses auditives et pour les retours de scène des musiciens (ear monitors).
Comparables à des boules Quies, les écouteurs intra-auriculaires s'adaptent parfaitement au conduit auditif.

📌Isolation phonique naturelle

Les coussinets en silicone ou en mousse agissent comme une barrière qui interdit le passage aux perturbations sonores externes. Ils bloquent ainsi de façon naturelle la plupart des bruits provenant de l’extérieur, sans recourir à aucune technologie d'annulation (réduction active du bruit) qui traite les bruits ambiants en diffusant un signal en opposition de phase. Avec les intra-auriculaires, l'isolation phonique est naturelle et rien n'est ajouté ni retiré au son diffusé par la source audio.

Oui mais...cet avantage naturelle peut être dangereux dans le cas d'une utilisation dans la rue et je ne te conseil pas de le faire .

◾Les casques qui utilisent la technologie d'annulation (réduction active du bruit) comme les casques Bose qui traite les bruits ambiants en diffusant un signal en opposition de phase et qui ne te coupe pas du monde extérieur .

◾Des oreillettes comme les nouvelles Xperia ears Duo , très discrète et qui ne coupe pas du monde extérieur .

Dans tout les cas le design est très différent.

Tu en penses quoi ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Mani
  • Posts de Forum 195

17 avr. 2018 à 15:16:49 via site

J'hésite avec les deux premiers.
Tu as quoi à moins de 100 euros ?

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

17 avr. 2018 à 16:58:23 via site

Réduction du bruit et le bluetooth Aptx , ce n'est pas le moins cher.
Cependant, j'en ai trouvé un très prêt de ce que tu recherches

image

Sony MDR-ZX770BNB Casque Bluetooth à Réduction de Bruit 180 : 112 €

◾Système antibruit numérique pour zéro interférence

Lorsque vous écoutez de la musique, le système antibruit numérique atténue une variété de bruits ambiants. Le microphone intégré au casque interagit avec le moteur du système antibruit numérique pour atténuer les bruits indésirables. Le casque audio définit le mode optimal (avion, train ou bureau) en analysant l'environnement. Activez ou désactivez le système antibruit à l'aide de l'interrupteur marche/arrêt.

◾Prise en charge des codecs AAC et aptX® les plus répandus

Ce casque audio prend en charge des codecs répandus et d'excellente qualité tels l'AAC pour les utilisateurs d'iPhone/iOS et l'aptX®, pour profiter d'un son sans fil net et sans compromis sur la qualité audio. Avec le codec aptX®, qui réduit la taille des fichiers audio, un son net est diffusé sans fil via Bluetooth®.

◾Haute sensibilité pour un son clair et puissant

Offrant une haute sensibilité de 100 dB/mW avec le câble audio (98 dB/mW lorsque le système antibruit est activé), ce casque audio convertit efficacement l'électricité en signaux acoustiques. Vous pourrez ainsi entendre un son plus puissant sur l'ensemble du spectre audio (par rapport à des casques audio moins sensibles) lorsque vous écoutez de la musique via la même source et au même niveau de volume.

◾Prenez des appels en mode mains libres grâce au micro intégré

Que vous vous détendiez dans le salon ou dans le jardin, plus besoin de toucher le téléphone pour répondre à un appel. Il vous suffit de le coupler au casque audio via Bluetooth® et d'utiliser le microphone intégré pour discuter avec votre interlocuteur.

◾Dispositif de réglage en acier inoxydable pour plus de confort et de résistance

Ecoutez votre musique en tout confort. Résistant au transport, le dispositif de réglage en acier inoxydable du bandeau vous permet d'ajuster parfaitement le casque.

image

Motorola Pulse Escape + : 59,99 €

◾L'isolation acoustique passive :

Bloque les bruits de fond indésirables afin que vous puissiez vous concentrer à tout moment sur votre musique et vos conversations téléphoniques.
La conception de l'oreillette et les grands coussins d'écouteurs offrent une isolation acoustique passive grâce aux propriétés d'amortissement du matériau souple de la coque du casque.

◾ La liberté du sans fil grâce à la technologie Bluetooth 4.1 mais tu peux aussi le connecté à l'aide d'un câble jack de 1,2 m 3,5 mm détachable ( dans la boîte )

◾protection IP54 certifiée contre la poussière et les projections d'eau.

◾ 20 heures d'autonomie

◾Compatibilité avec Alexa, Siri et Google Now

Microphone intégré pour les appels téléphoniques

Voilà pour les casques

— Modifié le 18 avr. 2018 à 10:25:57

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Mani
  • Posts de Forum 195

18 avr. 2018 à 20:07:40 via site

C'est exactement ce que je cherchais.
Je vais prendre les deux en fait

Utile ?
Répondre
Janet
  • Posts de Forum 124

18 avr. 2018 à 20:27:49 via site

Sympa le casque Moto, je n'en avais jamais parlé.

Janet

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

18 avr. 2018 à 20:32:12 via app

Faut pas vous battre il y en a pour tous le monde 🎇

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre