Recherche bracelet connecté compatible avec Android et IOS

  • Réponses :19
  • Répondu
Janet
  • Posts de Forum 124

13 avr. 2018 à 12:02:32 via site

Je cherche un bracelet connecté compatible avec Android et IOS
Est-ce que c'est possible ?

Janet

Répondre
Meilleure réponse
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 465

16 avr. 2018 à 17:39:00 via site

Il y a d'autres modèles de montre Nokia ?

Oui , justement, la Nokia steel HR

image

La Nokia Steel HR 159,96 : 109, 96 €

Une montre connectée avec une autonomie longue durée

Jusqu'à 25 jours d'autonomie (se recharge en 2 heures), plus 20 jours supplémentaires en mode économie d'énergie (affichage de l'heure et du suivi de l'activité uniquement).

❣️Au cœur de l'activité

Steel HR reconnaît automatiquement si vous marchez, courez, nagez et dormez et vous fournit une analyse détaillée directement sur votre smartphone.

❣️Au cœur de la santé

Steel HR vous accompagne pendant et après le sport. Pendant votre session, elle affiche votre rythme cardiaque en continu. À l'issue de votre session, retrouvez un bilan complet de votre performance dans l'application : rythme cardiaque maximum, temps passé dans chaque zone.

❣️Au cœur de nos informations

Steel HR a été conçue avec un écran qui vous donne toutes les informations dont vous avez besoin en un clin d’oeil sans compromettre son style :**

❣️Au cœur de nos notifications

Une notification s'affiche sur l'écran de votre montre quand vous recevez un texto ou un appel et pour un événement particulier.

❣️Au cœur de son sommeil

Suivi du sommeil : analyse du cycle de sommeil (sommeil léger et sommeil profond) avec alarme vibrante silencieuse.

❣️Au cœur de l'application Nokia Health Mate

image

Nokia Health Mate

❇️ÊTRE PLUS ACTIF

🔹 Suivi de l’activité

sachez où vous en êtes et trouvez l’inspiration pour bouger davantage. Importez vos données depuis Google Fit ou Samsung Health et les trackers d’activité Nokia.

🔹Leaderboard

connectez vos amis et votre famille et découvrez la définition de “compétition saine”

🔹Badges : Soyez récompensé pour vos progrès

❇️SUIVRE LA SANTÉ DE SON COEUR

🔹 Rythme cardiaque

il est à contrôler pour en améliorer sa force ou suivre de près des problèmes connus

🔹Tension artérielle

obtenez une vision globale de votre santé cardiovasculaire

🔹 Vitesse d’onde pouls

sachez en plus sur la santé de vos artères

❇️AMÉLIORER SON SOMMEIL

🔹Cycles de sommeil

Prenez connaissance de vos cycles léger & profond, mais aussi de vos interruptions de sommeil afin de vous sentir reposé et ainsi améliorer votre santé sur le long terme

🔹 Smart Wake-Up

Réveillez-vous au moment le plus propice de votre cycle de sommeil

🔹Suivez votre sommeil via la gamme de trackers d’activité & de sommeil Nokia

❇️MAITRISER SON POIDS

🔹 Poids, IMC et composition corporelle, avec tendances de poids et insights
🔹Fixez vous des objectifs et suivez vos progrès
🔹 Conservez votre motivation avec des récompenses in-app
🔹Vous pouvez enregistrer vos données manuellement, ou obtenir automatiquement vos informations via la gamme de balances connectées Nokia

❇️ALLER PLUS LOIN AVEC LE COACHING ET DES PROGRAMMES BIEN-ÊTRE

Suivez divers programmes conçus pour vous aider à atteindre vos objectifs santé :

🔹 Rituel de sommeil : Observez comment l’obtention d’un sommeil plus constant peut améliorer la santé et aider à la perte de poids.
🔹Tonifier son corps : Apprenez en plus sur la composition corporelle et découvrez de nouvelles façons de perdre de la masse grasse durablement dans ce programme de 6 semaines.
🔹Mon guide grossesse : Obtenez des conseils et astuces revus par un obstétricien, ainsi qu’un suivi de poids tout au long de la grossesse.

Comment se faire rembourser

https://www.nextpit.fr/forum/769451/50-rembourse-sur-la-nokia-steel-hr

:D J'aime bien cette montre

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 465

13 avr. 2018 à 12:09:05 via app

Oui.

Avant que j'aille faire des recherches est ce que ce bracelet est pour une fille ou un garçon ?

— Modifié le 13 avr. 2018 à 13:52:47

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Janet
  • Posts de Forum 124

13 avr. 2018 à 13:51:28 via site

Pour un homme et qui n'est pas mon fils ...

Janet

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 465

13 avr. 2018 à 13:53:51 via site

Alors il ne doit pas faire parti non plus , du forum de Phone Android ^^

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Janet
  • Posts de Forum 124

13 avr. 2018 à 13:55:56 via site

Non comment tu as deviné , il est très galant et très attentionné ... C'est pour cette raison que je ne veux pas acheter n'importe quoi !!

Janet

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 465

13 avr. 2018 à 15:39:57 via site

image

Montre connectée iPhone et Android

Ce qu'il peut faire avec cette montre étanche IP68

◾Vérifier le répertoire, l'historique des appels, lancé des appels / répondre, vérifier et répondre aux messages (les mobiles Android peuvent répondre aux messages uniquement avec des modèles existants, ne fonctionne pas avec Iphone )
◾Suivez précisément votre fréquence cardiaque en temps réel, les mesures prises, les calories brûlées et la distance parcourue.
◾suivre automatiquement votre qualité de sommeil pendant la nuit
◾Vérifiez les messages de l'application.
◾fait office de contrôle pour l'appareil photo et la musique de votre téléphone
régler le réveil et utiliser les fonctions chronomètre, calculatrice et calendrier.
◾Rappelez-vous de boire de l'eau

✨Quelques conseils pour les problèmes de connexion:

🔹Pour l'iPhone, vous devez connecter cette montre avec votre iPhone via la liste Bluetooth du téléphone et l'app pour atteindre toutes les fonctions.
🔹Pour les téléphones Android, vous avez seulement besoin de connecter cette montre avec votre téléphone via l'application directement pour atteindre toutes les fonctions.

Maintenant si tu cherches un produit plus bracelet

image

Montre Tracker Fitness Android et IOS

◾Multifonction

Dynamique de fréquence cardiaque et moniteur de tension artérielle, moniteur d'oxygénation sanguine, signaleur d'appel entrant, signaleur de notifications d'application et SMS, minuteur, moniteur de sommeil, recherche de téléphone, horloge d'alarme, données caloriques, podomètre de sport.

◾Moniteur de Santé

Notre tracker d'activité Fitness enregistre certains indicateurs de santé tels que la pression artérielle, étapes de test, calories et distance, moniteur de fréquence cardiaque, moniteur de sommeil et ainsi de suite. Vous pouvez clarifier et analyser les données de santé dans l'Application.

◾Gestion du Téléphone

Utilisez cette fonction pour des photos de selfie ou de groupe avec une meilleure pose ou une meilleure vue. Retrouvez votre téléphone, charge ultra-rapide, temps d'utilisation prolongé, rappel d'alarme. L'appareil fonctionne avec l'application "Do Fit"

◾Libère votre main et Vibre pour signaler

Afficher les Appels et SMS depuis votre téléphone mobile. Il vibrera pour vous alerter.

◾Nouveau Design et Matériau Confortable

Interface utilisateur d'écran OLED colorée. Doux et agréable pour la peau, très confortable à porter.

Donne moi ton avis, ça va m'aider pour poursuivre les recherches

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Janet
  • Posts de Forum 124

13 avr. 2018 à 17:47:42 via site

Magnifique, je te remercie.
Le premier n'est pas ce que je recherche, je veux vraiment un bracelet.
Le second modèle me plaît beaucoup, j'ai presque envie de le prendre pour moi.
Je recherche la même chose mais en plus classique.

Janet

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 465

14 avr. 2018 à 10:50:26 via site

Je recherche la même chose mais en plus classique.

image

Tracker d'Activité 55,27 : 24 99 €

◾Fonctions

Affichage de l'heure, suivi du rythme cardiaque, podomètre, distance parcourue, calories dépensées, analyse du sommeil, rappel de sédentarité, alerte SMS, alerte en cas d'appel, réveil

◾Compatibilité

compatible avec tous les équipements à partir d'Android 4.4 et plus, iOS à partir de la version 8.0 ou ultérieure, téléchargez l'application « wearfit 2.0 » sur l'Apple Store ou Google Play

◾Autonomie

l'autonomie est de 10 jours environ pour une utilisation normale, pas besoin de câble pour recharger, la prise USB est intégrée au bracelet il suffit simplement de l'insérer.

◾Affichage

grand écran OLED de 0.96 pouce qui offre une grande lisibilité et une bonne luminosité

Mais, puisque tu cherches du classique, j'ai craqué pour cette montre

image

Nokia Steel 129, 95 : 98, 98

Elle fonctionne que sur Android mais ...

◾8 mois d'autonomie

Nokia Steel utilise une pile de montre standard, ce qui lui garantit jusqu'à 8 mois d'autonomie. Pas besoin de câble ou de penser à recharger.

◾Un Design premium

Au-delà de sa technologie, Steel dispose de finitions haut-de-gamme avec un boitier en acier inoxydable, ses aiguilles chromes et son bracelet en silicone sport. Son design sobre et épuré en fait l’accessoire parfait pour vous motive en toute discrétion, sans compromis sur l’élégance.

😚 Sans compromis sur l'élégance tu as :

◾Suivi automatique de l'activité

Nokia Steel mesure vos pas, la course, la distance parcourue et les calories brûlées et synchronise toutes ces informations sur votre smartphone. En un coup d'œil, le cadran d'activité vous permet de suivre vos progrès par rapport à votre objectif quotidien.

◾Mesure de la nage

La montre détecte automatiquement la nage et vous permet d'analyser les données de votre session de natation dans l'application. Elle résiste à l'eau jusqu'à 50 m de profondeur.

◾Analyse du sommeil et alarme silencieuse

Nokia Steel détecte quand vous vous endormez et mesure vos cycles de sommeils (profonds et légers), les phases de réveil et votre durée totale de sommeil. Elle vous réveille en douceur grâce à son réveil silencieux par vibrations, que vous pouvez régler dans l'application Health Mate.

◾Un coaching complet sur votre téléphone

Grâce à la synchronisation automatique, vous pouvez suivre toutes vos données et graphiques d'activité et votre historique personnel dans l'application Health Mate. Elle offre aussi des conseils personnalisés et vous permet de challenger vos amis.

L'application Health Mate prend en charge tout les objets connectés de Nokia.
Si ton homme élégant surveille aussi son poids, tu pourras même lui acheter la Nokia Body +

https://www.nextpit.fr/test-complet-nokia-body-plus

Et bien sûr la montre est aussi disponible en noire.

— Modifié le 16 avr. 2018 à 16:51:53

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Janet
  • Posts de Forum 124

14 avr. 2018 à 16:41:52 via site

La montre de Nokia est impressionnante.
Je vais y réfléchir, elle me plaît beaucoup.

Janet

Utile ?
Répondre
Janet
  • Posts de Forum 124

15 avr. 2018 à 13:22:09 via site

Alors, c'est difficile parce qu'il déjà une montre bien sûr.
Je pourrais acheter la balance, mais j'ai peur de le vexer.
Est-ce qu'il y a des bracelets connectés sans écran ??

Janet

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 465

15 avr. 2018 à 14:32:09 via site

Alors, c'est difficile parce qu'il déjà une montre bien sûr.

Dans ce cas , ça va le gêner et l'obliger à choisir la tienne pour te faire plaisir .

Je pourrais acheter la balance, mais j'ai peur de le vexer.

Oui à moins qu'il soit très sportif et qu'il ait l'habitude de surveiller très régulièrement son poids

Est-ce qu'il y a des bracelets connectés sans écran ??

oui je repasse tout à l'heure

— Modifié le 15 avr. 2018 à 22:27:03

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 465

15 avr. 2018 à 16:13:57 via site

image

Fitbit Charge HR : 92,69€

◾Compatibilité :

Se synchronise avec Windows Vista et les versions ultérieures, Mac OS X 10.6 et les versions ultérieures, iPhone 4S et les modèles ultérieurs, iPad 3 et les modèles ultérieurs, ainsi qu'avec les appareils Android et Windows les plus populaires

◾Autonomie de la batterie

Jusqu'à 5 jours

◾Fonctionnalités

▫️La fréquence cardiaque Pure Pulse
▫️Suivi des activités
▫️Détection automatique du sommeil + alarme silencieuse
▫️Suivi des exercices
▫️Présentation du numéro d’appel

Visualisez votre fréquence cardiaque à tout moment et durant les exercices afin d’analyser plus précisément vos dépenses caloriques, maintenir l’intensité de vos entraînements et atteindre vos objectifs de forme.
Analysez les pas effectués, la distance parcourue, les étages gravis et la qualité de votre sommeil et bien plus encore. Restez connecté avec la présentation du numéro d’appel et l’heure du jour directement sur l’écran. Charge HR se synchronise sans fil avec votre smartphone et ordinateur pour trouver la motivation dont vous avez besoin pour repousser vos limites .

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Janet
  • Posts de Forum 124

16 avr. 2018 à 08:57:40 via site

Très intéressant, c'est exactement ce que j'avais en tête, mais avec un style plus classique.
Tu crois que c'est possible ?

Janet

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 465

16 avr. 2018 à 09:48:01 via site

Tu crois que c'est possible ?

Oui.

image

Fitbit Alta HR : 129 €

◾Suivi continu de la fréquence cardiaque au poignet
◾Reconnaissance automatique des activités sportives
◾Suivi du nombre de pas, de la distance parcourue, des calories brûlées, des étages gravis, du nombre de minutes actives et des heures actives
◾Suivi et analyse automatique de votre sommeil et alarme silencieuse par vibration
◾Suivi GPS et notifications smartphone (appel, calendrier, sms)
◾7 jours d'autonomie

Un écran petit, mais ce n'est pas ce que tu cherches et puis de toutes façon les informations sont synchronisées automatiquement dans l'application et bonus, il y a un très large choix de bracelet :

image

Maintenant, je le trouve un peu cher , à côté de la montre Nokia , la différence de prix n'est pas justifié.
Pour rappel, avec la montre tu as 8 mois d'autonomie .
Il y quoi comme montre, est ce qu'il en satisfait ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Janet
  • Posts de Forum 124

16 avr. 2018 à 16:45:21 via site

Il a quoi comme montre, est ce qu'il en satisfait ?

Il a une Watch 2 et côté autonomie, il faut la recharger le soir.
C'est donc un appareil de plus à charger chaque soir et le pire c'est quand tu oublies , tu n'as plus de montre du tout.

Il y a d'autres modèles de montre Nokia ?

— Modifié le 16 avr. 2018 à 21:34:00

Janet

Utile ?
Répondre
Meilleure réponse
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 465

16 avr. 2018 à 17:39:00 via site

Il y a d'autres modèles de montre Nokia ?

Oui , justement, la Nokia steel HR

image

La Nokia Steel HR 159,96 : 109, 96 €

Une montre connectée avec une autonomie longue durée

Jusqu'à 25 jours d'autonomie (se recharge en 2 heures), plus 20 jours supplémentaires en mode économie d'énergie (affichage de l'heure et du suivi de l'activité uniquement).

❣️Au cœur de l'activité

Steel HR reconnaît automatiquement si vous marchez, courez, nagez et dormez et vous fournit une analyse détaillée directement sur votre smartphone.

❣️Au cœur de la santé

Steel HR vous accompagne pendant et après le sport. Pendant votre session, elle affiche votre rythme cardiaque en continu. À l'issue de votre session, retrouvez un bilan complet de votre performance dans l'application : rythme cardiaque maximum, temps passé dans chaque zone.

❣️Au cœur de nos informations

Steel HR a été conçue avec un écran qui vous donne toutes les informations dont vous avez besoin en un clin d’oeil sans compromettre son style :**

❣️Au cœur de nos notifications

Une notification s'affiche sur l'écran de votre montre quand vous recevez un texto ou un appel et pour un événement particulier.

❣️Au cœur de son sommeil

Suivi du sommeil : analyse du cycle de sommeil (sommeil léger et sommeil profond) avec alarme vibrante silencieuse.

❣️Au cœur de l'application Nokia Health Mate

image

Nokia Health Mate

❇️ÊTRE PLUS ACTIF

🔹 Suivi de l’activité

sachez où vous en êtes et trouvez l’inspiration pour bouger davantage. Importez vos données depuis Google Fit ou Samsung Health et les trackers d’activité Nokia.

🔹Leaderboard

connectez vos amis et votre famille et découvrez la définition de “compétition saine”

🔹Badges : Soyez récompensé pour vos progrès

❇️SUIVRE LA SANTÉ DE SON COEUR

🔹 Rythme cardiaque

il est à contrôler pour en améliorer sa force ou suivre de près des problèmes connus

🔹Tension artérielle

obtenez une vision globale de votre santé cardiovasculaire

🔹 Vitesse d’onde pouls

sachez en plus sur la santé de vos artères

❇️AMÉLIORER SON SOMMEIL

🔹Cycles de sommeil

Prenez connaissance de vos cycles léger & profond, mais aussi de vos interruptions de sommeil afin de vous sentir reposé et ainsi améliorer votre santé sur le long terme

🔹 Smart Wake-Up

Réveillez-vous au moment le plus propice de votre cycle de sommeil

🔹Suivez votre sommeil via la gamme de trackers d’activité & de sommeil Nokia

❇️MAITRISER SON POIDS

🔹 Poids, IMC et composition corporelle, avec tendances de poids et insights
🔹Fixez vous des objectifs et suivez vos progrès
🔹 Conservez votre motivation avec des récompenses in-app
🔹Vous pouvez enregistrer vos données manuellement, ou obtenir automatiquement vos informations via la gamme de balances connectées Nokia

❇️ALLER PLUS LOIN AVEC LE COACHING ET DES PROGRAMMES BIEN-ÊTRE

Suivez divers programmes conçus pour vous aider à atteindre vos objectifs santé :

🔹 Rituel de sommeil : Observez comment l’obtention d’un sommeil plus constant peut améliorer la santé et aider à la perte de poids.
🔹Tonifier son corps : Apprenez en plus sur la composition corporelle et découvrez de nouvelles façons de perdre de la masse grasse durablement dans ce programme de 6 semaines.
🔹Mon guide grossesse : Obtenez des conseils et astuces revus par un obstétricien, ainsi qu’un suivi de poids tout au long de la grossesse.

Comment se faire rembourser

https://www.nextpit.fr/forum/769451/50-rembourse-sur-la-nokia-steel-hr

:D J'aime bien cette montre

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Janet
  • Posts de Forum 124

16 avr. 2018 à 21:35:30 via site

Elles sont magnifiques.
Juste pour bien comprendre, pourquoi il y a une telle différence d'autonomie entre les deux montres ?

Janet

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 465

16 avr. 2018 à 22:49:02 via app

Juste pour bien comprendre, pourquoi il y a une telle différence d'autonomie entre les deux montres ?

▪C'est parce que la première est une vraie montre avec de vrais aiguilles et c'est aussi un bracelet connecté.

▪Alors que l'autre est une montre connectée qui affiche les notifications de ton smartphone, la fréquence cardiaque etc ... sur l'écran .

C'est ce qui explique que l'autonomie est différente.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Janet
  • Posts de Forum 124

17 avr. 2018 à 13:39:49 via site

Super, je vais prendre la montre connectée car ça compte pour lui de lire mes messages sur sa montre.

Janet

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 465

17 avr. 2018 à 15:45:09 via site

ça compte pour lui de lire mes messages sur sa montre.

:* Tu en as de la chance .

Repasse pour nous dire comment il l'a trouve

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre