Instagram: "Désolé, il y a eu un probleme avec votre demande "

  • Réponses :134
  • Répondu
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

3 juil. 2019 à 19:34:12 via site

image

Instagram est en panne !!

Instagram a des problèmes depuis 15h40 en France et la situation n'est pas encore rétablie selon downdetector

📣À l'heure actuelle il y a deux possibilités :

◾Une panne côté serveur et il n'y a rien à faire à part attendre
◾Un bug dans la mise à jour et il suffit alors de revenir à une ancienne version en attendant

https://www.nextpit.fr/forum/792326/comment-revenir-a-une-ancienne-version-de-ses-applications

🍃Posez nous vos questions !!

— Modifié le 5 août 2019 à 12:20:43

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Marin Viellard
  • Posts de Forum 6

4 juil. 2019 à 13:05:28 via site

Tu à des apk récentes?

Utile ?
Répondre
Marin Viellard
  • Posts de Forum 6

5 juil. 2019 à 21:58:31 via site

Bon je ne peut toujours pas me connecter avec l'application alors que sur Internet et un autre téléphone sela marche très bien 😭

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

5 juil. 2019 à 22:23:08 via app

Bon je ne peut toujours pas me connecter avec l'application alors que sur Internet et un autre téléphone sela marche très bien 

À paramètres Applications > Instagram stockage > vide le cache puis efface les données.

◾Si ça ne suffit pas, je te conseille de vérifier la synchroniser de ton compte à paramètres > comptes > Instagram > Clique sur réactualiser

◾Si ça ne fonctionne pas toujours à compte clique sur supprimer le compte , désinstalle l'application.

Ouvre le Playstore pour la télécharger à nouveau

Dans l'attente de ton retour.

— Modifié le 5 juil. 2019 à 22:24:03

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Marin Viellard
  • Posts de Forum 6

6 juil. 2019 à 01:30:36 via site

Dans mes comptes je ne trouve pas Insta

Utile ?
Répondre
Marin Viellard
  • Posts de Forum 6

6 juil. 2019 à 01:32:54 via site

image

Toujours le même message

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

6 juil. 2019 à 09:38:36 via app

Dans mes comptes je ne trouve pas Insta

Il est donc déjà assimilé à ton profil Facebook, c'est un problème car tu ne peux plus te désynchroniser de l'un sans te désynchroniser de l'autre, c'est inacceptable et bientôt ça sera pareil avec WhatsApp, ça ne risque pas de s'arranger .

À l'heure actuelle si tu n'as pas besoin de Facebook, désinstalle le en supprimant le compte de ton appareil AVANT, télécharge à nouveau Instagram et si ça fonctionne essaie plutôt de te connecter à Facebook d'une autre façon.

Est-ce que tu as un smartphone où il est possible de créer plusieurs comptes d'utilisateurs ?

https://www.nextpit.fr/forum/786907/comment-fonctionne-sa-barre-de-notifications

— Modifié le 6 juil. 2019 à 09:39:14

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
skyrail
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

6 juil. 2019 à 10:55:44 via site

On peut essayer de se connecter avec le navigateur sur sa page Instagram. Éventuellement en mode navigation privée.
Mais avant: désinstaller les applis Facebook et Instagram, effacer les données et le cache de ces applis. éventuellement faire un wipe cache et rebooter. Désactiver temporairement la synchro.

Utile ?
Répondre
Marin Viellard
  • Posts de Forum 6

7 juil. 2019 à 18:00:37 via site

Bon sa ne marche toujours pas je commence à désespérer 😭😭 pensez vous que le fait d'attendre pourra régler le problème?

Utile ?
Répondre
Moufidaouafi
  • Posts de Forum 1

12 juil. 2019 à 18:37:00 via site

J’ai le même problème ???? Est-ce que vous pouvez m’aider ?!!

Utile ?
Répondre
Marin Viellard
  • Posts de Forum 6

14 juil. 2019 à 09:38:34 via site

Moi je viens de réessayer se matin et sa à remarché je ne sait pas comment tient moi au courant pour toi

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

15 juil. 2019 à 18:39:04 via site

image

Ce n'est pas que vous: Facebook et Instagram crash définitivement plus qu'avant

Qu'on se le dise , Facebook et Instagram ont ​​connu une augmentation spectaculaire des pannes au cours des 12 derniers mois au point d'être devenu des réseaux moins fiables que Snapchat et Twitter, explications !!

Les deux réseaux sociaux appartenant à Facebook ont ​​connu une augmentation spectaculaire des pannes au cours des 12 derniers mois. Les données ont été partagées avec Business Insider via le service de surveillance des temps morts, Downdetector , contribuant à la frustration des 2,7 milliards d'utilisateurs de la société dans le monde, s'appuyant sur les services de Facebook. des services pour tout faire, depuis la communication avec leurs amis jusqu’à soutenir leur entreprise et pour mettre de la nourriture à leur disposition.

Les temps d'arrêt d'Instagram au cours des six premiers mois de 2019 ont presque doublé par rapport à la même période de l'année précédente, avec une hausse de 90%. Et pour Facebook, la hausse est encore plus sévère elle a presque quadruplé, atteignant 281%.

◾La faute à ce projet visant à rapprocher Messenger, WhatsApp et Instagram au sein d'une messagerie unique

La multiplication des pannes survient alors que Facebook travaille sur un ambitieux projet visant à rapprocher ses applications de messagerie (messagers Messenger, WhatsApp et Instagram) dans un "pivot vers la confidentialité".

Dans un communiqué, un porte-parole de Facebook a déclaré: "Nous nous efforçons d'offrir aux 2,7 milliards de personnes qui utilisent nos produits et nos services la meilleure expérience possible au sein de notre famille d'applications. Nous rencontrons parfois des interruptions temporaires dans le service. Nous identifions problème et résoudre le problème à portée de main et restaurer le service ".

🍃On n'en sera pas plus, mais ce qui est sûr c'est que le problème vient bien de leur côté !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Celest
  • Posts de Forum 3

5 août 2019 à 09:19:08 via site

Bonjour,
Il m'arrive EXACTEMENT la même chose mais sur un appareil XIAOMI.
J'aimerais bien savoir s'il est possible de faire la même chose et surtout comment .
Merci d'avance pour votre réponse

Utile ?
Luna
Répondre
Celest
  • Posts de Forum 3

5 août 2019 à 19:05:22 via site

Non j'aimerais juste savoir comment désynchroniser Instagram sur Xiaomi qui n'a pas les même paramètres que Samsung

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

5 août 2019 à 19:10:52 via site

j'aimerais juste savoir comment désynchroniser Instagram sur Xiaomi qui n'a pas les même paramètres que Samsung

C'est à Paramètres > Synchronisation > Autre : Instagram
Menu (...) Plus en bas > Supprimer le compte pour te désynchroniser

https://www.nextpit.fr/forum/788188/supprimer-un-compte-google

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Celest
  • Posts de Forum 3

6 août 2019 à 10:08:31 via site

image long

  • List item

Merci mais malheureusement je crains que vous ne sachiez pas faire
Merci quand meme

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

6 août 2019 à 10:54:06 via site

malheureusement je crains que vous ne sachiez pas faire

Ne crache pas dans le puits, il peut se faire que tu en boives... Prost (ʘᴗʘ✿)

— Modifié le 6 août 2019 à 10:56:40

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Celest
Répondre
Elise66760
  • Posts de Forum 1

16 août 2019 à 15:11:27 via site

Si ça peut aider après 3j avec le même message affiché, j'ai entré mon nom d'utilisateur puis "mot de passe oublié", ils m'ont envoyé un code par sms à retranscrire puis ça s'est automatiquement connecté à mon compte. En suite il suffit de ne plus se déconnecter ou alors réitérer la manipulation en cas de déconnexion... c'est la seule solution que j'ai trouvé pour accéder à mon compte

Utile ?
Répondre
Alucard
  • Posts de Forum 2

21 août 2019 à 13:47:10 via site

J’ai le même problème sur iOS et je n’arrive pas à régler le problème vous avez une solution à mon problème ?

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

21 août 2019 à 15:37:57 via app

J’ai le même problème sur iOS et je n’arrive pas à régler le problème vous avez une solution à mon problème ?

Sur IOS tu ne peux pas revenir sur une ancienne version ton OS ne l'autorise pas.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Alucard
  • Posts de Forum 2

22 août 2019 à 01:14:06 via site

Que dois-je faire alors ? J’ai réinitialiser l’app j’ai supp et réinstaller l’app j’ai vider le cache c’est chiant

Utile ?
Répondre
Cha
  • Posts de Forum 1

24 nov. 2019 à 22:21:46 via site

J'ai la même chose avec mon téléphone je ne sais pas comment faire

Utile ?
Répondre
Aly
  • Posts de Forum 3

26 nov. 2019 à 20:54:15 via site

Bonjour, as-tu resolu le problème? Si oui comment? J’ai un iPhone et je rencontre le meme problème

Utile ?
Répondre
Lucas
  • Posts de Forum 2

5 déc. 2019 à 18:21:32 via site

Je n’arrive pas à me connecter à des comptes insta autre que le miens, suite à la suppression définitive d’un de mes compte, j’ai le message suivant
Désolé, il y a eu un problème avec votre demande
Que faire ( je suis sur un IPhone)

Utile ?
Répondre
Doraora
  • Posts de Forum 1

14 mai 2020 à 20:18:32 via site

Bonjour, j’ai exactement le même soucis, jai du déconnecte mon compte pour vérifier un truc et depuis... j’ai tout tenté et ça me dit toujours la même chose.. impossible de me connecter sauf sur Le navigateur internet normal... l’appli a un vrai bug à mon avis rien à faire mais c’est vraiment embêtant!! Help je suis IPhone 11pro et impossible de ce connecter

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

14 mai 2020 à 21:09:39 via site

Doraora

Bonjour, j’ai exactement le même soucis, jai du déconnecte mon compte pour vérifier un truc et depuis... j’ai tout tenté et ça me dit toujours la même chose.. impossible de me connecter sauf sur Le navigateur internet normal... l’appli a un vrai bug à mon avis rien à faire mais c’est vraiment embêtant!! Help je suis IPhone 11pro et impossible de ce connecter

Et sur un autre téléphone?

Utile ?
Répondre
Keven
  • Posts de Forum 1

8 juin 2020 à 18:40:59 via site

Bonjour, instagram me donne desole erreur et j'ai tous essayer et j'ai desactiver mon compt quand j'veux crée un autre depuis l'app ile me donne erreur une solution svp. Merci

Utile ?
Répondre
Chawry
  • Posts de Forum 1

23 juin 2020 à 23:50:35 via site

Bonjour, aujourd'hui afin de vérifier que j'avais bien installer la nouvelle mise a jour, j'ai supprimer puis réinstaller la nouvelle mise a jour. Depuis, je peux me connecter avec mon compte secondaire mais pas mon principal. Plus étonnant encore j'avais lié ces deux comptes mais ça ne marche pas. Je peux me connecter depuis navigateur, et après avoir lié mes comptes facebook et instagram depuis un autre smartphone (qui n'est pas le mien) sur lequel je n'ai aucun problème, le problème persiste toujours: quand je clique sur " se connecter avec facebook", au lieu de l'habituel "désolé il y a eu un problème..." la fenêtre de dialogue est vide. Je ne sais pas quoi faire, c'est la première fois que ça m'arrive et je me demandais si vous aviez eu des nouveutés...

Utile ?
Répondre
Sinoush
  • Posts de Forum 1

10 juil. 2020 à 09:11:02 via site

Bonjour, depuis 2 jours je rencontre les memes problème cela m’est déjà arriver mais je ne sais plus comment je m’en suis sortie. J’ai le meme problème quand je veux me connecter sa me met « erreur désolé il y a eu un problème avec votre demande » j’ai regarder toutes vos réponses mais c’est tellement melangé car je suis sur iPhone j'arrive néanmoins a me connecter avec mon ancien tel et avec Facebook mais sa ne marche plus avec mon téléphone je n’arrive pas a me connecter sur lappli sur n’importe quel compte svp aidez moi Merci d’avance
image

Utile ?
Répondre
ilian
  • Posts de Forum 2

15 juil. 2020 à 19:00:16 via site

**salut,
J’ai exactement le même problème depuis 2 ou 3 semaine. J’ai envoyé 1000 mail à Instagram sens réponse. Un jour Instagram m’as envoyé un message sur mon numéro image

Utile ?
Répondre
ilian
  • Posts de Forum 2

15 juil. 2020 à 19:07:24 via site

Au début le problème était accusions bloqué alors j’ai désinstaller et sa ma fait comme vous 😢 j’ai tout essayé étreindre mon téléphone (j’ai un iPhone 11) rien ne marche depuis 1 semaine je me connecte sur le site d’Instagram et bien évidemment j’ai fait de qu’il m’on dit dans le message. Ils ont répondu à mon mail ils m’on dit que c’était bon mais non sa ne marche pas 😢 j’ai répondu au mail 10 fois 0 réponds pourtant j’arrive à me connecter sur toute autre appareil. Et oui j’ai bien toute essaye meme vider mon cache 😭 rien ne marche aidez-moi (j’ai 13 ans et sans Instagram je peux pas vivre 😭)

Utile ?
Répondre
Lucille Dprs
  • Posts de Forum 1

14 févr. 2021 à 18:20:06 via site

Bonjour, je ne peux pas ajouter de compte via l’application. Seul le compte sur lequel je suis actuellement connectée fonctionne, à chaque fois que j’essaye de connecter d’autres comptes (avec le bon id et le bon mot de passe), le même message apparaît : « Désolé il y’a un problème avec votre demande ». Pourtant, sur les téléphones des autres cela fonctionne très bien, mais sur le mien impossible d’ajouter des comptes alors que j’en ai besoin. J’ai pourtant changé de téléphone entre temps, mais toujours le même problème, et ce depuis 3 ans maintenant... Svp si quelqu’un a une solution je suis vraiment preneuse car j’ai vraiment envie de changer de compte. Merci d’avance

Utile ?
Répondre