Samsung Galaxy S5 — Classement mes albums photos dans des dossiers

• Réponses :21
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 3 376

28 mars 2018 à 20:23:04 via site

ok ok ok.

Ben, je ne sais pas commet tu fais, ou si tu y passe beaucoup de temps, si tu es spécialement douée.
Mais moi, je tombe presque toujours sur des clones (non, non pas des clowns). Y a que le nom de l'appli ou la langue qui change. Pour le reste, j'y vois que du feu jusqu'au moment où je m'aperçois vite que ça fonctionne exactement pareil. Du coup je désinstalle aussi sec (install, essai des fonctions essentielles, désinstall en 3 min chrono)

ça me fait bien rigoler. Du coup, je passe toute la soirée à trouver ce que je cherche. Y a beaucoup de hasard.
Ce qui serait bien, c'est d'avoir un filtre pour les éliminer les les applis qui demandent certaines permissions, un autre pour celle qui ont certaines fonctions.
Mais franchement, je dois avouer, au moment d'installer l'appli, qu'il est assez difficile de refuser un permission quand on sait pertinemment qu'elle ne va pas marcher si on refuse cette permission.
Hors, pour beaucoup d'applis, ce qui est important, ce n'est pas tellement le fait d'avoir son appli installée, mais plutôt le service qu'elle va te rendre, dans l'instant qui va suivre.
Après, soit on l'utilise plus, ou épisodiquement. on la jette.
Tel est le destin des applis gratuites.
Google ne s'y est d'ailleurs pas trompé en sortant le concepts des instant-apps

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 31 577

28 mars 2018 à 21:16:17 via app

Hors, pour beaucoup d'applis, ce qui est important, ce n'est pas tellement le fait d'avoir son appli installée, mais plutôt le service qu'elle va te rendre, dans l'instant qui va suivre. 

Et justement, c'est l'intention qui compte.
Si entre deux options, le développeur a choisi celles qui l'autorise à collecter tes données, ce n'est pas par hasard.
Il faut se le dire, les développeurs ont le choix et ce n'est pas parce que Google les autorise à le faire , qu'il faut tout accepter sans réfléchir.

Par ailleurs Google est dans se domaine entrain de remettre de l'ordre avec les Applications non vérifiées, c'est déjà un début

https://www.androidpit.fr/forum/749658/google-playstore-actualites-tutos-et-astuces

— Modifié le 28 mars 2018 à 21:17:21

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre