Impossible d'accéder à Tunein Radio

  • Réponses :4
Alane
  • Posts de Forum 12

21 mars 2018 à 14:08:20 via site

21/3/2018- Bonjour à tous,
et bravo pour le forum très sympa. Mon souci est que je n’arrive plus à accéder à Tunein Radio.
Le messeage : « Une erreur de connexion de flux est survenue… » et surtout m’enpèche d’écouter la radio sur mon portable . je suis allé sur le site ou malheureusement rien n’est en français ! Auriez-vous la solution ?
Merci d’avance à tous .
Alane.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

21 mars 2018 à 14:18:36 via site

Salut Alane,

Tu as un Motorola, tu as donc la radio dans internet depuis l'application Moto

▪️https://play.google.com/store/apps/details?id=com.motorola.fmplayer

Au cas où, elle n'a pas activé par défaut, fait le, pour profiter de ta Radio partout.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Alane
  • Posts de Forum 12

21 mars 2018 à 15:41:02 via site

Bonjour Luna ,
et merci de ton intéret. Mauvaise nouvelle...Je n'ai pas de Motorola . Je me sert de 2 anciens Smartphones dont le concerné d'une marque éminemment connue ...MEIZU royalement chinois . Quand je l'ai sorti du colis, l'écran était tout en pékinois.(Sans poil sur les oreilles ! ), inutile de mentionner que j'ai mis un certain temps à revenir à la langue de Molère!
Pour info,Les radios que j'écoute sont des radios du Net , antillaises (j'y ai vécu, et puis un peu de soleil en ce moment ne nuit pas), américaines et autres,que l'on ne trouve pas en local. Seules les radio IP sont retenues en dehors de toute radio incluse dans l'appareil sur l'option "Radio" du portable.
Le but de ma question serait qu'un internaute qui a eu le même souci avec Tunein Radio puisse m'aider à reconfigurer le portable efficacement au lieu de supprimer et réinstaller purement et simplement l'appli.

Mais encore une fois ,merci de ton intéret. Bon aprés-midi .

                                                             Alane.
Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

21 mars 2018 à 15:46:01 via app

Mais encore une fois ,merci de ton intéret. Bon aprés-midi .

Je te remercie, je te laisse avec BM il est toujours très bien informé sur son Autre forum

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Alane
  • Posts de Forum 12

21 mars 2018 à 15:54:18 via site

Luna -re

BM: What is it ? ?

Utile ?
Répondre