Google Glass

• Réponses :6
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 996

19 mars 2018 à 18:36:42 via app

Bonjour !
J'aimerais tester des lunettes de réalité augmentée, si possible portables "tout le temps" ; j'aime bien les Google Glass mais ne les trouve pas dans le commerce...
Quelqu'un aurait testé ou des sources à me donner ?
Merci !

PS : Mon œil droit est aveugle, donc l'écran doit être situé sur le côté gauche

— Modifié le 19 mars 2018 à 19:00:28

Répondre
  • Posts de Forum 24 466

19 mars 2018 à 21:32:06 via app

j'aime bien les Google Glass mais ne les trouve pas dans le commerce... 

Salut,

C'est parce que les Google Glass seront réservés aux entreprises.

Je vais essayer de trouver un produit correspondant.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 24 466

20 mars 2018 à 08:03:26 via site

J'ai été très déçu par mes recherches.
L'offre pour ce type de lunettes est vraiment de type gagdet , quand tant personnes auraient besoin de se faire assister dans leur vision.

Je pense à ton problème bien sûr, mais pas seulement , je pense aussi aux Seniors qui aujourd'hui se font écraser à tour de bras

🚨En 2016 , 540 piétons selon les chiffres de la Sécurité routière.

Les personnes âgées de 65 ans et plus représentent la moitié de ces tués et les plus de 75 ans, un tiers. Des chiffres inquiétants d’autant que la part des seniors ne cesse d’augmenter dans la population.

Bref, tout ça pour dire qu'il est urgent que les développeurs arrêtent de nous créer des gadgets et prennent conscience de nos difficultés !

Est-ce que tu crois que ce kit pourrait les aider ?

http://www.tomshardware.com/news/magic-leap-skd-creator-portal,36694.html

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 996

20 mars 2018 à 13:22:47 via app

C'est vrai qu'il y a rarement des adaptations

Pour l'appareil, ça pourrait, mais je ne sais pas s'ils seraient prêts à l'utiliser

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 24 466

22 avr. 2018 à 12:45:29 via site

J'ai continué à chercher et en fait je suis toujours aussi perplexe

Je te montre la vidéo ( en anglais oui mais , c'est l'image qui compte )

📌Vuzix Blade " les lunettes de réalité augmentée les plus abouties du moment "

Le plus bluffant, c’est peut-être la rapidité ( donc pas lente ) et l’efficacité du système d’exploitation.
Une version d’Android spécialement développée pour les lunettes. À un ou deux doigts sur la surface tactile, on se déplace dans les menus, on sélectionne des applications, on prend des photos, on consulte nos notifications. Tout va très vite et l’ensemble est d’une fluidité qui nous ravit. Les Vuzix Blade peuvent également prendre des photos avec un appareil de 8 mpx et des vidéos jusqu’au 1080p Full HD. Bref, ce sont grosso modo des Google Glass mieux finies.

🚨Oui mais ...

Est ce que tu as vraiment besoin de distractions visuelles alors que tu ne peux pas compter sur ton autre œil, pendant que tu lis tes notifications ???

Je pense que tu ne cherches pas le produit le plus adapté, ce qui t'aiderai à mon avis, c'est plutôt des oreillettes connectées comme les Sony Ear Duo

Connecté au Google Assistant , tu as toutes les commandes vocales à ta disposition.
Tu en penses quoi ??

Utile ?
Répondre