[App] [4.0+] Retrouvez les résultats du Loto et de l'Euro Millions en temps réel

  • Réponses :5
sylsau
  • Posts de Forum 297

10 mars 2018 à 09:14:33 via site

Bonjour,

Je créé ce sujet pour vous présenter Loto France & Euro Millions une application permettant d'obtenir tous les résultats du Loto et de l'Euro Millions en temps réel sur son smartphone ou sa tablette Android. L'application est disponible en deux versions sur le Google Play Store :
- Gratuite supportée par la publicité : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.loto
- Payante sans publicité : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.loto.pro

Vous pouvez découvrir Loto France & Euro Millions en vidéo sur YouTube :

Loto France & Euro Millions vous propose les résultats du Loto Français et de l'Euro Millions en temps réel sur vos smartphones et tablettes. Une fois le tirage du Loto et de l'Euro Millions effectué, l'application vous envoie une notification permettant de découvrir les résultats du dernier tirage ainsi que d'accéder au rapport complet sur les gains.

L'application vous offre l'accès complet aux informations suivantes :
- Les résultats détaillés du Loto Français (5 numéros et le numéro chance) et de l'Euro Millions (5 numéros et les 2 étoiles)
- Les codes gagnants à 20000 euros du Loto
- Le code JOKER+ du Loto Français
- Le code My Million de l'Euro Millions
- Le rapport complet des gains pour chaque tirage du Loto et de l'Euro Millions

Enfin, vous n'avez qu'à saisir vos numéros et Loto France & Euro Millions vous dira quels gains potentiels vous avez gagné avec vos numéros. L'application vous permet également d'accéder aux résultats des précédents tirages du Loto Français et de l'Euro Millions en un rien de temps.

En revanche, Loto France & Euro Millions ne permet pas de jouer au Loto (Loterie Nationale Française) ou à l'Euro Millions (Loterie Européenne) puisqu'il s'agit d'une application non-officielle. En outre, les gains affichés ne sont que des gains potentiels que vous devrez obligatoirement valider auprès de l'organisme officiel en charge du Loto Français et de l'Euro Millions.

N'hésitez pas à tester Loto France & Euro Millions et à me faire part de vos idées d'améliorations.

Merci.

Répondre
Michel F.
  • Posts de Forum 1

11 mars 2018 à 08:36:17 via site

Personnellement je n'aime pas trop ce mélange des genres. Publicité or not, là est la question.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 346

11 mars 2018 à 09:10:53 via site

Personnellement je n'aime pas trop ce mélange des genres. Publicité or not, là est la question.

Personnellement tu peux regarder ailleurs.
Ce n'est pas de la publicité, il présente son application, tout les développeurs n'ont pas les moyens de Candy Crush de King ou de Supercell et le Forum est le seul espace qui leur reste pour s'exprimer.
En plein cœur du débat sur la neutralité, oui il a été droit de venir présenter gratuitement son application, parce que c'est ça le problème, ici c'est gratuit, il ne paye pas sa présentation.

— Modifié le 11 mars 2018 à 09:38:17

Keep Calm and Love Android.

Répondre
sylsau
  • Posts de Forum 297

11 mars 2018 à 09:20:36 via site

Michel F.

Personnellement je n'aime pas trop ce mélange des genres. Publicité or not, là est la question.

Je ne comprends pas trop le sens de cette phrase. Publicité or not ?

De quelle question parles-tu ?

Répondre
sylsau
  • Posts de Forum 297

11 mars 2018 à 09:23:25 via site

Luna

Personnellement je n'aime pas trop ce mélange des genres. Publicité or not, là est la question.

Personnellement tu peux regarder ailleurs.
Ce n'est pas de la publicité, il présente son application, tout les développeurs n'ont pas les moyens de Candy Crush de Long ou de Supercell et le Forum est le seul espace qui leur reste pour s'exprimer.
En plein cœur du débat sur la neutralité, oui il a été droit de venir présenter gratuitement son application, parce que c'est ça le problème, ici c'est gratuit, il ne paye pas sa présentation.

Effectivement, je présente simplement une application qui répond à un besoin personnel dans un premier temps.

Je la mets à disposition en deux versions car certaines personnes me demandent souvent d'avoir le choix entre la publicité ou non et préfèrent payer un petit montant initial pour ne plus avoir de publicités ensuite.

Je présente l'application en espérant qu'elle puisse intéresser d'autres personnes. Si ce n'est pas le cas, je le comprends mais comme tu dis ce n'est pas la peine de lancer des débats sur le mélange des genres ou autres.

Bonne journée.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 346

11 mars 2018 à 10:00:40 via site

Je présente l'application en espérant qu'elle puisse intéresser d'autres personnes. Si ce n'est pas le cas, je le comprends mais comme tu dis ce n'est pas la peine de lancer des débats sur le mélange des genres ou autres.

Et tu es le bienvenue ici pour présenter tes applications, toi comme tout les autres développeurs qui viennent ici, vous pouvez compter sur mon soutien.
C'est une chance de pouvoir défendre des applications européennes créer par des jeunes développeurs.

— Modifié le 11 mars 2018 à 10:01:19

Keep Calm and Love Android.

Répondre