Lenovo Moto Z — 💞 Moto Z2 Play 💞

• Réponses :26
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 28 428

6 juil. 2018 à 09:44:48 via site

🔔Mise à jour de sécurité disponible !!

image

Mises à jour de sécurité jusqu'au 1 juin est disponible !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 28 428

5 sept. 2018 à 10:28:04 via site

image

⏩Google Lens , Youtube Live dans l'application Appareil Photos⏪

L'App Appareil Photos se met à jour pour apporter Google Lens directement dans l'appareil Photos Moto.

image

🔖De plus, cette mise à jour ajoute des commandes de zoom plus faciles

◾ Faites simplement glisser votre doigt vers le haut et vers le bas dans le viseur.
◾YouTube Live.

Il faut valider votre compte pour commencer à l'utiliser, en accédant à la page youtube.com/verify et fournir son numéro de téléphone pour valider son compte. Un code de validation sera envoyé par SMS.

Une fois son compte validé, on peut mettre en ligne des vidéos de plus de 15 minutes

Répondre
  • Posts de Forum 28 428

3 nov. 2018 à 11:01:10 via site

image

⏩Les correctifs de sécurité d'Android jusqu'au 1er octobre 2018 !!⏪

90 Jours plus tard comme Google vient de l'annoncer :

Le géant du net ne peut pas forcer ces derniers à les proposer chaque mois, mais depuis le 31 juillet dernier, il oblige à ce qu’une mise à jour soit publiée au moins tous les 90 jours la première année. Soit quatre fois par an au minimum. Un tel délai n’est pas mentionné dans le contrat en ce qui concerne la deuxième année, mais les constructeurs doivent malgré tout continuer à proposer régulièrement les correctifs.

Et bien pour la deuxième année, c'est quatre fois aussi sur mon Moto Z2 Play, ce qui fait de ce smartphone un bon élève dans la liste de Google

https://www.androidpit.fr/forum/781139/bulletin-des-mises-a-jour-de-securite

— Modifié le 3 nov. 2018 à 11:08:10

Répondre
  • Posts de Forum 28 428

18 janv. 2019 à 17:12:38 via site

image

⏩ Correctifs de sécurité du 1er Décembre disponible !!⏪

90 jours comme promis, la mise à jour est disponible au téléchargement à partir de maintenant.

Répondre
  • Posts de Forum 28 428

8 mars 2019 à 20:40:57 via site

📣Une mise à jour et une promotion !!

image

⏩Mise à jour de sécurité au 1er février⏪

On est nombreux à se demander à quoi s'attendre quand on a achète un Motorola en promotion à 179 € jusqu'au 10 Mars , à mon smartphone tout simplement , le responsable de tous mes posts et de toutes mes captures d'écran !!

Répondre
  • Posts de Forum 28 428

22 avr. 2019 à 12:59:17 via site

image

⏩Le mode Macro ⏪

En activant la macro dans le mode manuel de mon Moto Z2 Play, je peux capturer de jolies gouttes d'eau, mais pas seulement, je peux surtout créer un effet de flou saisissant , voir impressionniste !!

image

De quoi avoir matière pour créér de plus belles compositions encore à l'aide de Mirror Lab avec lequel on va pouvoir ajouter des formes sur ses photos

image

◾Des carrés, des ronds, des cœurs

image

◾Des effets miroirs, kaléidoscopique

🍃Pour de belles compositions , de quoi être encore plus créatif sur son smartphone !!

— Modifié le 22 avr. 2019 à 12:59:37

Répondre