root Galaxy s9

  • Réponses :17
nacera
  • Posts de Forum 62

9 mars 2018 à 11:24:20 via app

peu ton rooter le Galaxy s9 si oui ya t'il des rom aussi merci

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 440

9 mars 2018 à 14:48:32 via app

Tu es venue pour parler de ton anorexie ?
En privé sans aucun problème, ça ne m'amuse pas de te voir comme ça.
Par contre sur le forum , les sujets sont limités autour d'Android.

— Modifié le 9 mars 2018 à 14:49:40

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
nacera
  • Posts de Forum 62

9 mars 2018 à 22:19:20 via app

nn ma question et pour mon Galaxy s9 comment le rooter vue qui vien de sortir et pas pour autre chose merci

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 440

9 mars 2018 à 22:34:16 via app

La question n'est pas de savoir si tu peux , mais si tu le dois ?

Pourquoi s'acheter un smartphone à ce prix si tu n'aimes pas son interface, d'autant plus qu'avec SafetyNet, tu ne pourras plus installer de nombreuses applications comme Netflix ou Snapchat

https://www.nextpit.fr/google-safetynet

Es tu prête à rooter si tu n'as plus accès à tes réseaux sociaux ?

Je te conseil plutôt de t'acheter un autre smartphone avec les même caractéristiques, voir meilleur comme le prochain Nokia 8 Sirocco.

Qu'est ce que tu cherches dans un smartphone en plus des selfies ?

— Modifié le 9 mars 2018 à 22:35:15

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
nacera
  • Posts de Forum 62

10 mars 2018 à 00:29:22 via app

oui c vrais mais j'aime pas male tous personalisé dans mon mobile avec xposed j'irai une autre question j'aimerai bien avoir l'option du note 8 écrire des note sur lecran éteint ou une application quil le fais

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 440

10 mars 2018 à 16:36:47 via site

j'aimerai bien avoir l'option du note 8 écrire des note sur lecran éteint

Et c'est tout, tu n'as pas d'autres critères de sélection ?

Une application qui le fait je vais chercher, je n'en connais pas,mais ça change très vite...
Au pire loue un Note 8 à la boutique Samsung et dans 4 mois tu pourras l'échanger contre un S9

https://www.nextpit.fr/forum/767329/samsung-experience

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
nacera
  • Posts de Forum 62

10 mars 2018 à 22:18:17 via app

dac merci

Utile ?
Répondre
Patoche P
  • Posts de Forum 34

14 mars 2018 à 22:26:22 via site

Ça se vend déjà ça, un galaxy s9? :O Purée faut que je sorte le dimanche!

Oui, t'inquiète des ROM il va y en avoir, la série "S" de samsung représente leur plus gros best seller, donc y'a toujours des devs sur le coup. Pour Xposed il faudra attendre sûrement encore un peu, Rovo89 a du mal à fournir le pauvre, mais ça ira plus vite qu'avec Nougat!

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 440

14 mars 2018 à 22:35:14 via app

Faudra que tu sortes encore plus le dimanche mais entre Netflix, Snapchat et tout un tas d'applications et le Root, il faut choisir maintenant Patoche et même quand tu as un abonnement, ça ne change rien.

— Modifié le 14 mars 2018 à 22:47:44

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
nacera
  • Posts de Forum 62

15 mars 2018 à 22:49:27 via app

magisk il cache le root logiquement après sur snap et les autre jai pas essayé moi j'aime bien le root pour les pub c'est efficase ont peu joué à nimporte quel jeu en émulateur avec mannette grâce au root aussi ont peu personnaliser totalement sont mobile et rajouter le mode multiple utilisateur con à pas sur samsung après moi je suis un utilisateurs spéciale apres pas tous le monde à le même besoin dans sont mobile et je peu comprendre

Utile ?
Micket
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 440

15 mars 2018 à 23:04:22 via app

J'aime bien le root pour les pub c'est efficase

J'aime bien payé les versions Pro pour enlever la pub, ça aide les développeurs à payer leur facture et nourrir leur famille.

ont peu joué à nimporte quel jeu en émulateur avec mannette grâce au root

Mon Moto Z2 Play a un Mod Gamepad.
C'est très pratique et sans Root.

aussi ont peu personnaliser totalement sont mobile et rajouter le mode multiple utilisateur con à pas sur samsung

Et il n'y a pas que sur Samsung, il n'y est pas non plus chez Huawei ou encore sur mon ZTE.
Je l'utilise tout les jours depuis que j'ai mon Moto Z2 Play et c'est vraiment pratique, c'est un cadeau pour tout ceux qui sont sous Android Stock.

après moi je suis un utilisateurs spéciale apres pas tous le monde à le même besoin dans sont mobile et je peu comprendre

Tu n'as pas des besoin spécials.
Ton problème comme beaucoup d'ailleurs, c'est au lieu de chercher le smartphone qui te ressemble, tu cherches à transformer ton Samsung.
La solution a ton problème n'est pas le Root, mais de changer d'interface.

— Modifié le 15 mars 2018 à 23:08:07

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Patoche P
  • Posts de Forum 34

16 mars 2018 à 08:58:28 via site

Hé Luna je lis plusieurs post de ta part, où tu parais "anti-root"... Ça m'étonne un peu, surtout de la part d'un (ou d'une?) passionné(e) d'Android... Le root c'est pas le mal hein! :D Bien au contraire.

N'y vois aucune rancœur de ma part, mais franchement grâce à des modules Xposed ou Magisk, (installables grâce au root) on peut redonner une vraie jeunesse ou décupler la puissance de n'importe quel téléphone, et filtrer les pubs me parait un droit fondamental en tant qu'utilisateur, qui devrait être gratuit de toute manière, car c'est quand même bien dégueulasse la pub sur un téléphone. Perso je considère mon écran comme un espace privé, voire intime, et j'ai la nausée dès que mes hosts ne sont plus à jour!

Quant aux devs qui prennent en otage les utilisateurs en les contraignant de payer pour se débarrasser de leurs bannières devraient retourner faire joujou sur iOS! (laughing) (oui je sais, limite je trolle un peu là) mais quand même... Voilà c'était mon petit coup de gueule du matin (wouah ça fait du bien)

Utile ?
Micket
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 440

16 mars 2018 à 09:15:56 via site

Hé Luna je lis plusieurs post de ta part, où tu parais "anti-root"...

Je ne suis pas Anti Root

Ce qui m'énerve, c'est la masse qui s'achète du Samsung au dépend des autres constructeurs ET qui le root pour en faire un Android Stock.

Ce qui m'énerve, c'est la masse qui Root pour hacker les applications payantes au dépends des développeurs et de la création.

Ce qui m'énerve, c'est la masse qui Root pour faire de la déco, alors que tant de smartphones ne recoivent plus de Maj de sécurité par leurs constructeurs !

Ce qui m'énerve, c'est que cette masse est entrain de tuer le Root alors que tant de smartphones sont securisés grâce à LineageOS et que tout le monde s'en fou !

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

16 mars 2018 à 09:38:10 via site

Salut à tous. :)

Une info importante pour les lecteurs.

LineageOs est rooté d’origine, il est simplement déactivé, pour l'activer, un simple ad-on suffit pour l'activer, Ad-on que l'ont trouve facilement sur LineageOs. ( lui même ) .

Bonne journée (cool)

MICKET.

Utile ?
Répondre
Patoche P
  • Posts de Forum 34

16 mars 2018 à 09:47:42 via site

Et d'ailleurs je vois pas bien le rapport entre sécurité et Lineage... :? Je crois que Luna confond...

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 440

16 mars 2018 à 09:56:36 via site

je vois pas bien le rapport entre sécurité et Lineage

Je parle de ce genre de Maj, le 23 septembre 2017 par exemple , quelques jours seulement après le bulletin d'alerte de CERT

La vulnérabilité KRACK Wi-Fi a été corrigée dans LineageOS 14.1 et 13.0

https://www.nextpit.fr/forum/757828/comment-rooter-son-smartphone-avec-lineageos

— Modifié le 16 mars 2018 à 10:32:36

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
nacera
  • Posts de Forum 62

16 mars 2018 à 15:16:47 via app

très très intéressant merci

Utile ?
Répondre