Etuis, housses , coques mode d'emploi

• Réponses :40
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 17 006

8 févr. 2018 à 14:57:39 via site

Coque, étuis, housses , pochettes : mode d'emploi

Dans l'univers des accessoires pour son smartphone celui des étuis est le plus important.

Laquelle choisir ?

Le choix ne se limite pas à une question de design.
Un étuis est d'abord utilisé pour renforcer son smartphone, le protéger des rayures, de l'eau , du froid etc...

🔹Niveau 1 : les étuis portefeuille

image

Dans son étuis mon smartphone est protégé des rayures, des chocs dans une certaine mesure, mais pas de l'eau.

🔹Niveau 2 : les coques anti choc

image

Ce sont des coques qui ont été renforcé pour amortir les chocs.

❣️Les coques Spigen : une technologie coussin d'air et une protection certifiée Militaire MIL-STD 810G 516,6.

🔹Niveau 3 : les pochettes étanches certifié IPX8

image

Dans une pochette hermétiquement fermé, mon smartphone est rendu étanche.

❣️Parfait pour le rafting, la natation, le canotage, le ski.

🔹Niveau 4 : la protection totale

image

L'isolation de son smartphone de la saleté, de la poussière, des tempêtes, des chocs , des chutes, de l'eau, de la pluie et de la neige.

— Modifié le 26 févr. 2018 à 21:36:02

Keep Calm and Love Android.

skyrail

Répondre
  • Posts de Forum 17 006

9 févr. 2018 à 11:35:21 via site

Au delà des coques ...les Moto Mods

image

Les Moto Mods

Toute la gamme Z de Motorola :

• Moto Z
  • Moto Z play
  • Moto Z2 play
  • Moto Z2 force

A une particularité unique comme le Note 8 avec le Spen, on peut y clipper des coques , des modules .

🔹Moto style shell 11 €

image

Ces coques en bois , en tissus ou en cuir qui se clippent sur le dos de l'appareil grâce à sa surface aimantée.

🔹 TurboPower pack

image

Ajoutez instantanément une journée supplémentaire d'autonomie à votre smartphone.

🔹Le Gamepad 89 €

image

Pour dire adieu au problème de bluetooth

Ce Moto Mod est doté de deux sticks, d’une croix directionnelle et de quatre boutons de contrôle tactiles pour une expérience de jeux des plus réalistes. Bénéficiez en outre de commandes réactives en un seul geste, sans vous préoccuper de la réactivité de la technologie sans fil ni du couplage Bluetooth.

🔹JBL SoundBoost 2 : 99 €

image

Toujours sans bluetooth et avec de l'autonomie

Prolongez la fête jusqu'au bout de la nuit sans épuiser votre smartphone grâce à une batterie intégrée offrant une autonomie de 10 heures.

• Revêtement résistant à l'eau offre une protection en cas d'éclaboussures et de pluie légère.
  • Passez des appels mains libres parfaitement audibles et nets, où que vous soyez.

🔹Et des Moto Mods qui arrivent...

• Un clavier, Polaroid instashare ( déjà disponible ), un mod médical.

🔹Des Moto Mods qui font rêver

• Rétroprojecteur.
  • Hasselblad True Zoom.

— Modifié le 24 févr. 2018 à 21:27:43

Répondre
  • Posts de Forum 17 006

17 févr. 2018 à 16:14:09 via site

Du côté des nouveaux étuis

Le Sony XA2 vient d'arriver, son étui aussi !

image

❣️caractéristiques

• Son rabat se replie vers l'arrière pour transformer votre étui en support réglable pratique.
  • Allumez ou éteignez votre téléphone, juste en ouvrant ou en fermant l'étui
  • Protège votre téléphone contre les chocs et les rayures.

Et il est remboursé du 8 février au 4 avril pour tout ceux qui ont acheté XA2 chez Orange ou chez Sosh :

https://www.promotion-sonymobile.com/modalites-11993-votre-etui-100-rembourse/?offer=52

Répondre
  • Posts de Forum 17 006

18 févr. 2018 à 15:10:24 via site

❣️Nokia 8 en promo .....Pas d'étui officiel Nokia

image

💡 Pas grave ...Amazon !

🔹 Des étuis portefeuille en cuir à 29 €

image

🔹Des coques à 8 €

:*...Il est tellement plus mignon avec son étui !

— Modifié le 18 févr. 2018 à 15:11:12

Répondre
  • Posts de Forum 17 006

22 févr. 2018 à 09:09:46 via site

🚨S9 pas encore sorti mais il a déjà son étui

📝Qui en dit long !

🔹Sur sa taille

La même exactement que le S8

🔹Cette vidéo vient confirmer la présence des deux versions du Galaxy S9

🔹 la couleur

L’un des étuis est proposé en coloris « violet / pourpre », il est donc probable que le téléphone soit aussi disponible dans cette teinte.

— Modifié le 22 févr. 2018 à 09:16:30

Répondre
  • Posts de Forum 17 006

23 févr. 2018 à 14:58:26 via site

Et du côté des étuis officiels des smartphones BlackBerry labellisés ❣️

image

Peep Proof Privacy du Black Motion : 49,99€

▪️Un étui oui, mais un étui qui est très particulier :

Le rabat frontal est doté d'une technologie de confidentialité spéciale qui vous donne un angle de vision horizontal de 60 °, ce qui signifie qu'aucun des spectateurs ne sera en mesure de voir ce qui se passe sur votre écran.

▪️Couvercle de protection de la face avant entièrement pris en charge

La couverture de confidentialité rabattable à l'avant protège l'écran du téléphone contre les regards et la vue indésirables, cependant, elle n'interfère avec aucune des fonctionnalités du téléphone. Cela peut sembler magique, mais vous pouvez toujours toucher pour naviguer sur votre écran et l'utiliser comme vous le feriez normalement!

image

Keyone Pocket : 49,99

Avec une fenêtre de visualisation de notification et compatible NFC ( c'est à dire que la pochette ne bloque pas le contact )

— Modifié le 26 févr. 2018 à 21:38:37

Répondre
  • Posts de Forum 17 006

25 févr. 2018 à 12:54:48 via site

❣️La coque officielle du P10

image

Smart View Flip : 22,99 €

▪️Conçue à partir de matériaux de haute qualité, la coque Officielle Huawei Smart View Flip offre une protection résistante à votre Huawei P10 Plus et un look sophistiqué.

▪️Fenêtre de visualisation pour ne rater aucune notification.

La coque Officielle Huawei P10 Plus Smart View est dotée d'une fenêtre de visualisation intelligente intégrée sur le rabat protecteur. Cette fenêtre permet un visionnage intuitif et rapide des notifications entrantes, de l'heure, de la date, de la météo, etc., sans que vous n'ayez à ouvrir le rabat et à allumer manuellement l'écran de votre smartphone.

skyrail

Répondre
  • Posts de Forum 17 006

26 févr. 2018 à 16:52:38 via site

(lightbulb)En attendant les nouveaux Wiko du MWC

La Smart Folio WiView Wim : 39,99€

Un Smart Folio avec son application pour personnalisées son écran d'accueil !

L’application WiVIEW créée exclusivement pour WIM, vous offre un accès direct à vos fonctionnalités les plus utilisées, sur une interface plein écran. Elle est conçue pour fonctionner en complément du smart folio WiVIEW pour un accès sans limite à vos contenus et une protection à 360° dans un design cuir élégant.

❣️Sans même ouvrir le folio WiVIEW, un simple geste sur le rabat transparent vous permet de :

• Lancer directement l’appareil photo et prendre une photo ou une vidéo de qualité.
• Ajouter ou enlever des playlists et écouter vos musiques sur le lecteur dédié.
• Accéder à des raccourcis vers vos paramètres principaux, comme le changement de thème, le mode avion, le Bluetooth, le Wifi, le mode Geo, la lampe torche.
• Consulter vos notifications et répondre rapidement à vos messages avec des Emojis.
• Ajouter un nouveau numéro ou vérifier un contact et passer un appel.

😚 C'est vraiment intéressant ET une exclusivité pour le Wiko Wim et Wim lite

Répondre
  • Posts de Forum 17 006

7 mars 2018 à 12:46:06 via site

❣️L'étui officiel du XA2 Ultra est disponible !

image

Avec l'incroyable écran 6” du Xperia XA2 Ultra, vous profitez de vos divertissements en grand format où bon vous semble. Et vous pouvez maintenant lui associer un étui parfaitement assorti. Conçu pour offrir un angle de visualisation idéal, il est aussi capable de mettre en pause la lecture de vos contenus

😚 Et encore ...

Son rabat avant doux imitant l'aspect du cuir se replie vers l'arrière pour transformer votre étui en support réglable pratique. Vous profitez ainsi d'un confort optimal pour regarder l'écran de votre téléphone parfaitement calé sur une table, un plateau ou n'importe quelle autre surface.

:* Tout doux pour encore plus de fonctionnalités

▪️Protège votre téléphone contre les chocs et les rayures

Mettant en valeur le design esthétique et robuste du Xperia XA2 Ultra, cet étui épouse à merveille les contours de l'appareil photo arrière de votre téléphone, tout en offrant une protection sur mesure pour son écran 6”.

▪️Ouvrez/fermez pour allumer/éteindre votre smartphone

Répondre
  • Posts de Forum 17 006

8 mars 2018 à 12:31:48 via site

🔔 Promo sur Amazon

image

Coque pour le P10

❣️Légère, fine, colorée et moderne, elle offre une bonne protection contre tous les dommages possibles.

Cette coque à volet présente un support pliant pratique et une poche pour carte de crédit. Le téléphone tient dans le pied en silicone doux qui couvre les 4 coins, offrant une protection complète du téléphone.

Répondre
  • Posts de Forum 17 006

10 mars 2018 à 17:16:13 via site

❣️Envie de tout personaliser

image

Caseable

❇️ Du design à foison automne hiver, pour lui pour elle ...

image

❇️ De la personnalisation à profusion

image

😚 Avec mes mots en couleur et en photo !

Répondre
  • Posts de Forum 17 006

13 mars 2018 à 16:51:51 via site

📣S9 : Tout les accessoires sont disponibles

En plus du Clear View

Transparent, il permet répondre aux notifications et garder facilement l'oeil votre Always on Display La présence d’un revêtement anti-traces de doigts permet de préserver la transparence. Grâce à son rabat pliable vous allez pouvoir regarder confortablement vos films dans la position idéale.

image

❣️Étui LED View

Plus besoin de voir l’écran pour rester informé grâce à l’étui LED View. Consultez facilement vos notifications à travers l’étui et choisissez des icônes personnalisées pour des alertes amusantes.

💍Coque Alcantara

Ajoutez une protection de haute qualité à votre nouveau Galaxy S9 ou S9+ avec la coque Alcantara. Grâce à son tissu à la texture souple rappelant le daim et souvent utilisé dans les voitures de luxe, la coque de votre téléphone offre une prise en main facile et confortable tout en le protégeant.

🥊Coque renforcée

Si vous avez besoin d’une protection à toute épreuve mais qui reste élégante, c’est la coque qu’il vous faut. Elle a obtenu une certification de niveau militaire
et a été soumise à des essais de chute. De plus, grâce à son pied amovible, regarder des vidéos n’a jamais été aussi agréable.

— Modifié le 13 mars 2018 à 16:52:50

Répondre
  • Posts de Forum 17 006

28 mars 2018 à 12:31:50 via site

Le P9 à 381 € et Oreo confirmé !

❣️ Vite une coque rouge ....

image

Apanphy HUAWEI P9 Coque dur et soyeux 20 : 8,5 € ⏪

:* Une coque dure et soyeuse que l'on peut caresser toute la journée ...Huawei sait parler aux femmes !!

😒 En attendant moi je n'en veux pas !!!

😚 Pour les réfractaires au coque dure et soyeuse , une coque militaire

image

Coque Ivencase 24 : 7,98 €

▪️Anti-rayures

technique professionnelle pour une protection longue durée contre les rayures et les abrasions.

(music) Voili, voilou, moi j'ai fait mon choix !

Répondre
  • Posts de Forum 168

8 avr. 2018 à 15:22:44 via site

Tu as une idée de housse pour un chromebook ni violette et encore moins dur et soyeuse, un truc sérieux !

— Modifié le 8 avr. 2018 à 15:23:01

Répondre
  • Posts de Forum 17 006

8 avr. 2018 à 16:30:22 via site

Tu as une idée de housse pour un chromebook ni violette et encore moins dur et soyeuse, un truc sérieux

ahaha!

En fait pour ton ChromeBook, le plus simple , c'est de chercher une housse pour un PC de 13,3 " comme ton écran

image

Tomtoc Housse de Protection à 360° pour 13.3 " 38,9O : 19,99 €

• la protection à 360°autour de l'intérieur protège votre ordinateur portable de n'importe quel accident comme l'AIRBAG de voiture.

• Stockage Supplémentaire

Disposant d'une grande poche latérale en nylon doux avec une sensation soyeuse, offrant un espace de stockage supplémentaire pour les petits articles tels que votre iPad tablette, smartphone ou accessoires pour ordinateur portable.

Et voilà tu supprimes les mots qui sont en trop et tu gardes que l'essentiel , c'est une pochette pour les PC de 13, 3"

— Modifié le 8 avr. 2018 à 16:31:29

Répondre
  • Posts de Forum 168

8 avr. 2018 à 19:37:54 via site

Le top ,c'est exactement ce que je cherchais.
Tu as une idée pour un etuit PSG pour mon smartphone

Répondre
  • Posts de Forum 17 006

9 avr. 2018 à 12:59:11 via site

Envie de personnaliser son étui ou de faire un joli cadeau

image

My-Coque.fr

◾Je choisis mon modèle

image

◾🤔 Je sélectionne mon modèle, c'est pour un cadeau, il ne faut pas se tromper ...

image

Pour protéger le Samsung Galaxy Note 8, voici une Housse portable Poupée Russe, en cuir véritable Haut de Gamme ! Cette housse pour smartphone Samsung Note 8 épousera parfaitement le portable contre tous les chocs et risques de chutes. Conçue en ile de France par nos Techniciens.

🔹http://my-coque.fr/etui-portable-galaxy-note-8-cuir/5669-housse-portable-galaxy-note-8-poupee-russe-3701159134291.html

😚 C'est parfait ✓

😒 LOL ... J'espère que ce n'est pas pour moi, j'ai un Note 8 !!!

🚨OK !

image

🔹http://my-coque.fr/coque-galaxy-note-8-animaux/6630-coque-telephone-bebe-herisson-samsung-note-8-3701159147642.html

😋 Et c'est ainsi que je me fais pleins d'amis !!!

— Modifié le 9 avr. 2018 à 13:00:45

Répondre

Articles recommandés