Nokia 2 réduction de 20 € jusqu'au 30 septembre 2018

  • Réponses :2
  • Répondu
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

6 févr. 2018 à 11:57:29 via site

image

20€ remboursés jusqu'au 30 septembre

💸Pour bénéficier de votre remboursement:

Valable pour tout achat d'un mobile Nokia 2 entre le 15/01/18 et le 30/09/18 dans l'une des enseignes participantes, hors market-place.

EAN éligibles:6438409010148 /6438409010155/6438409010162/3613560011705

🖨️ Imprimez et remplissez le bulletin ci-dessous ou indiquez vos coordonnées sur papier libre.

✒️ Joignez impérativement au bulletin ou au papier libre:

◾La photocopie de la facture entière prouvant votre achat d'un mobile Nokia 2 avec le libellé du téléphone acheté, son prix et date d'achat.
◾L'original de la vignette IMEl décollée sur l'emballage du téléphone éligible à l'offre (photocopie non acceptée)

◾L'original du code-barres du produit acheté (photocopie non acceptée).
◾Un IBAN+ BIC présent sur votre RIB. ls sont obligatoires pour obtenir votre remboursement.

📮Envoyez l'ensemble des éléments de votre dossier dans une enveloppe suffisamment affranchie au plus tard 14 jours après la date d'achat (cachet de La Poste faisant foi) à l'adresse suivante:

Opération Nokia2
Facility N°171204
13844 Vitrolles Cedex

— Modifié le 10 juil. 2018 à 18:23:23

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

12 mars 2018 à 19:32:57 via site

Test du Nokia 2

▪️Un écran de haute qualité

Pour un écran de cette gamme, le résultat est vraiment surprenant. Nous avons un écran LCD de 5 pouces avec une définition 720 x 1280 pixels, ce qui offre une densité de pixels de 300 points par pouce. Pour un appareil de ce prix, c'est une bonne chose. Ce qui m'a le plus surpris c'est la luminosité, les bons angles et la représentation des couleurs. Il faut reconnaître que la luminosité est assez élevée, au stade minimum il est possible de lire dans le lit sans gros problème.

▪️Une autonomie de 2 jours !

S'il y a un point sur lequel ce Nokia 2 est supérieur à une grande majorité des smartphones, c'est en termes d'autonomie. Avec une utilisation normale, il dure deux jours sans problème avec 6 à 8h de temps d'écran. Pendant un weekend, je ne l'ai pas beaucoup utilisé (juste pour discuter, poster, lire les informations et écouter de la musique), ce qui m'a ensuite permis de voir que l'appareil a tenu 4 jours avec un peu plus de 4 heures d'écran.

▪️Un son puissant

Le haut-parleur principal de l'appareil est situé à l'arrière, derrière une fente. Le son est puissant mais de mauvaise qualité, ceci dit c'est toujours meilleur que ce que l'on trouve sur certains appareils de milieu de gamme.

🚨Le seul point négatif ...Son soc

Le processeur, un Snapdragon 212, excelle pour la consommation d'énergie mais il vaut mieux ne pas être pressé.

En général, le Nokia 2 fonctionne bien : il a réussi à effectuer presque toutes les tâches que je lui ai données, mais il est vraiment lent. Il faut être patient en toute situation : à l'ouverture d'une application, à l'ouverture de l'appareil photo, au passage de l'appareil photo à la galerie, etc. J'estime que je suis une personne plutôt patiente mais par moments le Nokia 2 m'a vraiment désespéré.

— Modifié le 12 mars 2018 à 19:51:38

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

10 juil. 2018 à 18:22:29 via site

image

Nokia 2 : 115 95 €

🚨Celui qui va passer sous Oréo grâce à Android Go

HDM Global a promis , tout ses smartphones passeront sous Oréo.

(danger)Oui mais le Nokia 2 a 8 Go de Rom...

HMD Global, a confirmé que le Nokia 2 sera mis à niveau vers Android 8.1 Oreo OS, même avec ses 1 Go de RAM , il pourra encore fonctionner sous Android 8.1 mais avec les fonctionnalités de gestion de mémoire Android Go.

  • 8 Go de Rom , 1 Go de ram.
  • Snapdragon 212
  • Interface Android Go
  • Oréo 8.1

💡Écran

  • 5 " IPS LCD
  • Corning Gorilla Glass 3

🎯Réseau

  • LTE B3, B7, B20, B28
  • Wi-Fi 802.11 b/g/n
  • Bluetooth: 4.1, A2DP, LE

🔌 Batterie

  • 4100 mAh

🚘 GPS

  • A- GPS, Glonass, Beidu

🍀Capteurs :

  • Accéléromètre
  • Proximité
  • Boussole
  • USB 2.0
    • Radio FM

📸Appareil Photos

◾ À l'arrière :

  • 8 MP

◾À l'avant : 5MP

DAS

⛑️DAS : 0.240W/kg de tête , 1.470W/kg de corps.

📝Comment se faire rembourser

▪️Imprimez et remplissez le bulletin
▪️Joignez impérativement au bulletin ou au papier libre :
- La photocopie de la facture entière prouvant votre achat d’un mobile Nokia 2 avec le libellé du téléphone
acheté, son prix et date d’achat.
- L’original du code-barres du produit acheté (photocopie non acceptée).
- Un IBAN + BIC présent sur votre RIB. Ils sont obligatoires pour obtenir votre remboursement. L’IBAN commence
l'établissement bancaire.

14 jours après la date d’achat (cachet de La Poste faisant foi) à l’adresse suivante :
OPÉRATION NOKIA 2 / FACILITY N° 171204 / 13 844 VITROLLES CEDEX

Keep Calm and Love Android.

Répondre