Bonjour ou bonsoir . Je ne peux plus faire de Custom rom.

  • Réponses :3
  • Répondu
Nathan Masson
  • Posts de Forum 3

16 janv. 2018 à 20:17:43 via site

Voilà, je suis nouveau dans ce forum et j'ai mon portable (Google Nexus 5x) depuis un bon moment donc 1 ans ou 2 et je voulais faire un flash d'une custom rom mais toutes les custom rom ne marche plus sur mon téléphones (ça bloque sur le logo GOOGLE) . J'ai bien fais les règles qu'il fallait Installer Supersu , Installer TWRP et installer la rom (donc MIUI 8 no-officiel ou autres), Je fais un WIPE et après Je flash puis marche pas :'( Pouvez vous m'aidez.

Portable : GOOGLE NEXUS 5X

Rom : 8.1 Oréo

PS: j'espère que vous comprendrez mon problème

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

16 janv. 2018 à 21:20:38 via app

j'espère que vous comprendrez mon problème

Bof , tu es déjà sous Oréo avec une interface Android Stock , tu n'es pas le plus à plaindre

Bref, est-ce que tu as activité le déverrouillage OEM dans les options pour les développeurs ?

Essai avec LineageOS , c'est plus sérieux

https://wiki.lineageos.org/devices/hammerhead

— Modifié le 16 janv. 2018 à 21:23:10

Keep Calm and Love Android.

Nathan Masson

Répondre
Nathan Masson
  • Posts de Forum 3

17 janv. 2018 à 17:22:41 via site

Bonjour . Merci de me répondre .

Oui le OEM et déverrouiller J'ai même essayer lineageos sur bullhead Mais ne marche pas . Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas :( .

Répondre
Nathan Masson
  • Posts de Forum 3

18 janv. 2018 à 18:52:52 via site

Bonjour, j'ai résolu le problème . en faite la 8.0 ma bloquer les flash custom rom . J'ai flasher la 6.0 est ça à marcher ! :)

Perso : J'ai contacter Google est mon dit que les custom rom ne sont pas recommander (angry) donc je me suis dit Ils ont peut être bloqué (lightbulb) .

Du coup j'ai miui 8 sur mon NExus 5x . :)

Répondre