probleme apres changement d'écran

  • Réponses :3
julien egonneau
  • Posts de Forum 2

12 janv. 2018 à 22:03:30 via site

Bonsoir a tous,
Je suis nouveau je poste mon premier message.

J'ai un problème avec mon samsung galaxy A5 2015. Je viens de changer mon écran cassé et avant de le remonter complètement j'ai voulut tester
mon nouvel écran mais malheureusement il e s'allume pas. Pourtant il marche puisque lorsque je le branche pour le recharger le symbole de la batterie en charge s'allume, commence à se charger puis s'arrête à 55% et là un point vert clignotant apparait en dessous. Cela signifie-t-il que j'ai niqué le téléphone en le démontant ou bien qu'il faut juste que je le remonte complètement pour que cela marche?
J'ajoute que j'ai l'impression d'avoir un peu abimé la connectique du bouton tactile en bas à gauche du tel et que ne sachant pas s'il est toujours fonctionnel c'est aussi
pour cela que je voulais tester et allumer l'écran.

si besoin je peut poster une photo.
Merci d'avance.
Cordialemement

julien

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

12 janv. 2018 à 22:37:24 via app

Cela signifie-t-il que j'ai niqué le téléphone en le démontant

Il y a de forte de chance en effet.

ou bien qu'il faut juste que je le remonte complètement pour que cela marche ?

Tu peux toujours essayer.

J'ajoute que j'ai l'impression d'avoir un peu abimé la connectique du bouton tactile en bas à gauche du tel et que ne sachant pas s'il est toujours fonctionnel c'est aussi 
pour cela que je voulais tester et allumer l'écran.

Ça fait beaucoup de dégâts.

— Modifié le 12 janv. 2018 à 22:39:43

Keep Calm and Love Android.

Répondre
julien egonneau
  • Posts de Forum 2

12 janv. 2018 à 22:40:24 via site

oui mais si je le remonte et que ça ne marche pas je nique un ecran tout neuf a 90euros...

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

12 janv. 2018 à 22:42:26 via app

oui mais si je le remonte et que ça ne marche pas je nique un ecran tout neuf a 90euros...

Essaie de voir ça avec le SAV.

Keep Calm and Love Android.

Répondre