google photos , capacité ...

• Réponses :6
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 277

25 déc. 2017 à 19:41:02 via site

bonjour,
google photos propose d'augmenter la capaciter de 15gb ( gratuit) a 1 Terra....
il indique payant pour 1mois ou par an .

que ce passe t'il après ?
si j'ai payer 1 an , passer ce délai d'1 an mes photos sont t'elle perdue / effacer .???:(

merci d'avance .

Pourquoi ne pas faire payer un forfait juste pour une certaine capacité et basta ?

Luna

Répondre
  • Posts de Forum 17 048

25 déc. 2017 à 21:49:34 via app

La sauvegarde sur Google Photos est gratuite et illimitée quand tu sauvegardes tes photos en haute qualité au lieu de leur taille d'origine

https://photos.google.com/settings

De plus si tu veux télécharger une archive de tes photos c'est possible grâce à Google Takeout :

https://www.androidpit.fr/forum/763206/google-photos

— Modifié le 25 déc. 2017 à 21:50:06

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 277

25 déc. 2017 à 22:26:41 via site

bonjour Luna,

ce que tu me dit , tout cela je le sait puisque je l'utilise .

j'utilise actuellement 11 gb sur les 15 gb gratuit en photos , j'ai casi 11.000 photos sauvegarder.

il me reste 4gb de disponible. Arrivé au 15gb gratuit pour pouvoir continuer ce service ,il est possible d'augmenter sa capacité de 1 Terra .

les 1T que google photos propose devient payant. ( voir photos ci joint )
payant par mois ou par année.

Ma question est de savoir / comment cela fonction , je paye pour 1 année pour augmenter ma capacité de sauvegarde .
AU BOUT DE L'ANNÉES ÉCOULÉ DONT J'AI PAYER , et que je ne décide pas de poursuive cette achat au bout de l'année.

QUE DEVIENNE MES PHOTOS ? puisque je ne paye pas un forfait définitif, mais plutot je paye pour ( 1 année ) comme une location annuel ou mensuel " vour pièce jointe)

une personne a t'elle déjà acheter du supplément en GB et que se passe t'il après avour payez piur ( 1 mois ou plus) , C'EST SA MA QUESTION .image
merci d'avance

Luna

Répondre
  • Posts de Forum 17 048

26 déc. 2017 à 09:26:19 via site

ce que tu me dit , tout cela je le sait puisque je l'utilise .

Ok, alors comment est ce que tu traduis :

image

En Haute qualité, l'espace de stockage est gratuit et illimité.

https://support.google.com/photos/answer/6220791?hl=fr&visit_id=1-636498729204691761-207858297&rd=1

Ma question est de savoir / comment cela fonction , je paye pour 1 année pour augmenter ma capacité de sauvegarde .

Je t'ai répondu, libère de l'espace en téléchargeant une archive de tes photos sur ton PC

— Modifié le 26 déc. 2017 à 09:27:54

Répondre
  • Posts de Forum 277

26 déc. 2017 à 09:52:42 via site

bonjour Luna,

mon but est que si j'utilise google photos, ses pour pouvoir avoir acces partout ou je me trouve.
sans avoir avec moi de pc , ni clés usb avec mes photos sauvegarder.

je sauvegarde déjà en premier mes photos sur clés 'usb ect.... par sécurité.
Mais hélas j'ai'déjà égarer et perdu , une clés usb avec mes photos, et comme on sait tous un pc, disque dur externe etc... se plante, j'ai aussi déjà su récupérer des photos planter sur une cles usb avec un logiciel comme Recuva.
Mais mon but n'est pas là.....

Le pourquoi google photos a été créer, pour avoir acces de n'importe ou, meme si je me retrouverai dans la brousse avec juste une connection internet avec mon smarphone, j'y aurai accès a mes photos / document ect.....

Donc ma question simple comme expliquer dans ma réponse précédente , que devienne mes photos si je ne continue pas ma prolongation " abbonnement mensuel ou annuel" comme expliquer dans
ma question précédente avec piece jointe en photos.

merci

Luna

Répondre
  • Posts de Forum 17 048

26 déc. 2017 à 10:08:11 via site

Donc ma question simple comme expliquer dans ma réponse précédente , que devienne mes photos si je ne continue pas ma prolongation " abbonnement mensuel ou annuel"

Dans ce cas tu recevras une notifications pour mettre ton compte à niveau :

• Libérer de l'espace où acheter de l'espace supplémentaire

Cependant je te conseil de de modifier la taille d'importation de tes photos en haute qualité pour profiter de la sauvegarde gratuite et illimitée à condition que l'on soit d'accord tout les deux sur la définition du mot illimitée.

— Modifié le 26 déc. 2017 à 10:08:48

Répondre
  • Posts de Forum 277

26 déc. 2017 à 11:06:48 via site

bonjour Luna,

........
en fait illimité est vague
illimité = dans le temps et non en capacité.

mais bon.....
j'ai trouver plus simple
il suffit de créer une deuxieme adresse mail
ainssi un deuxieme compte google photos = 2 x 15gb gratuit ainsi lors de ma sauvegarde photos , document , video je choisi mon compte de mon choix .

image

Luna

Répondre

Articles recommandés