Objets Cachés Porte de l'Enfer – Feu Éternel

  • Réponses :4
Ivan Petrovic
  • Posts de Forum 324

22 déc. 2017 à 08:50:57 via site

Salut,

Télécharger gratuitement sur Google Play

Bienvenue dans le monde infernal! Si vous aimez les jeux d'horreur et les jeux de mystère, nous vous proposons Objets Cachés Porte de l'Enfer – Feu Éternel, notre tout nouveau jeu d'aventure! Entrez dans le monde d'Enfer et trouvez des objets cachés. Nous avons créé pour vous le jeu le plus cool du monde – jeu d'objets cachés gratuit en français! Échappez à la vie quotidienne et entrez dans le monde souterrain plein d'objets cachés! Vous voulez connaitre la souffrance de l'ange rebelle? Rencontrez le gardien de l'enfer qui brûle dans le feu éternel et qui ouvre la porte de l'enfer aux esprits mauvais. Rejoignez le royaume des démons rempli de mystère, de fantaisie et de créatures légendaires. Si les lieux hantés et les villes fantômes sont vos endroits préférés, vous apprécierez notre jeu de recherche d'objets cachés. Le meilleur jeu enfer 2017!

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

22 déc. 2017 à 08:56:17 via site

⏩Mr Ivan ⏪

C'est Quoi ce jeu de Noël ?

📌Porte de l'enfer : feu éternel

Comment je vais y mettre mes Bonhommes de neige, mon sapin et mes guirlandes hein ?

Keep Calm and Love Android.

Ivan Petrovic

Répondre
Ivan Petrovic
  • Posts de Forum 324

22 déc. 2017 à 09:22:35 via site

C'est un nouveau jeu d'objets cachés. Le thème n'est pas lié à Noël, j'admets... :)
C'est un jeu où il faut trouver des objets cachés dans des images liées à l'enfer qui font peur. (devil)
Et chère Luna, seulement pour toi, nous avons plein de jeux liés à Noël! Vois notre page... ;)
De même, une édition spéciale de Noël de notre jeu Les Amoureux sort aujourd'hui. Tu est la première à le savoir.......

— Modifié le 19 janv. 2018 à 13:47:15

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

22 déc. 2017 à 09:23:49 via app

Les Amoureux sort aujourd'hui. Tu est la première à le savoir.......

:* Je vais aller voir de ce côté là et je te laisse avec lui .... 👹

— Modifié le 22 déc. 2017 à 09:25:21

Keep Calm and Love Android.

Ivan Petrovic

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

22 déc. 2017 à 11:58:57 via site

image

🔥Les Portes de l'enfer 🔥

Noël est parti se cacher ....mais il y joue un peu quand même!!!

🔹Vous voulez échapper à la mort et éviter les souffrances, les horreurs et les châtiments de l'enfer? ....hummmm
🔹Vous avez peur de Grim Reaper?.....hummmmmmmm

Si vous êtes au bord de l'abîme !:O

📌 N'oubliez pas la prière aux trois archanges !!!!

  • l'ange Gabriel
  • l'ange Michael
  • l'ange Raphael.....:'( c'est foutu , pas lui!

Rencontrez des monstres, des fantômes, des vampires et d'autres créatures fantastiques du monde souterrain. Si les jeux d évasion de l'enfer vous amusent, essayez d'échapper à l'enfer en jouant les jeux d'objets cachés !

Keep Calm and Love Android.

Ivan Petrovic

Répondre