Bonjour j'ai un gros problème avec mon telephone "asus zenfone 2"

  • Réponses :3
maxifull le geek
  • Posts de Forum 2

16 nov. 2017 à 00:57:21 via site

Bonjour, j'ai vraiment un gros soucis avec mon telephone, mon écran ne marche plus du tout mais il s'allume et les boutons du son par exemple marche bien, sur l'écran le volume s'affiche bien donc il n'a pas freeze mais au touché plus rien ne marche, et donc je ne peux pas le déverrouiller ... j'ai déjà essayé :
-le reboot en maintenant longtemps le bouton on/off et de le redémarrer au moins 60 fois
-démarrer en mode sans échec mais toujours pareil je ne peux rien faire même pas le déverrouiller
-attendre que la batterie se vide
-taper dessus (même si cela ne mène a rien) 
(et je ne sais plus quelle autre manip j'ai déjà essayé)
infos: J'ai déjà changé l'écran du téléphone mais sa ne viens pas de sa, je pense a une application que j'ai installé quelque seconde avant le bug (un launcher Android 8.0 car je voulais trop essayer cette version et ses nouveauté, mais avant cela je me suis pourtant renseigné sur l'appli) ,je ne peux pas enlever la batterie, ni brancher mon téléphone a un pc car je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours essayé de régler ce problème depuis que j'ai changé l'écran, il n'est plus reconnu par n'importe quel pc.
En tout cas je vous remercis d'avance pour de l'aide et je suis assez pressé de retrouver mon téléphone car j'en ai grandement besoin en plus mes parents vont me tuer, j'espère trouver une solution ... :(

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

16 nov. 2017 à 08:25:58 via app

le reboot en maintenant longtemps le bouton on/off et de le redémarrer au moins 60 fois 
-démarrer en mode sans échec mais toujours pareil je ne peux rien faire même pas le déverrouiller 
-attendre que la batterie se vide 
-taper dessus (même si cela ne mène a rien)  
(et je ne sais plus quelle autre manip j'ai déjà essayé) 

🤔Lol et sur quel forum as tu trouvé tout ces bons conseils ?

— Modifié le 16 nov. 2017 à 08:27:23

Keep Calm and Love Android.

Compte désactivé

Répondre
maxifull le geek
  • Posts de Forum 2

16 nov. 2017 à 17:37:46 via site

Je les ais trouvé un peux partout sur Google mais maintenant je ne sais plus quoi faire, je vais perdre toutes mes données :/

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

16 nov. 2017 à 18:38:52 via site

le reboot en maintenant longtemps le bouton on/off et de le redémarrer au moins 60 fois

Sauf que rien que ce bon conseil a débarqué du achever définitivement ta tablette.

je vais perdre toutes mes données :/

Non, tu vas perdre seulement ce qui n'est pas sauvegardé par Google.

Keep Calm and Love Android.

Répondre