PB réactivation UPDAY

  • Réponses :3
Philippe Desorme
  • Posts de Forum 2

9 nov. 2017 à 14:47:41 via site

Bonjour. Je n'ai plus accès à l'utilitaire de lecture de news UPDAY sur mon Galaxy A5 via le tiroir latéral gauche. celui-ci ouvre le volet d'accès à BRIEFING, mais même sélectionné, l'application UPDAY ne s'ouvre pas (plus).
En revanche, si je lance l'application via le PLAYSTORE, elle fonctionne bien, mais sur l'écran principal comme n'importe quelle autre application d'actualité.
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce petit PB.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

9 nov. 2017 à 16:28:25 via site

Bonjour. Je n'ai plus accès à l'utilitaire de lecture de news UPDAY sur mon Galaxy A5 via le tiroir latéral gauche. celui-ci ouvre le volet d'accès à BRIEFING, mais même sélectionné, l'application UPDAY ne s'ouvre pas (plus).

C'est Samsung qui n'a pas encore mis à jour cette application préinstallée.

En revanche, si je lance l'application via le PLAYSTORE, elle fonctionne bien, mais sur l'écran principal comme n'importe quelle autre application d'actualité.

Je te conseil de l'utiliser c'est l'application officielle et elle est mise à jour mensuellement.

Désactive celle de Samsung si tu ne veux pas avoir de doublon.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Philippe Desorme
  • Posts de Forum 2

10 nov. 2017 à 17:08:19 via site

Merci de la réponse. En même temps je ne vois pas comment désactiver celle de samsung car elle ne fonctionne pas et une seule apparait dans le gestionnaire d'application.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

10 nov. 2017 à 21:20:11 via site

En même temps je ne vois pas comment désactiver celle de samsung car elle ne fonctionne pas .

La seule chose que tu peux faire pour récupérer ce volet c'est d'installer un Launcher

  • Tu auras Google Now à la place avec Google Now Launcher
  • Gmail ou une autre application avec Nova
  • Ton Flux avec Microsoft Launcher.

Keep Calm and Love Android.

Répondre